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Consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre
Consultant en politiques de mobilité des travailleurs
Consultante en politiques de mobilité des travailleurs
Convention sur l'égalité de rémunération
Détachement
Manque de fluidité de la main-d'œuvre
Manque de mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité de la main-d'oeuvre
Mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité du personnel
Mobilité géographique
Mobilité géographique de la main-d'œuvre
Mobilité géographique des travailleurs
Prime concernant la mobilité de la main-d'œuvre
Rigidité de la main-d'œuvre
échange de travailleurs

Traduction de «Prime concernant la mobilité de la main-d'œuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prime concernant la mobilité de la main-d'œuvre

labour mobility incentive


mobilité de la main-d'œuvre [ détachement | échange de travailleurs | mobilité de la main-d'oeuvre | mobilité du personnel ]

labour mobility [ manpower mobility | staff mobility | worker exchange ]


consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre [ consultante en politiques de mobilité de la main-d'œuvre | consultant en politiques de mobilité des travailleurs | consultante en politiques de mobilité des travailleurs ]

labour mobility policy consultant


mobilité de la main-d'œuvre

labour mobility | mobility of labour | mobility of workers | worker mobility


manque de mobilité de la main-d'œuvre [ manque de fluidité de la main-d'œuvre | rigidité de la main-d'œuvre ]

immobility of manpower


mobilité de la main-d'œuvre

labour mobility | mobility of labor


mobilité géographique | mobilité géographique de la main-d'œuvre | mobilité géographique des travailleurs

geographical labour mobility | geographical mobility | spatial labour mobility | spatial mobility of workers


Convention concernant l'égalité de rémunération entre la main-d'œuvre masculine et la main-d'œuvre féminine pour un travail de valeur égale | Convention sur l'égalité de rémunération

Convention concerning Equal Remuneration for Men and Women Workers for Work of Equal Value | Equal Remuneration Convention, 1951
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il convient de définir une démarche commune en ce qui concerne ces services et il y a lieu de garantir, dans toute la mesure du possible, le principe d'égalité de traitement des travailleurs et des employeurs qui demandent de l'aide en ce qui concerne la mobilité de la main-d'œuvre à l'intérieur de l'Union, quel que soit le lieu où ils se trouvent dans l'Union.

A common approach should be established in relation to those services, and the principle of equal treatment of workers and employers seeking assistance with regard to labour mobility within the Union, regardless of their location in the Union, should be secured to the extent possible.


(5) Pour que se réalise la libre circulation de tous les travailleurs dans le contexte d'une mobilité volontaire et équitable à l'intérieur de l'Union, l'interdépendance croissante entre les marchés du travail rend nécessaire une coopération renforcée des services de l'emploi, conformément à l'article 46, point (a), du traité; par conséquent, il convient d'établir un cadre commun de coopération entre les États membres et la Commission en ce qui concerne la mobilité de la main-d'œuvre à l'intér ...[+++]

(5) Growing interdependency between labour markets calls for reinforced cooperation between employment services to bring about freedom of movement for all workers through voluntary and fair labour mobility within the Union in accordance with Article 46 (a) of the Treaty, and therefore a common framework for cooperation should be established between Member States and the Commission on labour mobility within the Union.


(5) Pour que se réalise la libre circulation de tous les travailleurs dans le contexte d'une mobilité volontaire et équitable à l'intérieur de l'Union, l'interdépendance croissante entre les marchés du travail et la nécessité de leur intégration rendent nécessaire une coopération renforcée des services de l'emploi, conformément à l'article 46, point a), du traité; par conséquent, il convient d'établir un cadre commun de coopération entre les États membres et la Commission en ce qui concerne la mobilité de la main-d'œuvre ...[+++]

(5) Growing interdependency between labour markets and the need for their integration calls for reinforced cooperation between employment services to bring about freedom of movement for all workers through voluntary and fair labour mobility within the Union in accordance with Article 46 (a) of the Treaty, and therefore a common framework for cooperation should be established between Member States and the Commission on labour mobility across the Member States and between the Member States and Norway, Iceland, Switzerland and Liechtenstein.


(21) de même, il y a lieu d'assurer dans toute la mesure du possible l'égalité de traitement des travailleurs et des employeurs qui demandent de l'aide en ce qui concerne la mobilité de la main-d'œuvre à l'intérieur de l'Union, quel que soit le lieu où ils se trouvent dans l'Union; par conséquent, il convient d'établir des principes et des règles concernant la disponibilité des services de soutien sur le territoire de chacun des États membres.

(21) A common approach to the services delivered by the organisations ('support services') participating in the EURES network should be established and the principle of equal treatment of workers and employers seeking assistance on intra-Union labour mobility, regardless of their location in the Union, should be secured as much as possible, and therefore principles and rules should be established regarding the availability of support services in the territory of the individual Member States.


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Par conséquent, il convient d'établir un cadre commun de coopération entre les États membres et la Commission en ce qui concerne la mobilité de la main-d'œuvre à l'intérieur de l'Union.

A common framework for cooperation should therefore be established between Member States and the Commission on labour mobility within the Union.


Une politique destinée à attirer des travailleurs dotés de compétences élevées est cohérente et complète par ailleurs les politiques visant à faciliter la mobilité des ressortissants de l’UE à l’intérieur de l’Union européenne, soutenues par le règlement (UE) n° 492/2011, le règlement (UE) 2016/589 («EURES») et le prochain paquet sur la mobilité de la main-d’œuvre en ce qui concerne la coordination de la sécurité sociale.

A policy on attracting highly skilled workers is consistent with and also complementary to policies to facilitate the mobility of EU nationals within the EU supported by Regulation 492/2011, Regulation 2016/589 ('EURES') and the forthcoming Labour Mobility package as regards the coordination of social security.


La proposition de la Commission, en juillet 2005, d'établir un programme communautaire de Lisbonne engage similairement la Communauté à supprimer les obstacles à la mobilité de la main-d’œuvre et à élargir les perspectives d’emploi au sein d'un marché paneuropéen de la main-dœuvre[3].

The Commission proposal for a Community Lisbon Programme of July 2005 commits likewise the Community to the removal of obstacles to labour mobility and the opening up of employment opportunities within a pan-European labour market.[3]


Pour faciliter la mobilité professionnelle et géographique et élargir les perspectives d’emploi créées par un marché paneuropéen de la main-dœuvre, la Communauté éliminera les obstacles à la mobilité de la main-d’œuvre.

To facilitate occupational and geographic mobility and open up the employment opportunities arising from a pan-European labour market, the Community will remove obstacles to labour mobility.


Secundo, susciter la participation et l'intérêt du secteur privé dans les domaines de l'éducation et de l'enseignement de haute qualité et, tertio, une réforme importante du marché de l'emploi qui permette, d'une part, de favoriser l'accès des travailleurs et des moins favorisés au marché de l'emploi et, d'autre part, d'améliorer et d'augmenter la mobilité de la main œuvre au sein de l'Union européenne.

Secondly, incorporation and interest on the part of the private sector in the fields of high quality education and training. Thirdly, a significant reform of the labour market which, on the one hand, will promote the incorporation of workers and the least-favoured groups into the labour market and, on the other, will provide greater and better mobility in employment within the European Union.


En ce qui concerne la mobilité de la main d'œuvre qualifiée, le traité prévoit la suppression de la part des États des restrictions à l'emploi qui seraient fondées sur la nationalité.

As far as the movement of skilled workers was concerned, the Treaty provided for the removal by Member States of restrictions on employment based on nationality.


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