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Alerte au risque - Problème du passage à l'an 2000
Bogue de l'an 2000
Problème de l'an 2000
Problème du basculement de date à l'an 2000
Problème du basculement à l'an 2000
Problème du changement de millénaire
Problème du passage à l'an 2000
Test de bascule an 2000
Test de passage à l'an 2000
Test de simulation an 2000
Test de simulation du passage à l'an 2000

Traduction de «Problème du basculement de date à l'an 2000 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
problème du basculement de date à l'an 2000 | problème du basculement à l'an 2000

Y2K rollover problem | Year 2000 rollover problem | date rollover bug | rollover bug | odometer problem


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problème du changement de millénaire | problème du passage à l'an 2000 | problème de l'an 2000 | bogue de l'an 2000

year 2000 problem | Y2K problem


Alerte au risque - Problème du passage à l'an 2000

Risk Alert, Year 2000 Considerations


Incidence et persistance des problèmes d'alphabétisation en bas âge : Preuves tirées de l'ELNEJ, 1994 à 2000

Incidence and Persistence of Early Literacy Problems: Evidence from the NLSCY, 1994-2000
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les principaux objectifs de cette révision sont les suivants: (1) simplifier le règlement (CE) n° 2037/2000 et en assurer la refonte, tout en réduisant les charges administratives inutiles, conformément à l'engagement pris par la Commission de mieux légiférer; (2) assurer le respect du protocole de Montréal tel qu'adapté en 2007; et (3) anticiper les principaux problèmes afin de garantir la reconstitution de la couche d'ozone à la ...[+++]

The main objectives of this revision are: (1) to simplify and recast Regulation (EC) No 2037/2000 whilst at the same time reducing any unnecessary administrative burden in line with the Commission’s commitment to better regulation; (2) to ensure compliance with the Montreal Protocol as adjusted in 2007; and (3) to make sure that the future key challenges are addressed, in order to ensure the timely recovery of the ozone layer and to avoid adverse impacts on human health and ecosystems.


Les principaux objectifs de ce réexamen sont les suivants: 1) simplifier le règlement (CE) n° 2037/2000 et en assurer la refonte, tout en réduisant les charges administratives inutiles, conformément à l'engagement pris par la Commission de mieux légiférer; 2) assurer le respect du protocole de Montréal tel qu'adapté en 2007, et 3) anticiper les problèmes évoqués plus haut, afin de garantir la reconstitution de la couche d'o ...[+++]

The main objectives of this revision are: (1) to simplify and recast Regulation (EC) No 2037/2000 whilst at the same time reducing any unnecessary administrative burden in line with the Commission’s commitment to better regulation; (2) to ensure compliance with the Montreal Protocol as adjusted in 2007; and (3) to make sure that the future challenges outlined above are addressed, in order to ensure the timely recovery of the ozone layer and to avoid adverse impacts on human health and ecosystems.


Une analyse plus poussée des problèmes liés à la gestion des zones côtières peut être trouvée dans une communication de la Commission qui date de l'an 2000 - COM(2000) 547 final.

A deeper analysis of the problems associated with the management of coastal zones can be found in a Commission Communication of 2000 - COM(2000) 547 final.


Une analyse plus poussée des problèmes liés à la gestion des zones côtières peut être trouvée dans une communication de la Commission qui date de l'an 2000 - COM(2000) 547 final.

A deeper analysis of the problems associated with the management of coastal zones can be found in a Commission Communication of 2000 - COM(2000) 547 final.


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Une analyse plus poussée des problèmes liés à la gestion des zones côtières peut être trouvée dans une communication de la Commission qui date de l'an 2000 - COM(2000) 547 final.

A deeper analysis of the problems associated with the management of coastal zones can be found in a Commission Communication of 2000 - COM(2000) 547 final.


54 bis. se réjouit de l'intention du gouvernement de dresser une liste des sites Natura 2000 pour la date de l'adhésion et demande que les listes actuelles soient rendues publiques; s'inquiète du problème grandissant de la chasse et du commerce illégaux d'oiseaux;

54a. Welcomes the government's intention to complete a list of Natura 2000 sites by the date of accession, and requests the current lists be made publicly available; expresses concern at the growing problem of illegal bird hunting and trading in birds ;


8. se félicite de la réponse donnée le 15 mars 2002 à propos des problèmes concernant le nombre et la nature des audits effectués par la Commission en 2000; se félicite de l'explication approfondie, systémique, donnée concernant la manière dont les activités d'audit de la Commission devraient se dérouler; déplore toutefois que la Commission ne puisse donner d'informations supplémentaires concernant la liste des audits effectués en 2000, au motif que la DG-AIDCO tient un inventaire assez simple des audits décentralisés (voir la réponse de la Comm ...[+++]

8. Welcomes the reply delivered on 15 March 2002 on points of concern regarding the number and nature of audits carried out by the Commission in 2000; is pleased with the thorough, systemic explanation on how the Commission's audit activities are supposed to work; regrets however that the Commission is not able to supply any additional information on the list of audits carried out in 2000 as DG-AIDCO "keeps a rather simple inventory of decentralised audits" (cf. Commission reply dated 13 March 2002);


8. se félicite de la réponse donnée le 15 mars 2002 à propos des problèmes concernant le nombre et la nature des audits effectués par la Commission en 2000; se félicite de l'explication approfondie, systémique, donnée concernant la manière dont les activités d'audit de la Commission devraient se dérouler; déplore toutefois que la Commission ne puisse donner d'informations supplémentaires concernant la liste des audits effectués en 2000, au motif que la DG-AIDCO tient un inventaire assez simple des audits décentralisés (voir la réponse de la Comm ...[+++]

8. Welcomes the reply delivered on 15 March 2002 on points of concern regarding the number and nature of audits carried out by the Commission in 2000; is pleased with the thorough, systemic explanation on how the Commission's audit activities are supposed to work; regrets however that the Commission is not able to supply any additional information on the list of audits carried out in 2000 as DG-AIDCO "keeps a rather simple inventory of decentralised audits" (cf. Commission reply dated 13 March 2002);


E. estimant que des erreurs de dates et des faux signaux sont également susceptibles d'affecter les forces nucléaires, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses, en particulier lorsque ces armes nucléaires sont en état d’alerte maximal, comme c'est le cas aux États-Unis et au sein de la Fédération de Russie, et rappelant que deux des États membres de l'UE disposent d'armes nucléaires qui pourraient être affectées par les problèmes informatiques occas ...[+++]

E. whereas date errors and false signals may also affect the nuclear armed forces, with potentially disastrous consequences, notably where nuclear weapons are on ‘hair-trigger’ alert, such as in the United States of America and the Russian Federation, and whereas two EU Member States have nuclear armed forces which may be affected by Year 2000 computer problems,


(18) considérant que l'application du principe du pays d'origine contenu dans la présente directive pourrait poser un problème en ce qui concerne les contrats en vigueur; que la présente directive devrait prévoir une période de cinq ans pour l'adaptation, si besoin est, des contrats en vigueur à la lumière de la présente directive; que ledit principe ne devrait donc pas s'appliquer aux contrats en vigueur venant à expiration avant le 1er janvier 2000; que, si ...[+++]

(18) Whereas the application of the country-of-origin principle contained in this Directive could pose a problem with regard to existing contracts; whereas this Directive should provide for a period of five years for existing contracts to be adapted, where necessary, in the light of the Directive; whereas the said country-of-origin principle should not, therefore, apply to existing contracts which expire before 1 January 2000; whereas if by that date parties still have ...[+++]




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Date index: 2021-12-18
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