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Professeur au programme d'assistance dentaire
Professeur au programme d'assistance juridique
Professeur au programme d'hygiène dentaire
Professeure au programme d'assistance dentaire
Professeure au programme d'assistance juridique
Professeure au programme d'hygiène dentaire

Traduction de «Professeur au programme d'assistance dentaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur au programme d'assistance dentaire [ professeure au programme d'assistance dentaire ]

dental assistant program teacher


professeur au programme d'hygiène dentaire [ professeure au programme d'hygiène dentaire ]

dental hygiene program teacher


professeur au programme d'assistance juridique [ professeure au programme d'assistance juridique ]

legal assistant program teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission de l'agrément dentaire du Canada est responsable de l'agrément de tous les programmes d'enseignement de médecine dentaire et d'hygiène dentaire au Canada, et de certains programmes d'assistance dentaire.

The Commission on Dental Accreditation of Canada, or CDAC, is responsible for accrediting all Canadian dental and dental hygiene education programs, as well as some of the dental assisting programs.


46. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement ...[+++]

46. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which is establish ...[+++]


46. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement ...[+++]

46. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which is establish ...[+++]


45. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement ...[+++]

45. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which should inclu ...[+++]


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La Commission de l'agrément dentaire du Canada, ou CADC, est responsable de l'agrément de tous les programmes en médecine dentaire et en hygiène dentaire, ainsi que de certains programmes en assistance dentaire.

The Commission on DentalAccreditation of Canada, or CDAC, is responsible for accrediting all dental and dental hygiene programs as well as some of the dental assisting programs.


L'agrément en dentisterie, est un processus qui concerne des institutions, et non des dentistes considérés individuellement. La Commission de l'agrément dentaire du Canada, ou CADC, est responsable de l'agrément de tous les programmes en médecine dentaire et en hygiène dentaire ainsi que de certains programmes comme assistance dentaire.

The Commission on Dental Accreditation of Canada, or the CDAC, is responsible for accrediting all dental and dental hygiene programs, as well as some of the dental assisting programs.


Les professeurs de français ont déclaré à nos assistants qu'ils ne voulaient plus donner cours à des nazis et des programmes d'échange d'étudiants ont été annulés.

Our assistants’ French teachers declared that they no longer wished to teach Nazis and school exchange programmes were cancelled.


En 1996, par exemple, le professeur D. Walters a publié au nom de la Commission et sous les auspices du Conseil des barreaux de la Communauté européenne un "Guide d'assistance judiciaire et de conseil juridique dans l'Espace économique européen". L'université d'Angers a également organisé un séminaire en avril 1998 sur l'assistance judiciaire, qui se fondait sur le rapport du professeur Adrian Wood intitulé "Accès à l'assistance judiciaire dans les États membres de l'Union européenne: problèmes et ...[+++]

For example, the "Guide to legal aid and advice in the EEA" produced in 1996 by Professor D. Walters on behalf of the Commission and under the auspices of the Council of the Bars and Law Societies of the EU, and the seminar held at the University of Angers in April 1998 on Legal Aid, which was based on the report of Professor Adrian Wood entitled "Access to Legal Aid in the Member States of the EU: Problems and tentative solutions", which received financial support from the GROTIUS-programme ...[+++]


Même si l’objectif principal de ce programme fédéral-provincial était le partage des coûts associés aux services d’assistance sociale, le RAPC couvrait aussi les coûts de certains services de santé dont avaient besoin les assistés sociaux mais que le régime public d’assurance-santé et les régimes provinciaux complémentaires ne finançaient pas, principalement ceux des médicaments d’ordonnance ainsi que ceux des soins dentaires et ophtalmologiques ...[+++]

While the main purpose of this federal-provincial program was to cost-share comprehensive welfare services, it also covered the costs of certain health services required by welfare recipients but not funded through Medicare or supplementary provincial health care insurance plans including mainly prescription drugs, as well as dental and vision care.


Le programme consiste à promouvoir et à renforcer les capacités des communautés villageoises dans les domaines suivants : - développement rural (agriculture, élevage, forêt) par l'octroi de crédits, la fourniture d'assistance technique, la formation et la recherche; - santé, au niveau des soins primaires et secondaires, y compris programmes de vaccination, approvisionnement en eau potable; - éducation primaire (auto-construction d'écoles, for ...[+++]

The aim of the programme is to foster and strengthen the capability of village communities in the following areas: (i) rural development (agriculture, livestock farming, forestry) by providing loans and technical assistance and organizing training and research activities; (ii) primary and secondary health care, including vaccination programmes and drinking water supplies; (iii) primary education (helping villagers to build their own schools, teacher-training courses).


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