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Programme d'action immédiate pour la période 1979-1981

Traduction de «Programme d'action immédiate pour la période 1979-1981 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme d'action immédiate pour la période 1979-1981

Immediate Action Programme for 1979-1981
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En cas d'urgence impérieuse et imprévue appelant une intervention immédiate, telle qu'une perturbation grave de l'économie ou un évènement majeur portant gravement atteinte à la situation économique ou sociale d'un État membre et échappant à son contrôle, la Commission devrait pouvoir adopter, à la demande d'un État membre souhaitant bénéficier d'un appui, des mesures spéciales pour une part limitée du programme de travail annuel et pour une période ...[+++]

In the event of unforeseen and duly justified grounds of urgency requiring immediate response, such as a serious disturbance in the economy or significant circumstances which seriously affect the economic or social conditions in a Member State going beyond its control, upon the request of a Member State wishing to receive support, the Commission should be able to adopt special measures, for a limited part of the annual work programme and for a limited period of time of up to six months, in accordance with objectives and ...[+++]


En cas d'urgence impérieuse et imprévue appelant une intervention immédiate, telle qu'une perturbation grave de l'économie ou un évènement majeur portant gravement atteinte à la situation économique ou sociale d'un État membre et échappant à son contrôle, la Commission devrait pouvoir adopter, à la demande d'un État membre souhaitant bénéficier d'un appui, des mesures spéciales pour une part limitée du programme de travail annuel et pour une période ...[+++]

In the event of unforeseen and duly justified grounds of urgency requiring immediate response, such as a serious disturbance in the economy or significant circumstances which seriously affect the economic or social conditions in a Member State going beyond its control, upon the request of a Member State wishing to receive support, the Commission should be able to adopt special measures, for a limited part of the annual work programme and for a limited period of time of up to six months, in accordance with objectives and ...[+++]


22. se réjouit des projets de l'Union européenne de concentrer en début de période 8,8 milliards d'euros d'aide au développement, d'appui budgétaire et de financement agricole en vue de mesures immédiates ainsi que de la proposition d'affecter 500 millions d'euros au soutien des dépenses sociales dans les pays en développement par le biais du mécanisme FLEX ad hoc au bénéfice des pays ACP; recommande de concentrer l'appui budgétaire dans les domaines de la santé, des conditions de travail décentes, de l'enseignement, des services soc ...[+++]

22. Welcomes the EU's plans to frontload EUR 8.8 billion of development aid, budget support and agricultural financing for immediate action, and the proposed EUR 500 million to support social spending in developing countries through the ad hoc vulnerability FLEX mechanism for ACP countries; recommends focusing budget support on the fields of health, decent work, education, social services and green growth in the form of sectoral budget support; urges the EU and its Member States to meet the financial commitments outlined in the EU Agenda for Action on the MDGs; acknowledges the principle of ownership, highlighting ...[+++]


21. se réjouit des projets de l'Union européenne de concentrer en début de période 8 800 000 000 EUR d'aide au développement, d'appui budgétaire et de financement agricole en vue de mesures immédiates ainsi que de la proposition d'affecter 500 000 000 EUR au soutien des dépenses sociales dans les pays en développement par le biais du mécanisme FLEX ad hoc au bénéfice des pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP); recommande de concentrer l'appui budgétaire dans les domaines de la santé, des conditions de travail décentes, de ...[+++]

21. Welcomes the EU's plans to frontload EUR 8 800 million of development aid, budget support and agricultural financing for immediate action, and the proposed EUR 500 million to support social spending in developing countries through the ad hoc vulnerability FLEX mechanism for African, Caribbean and Pacific (ACP) countries; recommends focusing budget support on the fields of health, decent work, education, social services and green growth in the form of sectoral budget support; urges the EU and its Member States to meet the financial commitments outlined in the EU Agenda for Action on the MDGs; acknowledges the p ...[+++]


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21. se réjouit des projets de l'Union européenne de concentrer en début de période 8 800 000 000 EUR d'aide au développement, d'appui budgétaire et de financement agricole en vue de mesures immédiates ainsi que de la proposition d'affecter 500 000 000 EUR au soutien des dépenses sociales dans les pays en développement par le biais du mécanisme FLEX ad hoc au bénéfice des pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP); recommande de concentrer l'appui budgétaire dans les domaines de la santé, des conditions de travail décentes, de ...[+++]

21. Welcomes the EU's plans to frontload EUR 8 800 million of development aid, budget support and agricultural financing for immediate action, and the proposed EUR 500 million to support social spending in developing countries through the ad hoc vulnerability FLEX mechanism for African, Caribbean and Pacific (ACP) countries; recommends focusing budget support on the fields of health, decent work, education, social services and green growth in the form of sectoral budget support; urges the EU and its Member States to meet the financial commitments outlined in the EU Agenda for Action on the MDGs; acknowledges the p ...[+++]


Le rapport de 1981 du comité permanent de la santé, du bien-être et des affaires sociales de la Chambre des communes, intitulé «Pour les enfants du Canada: Programme national d'action», recommandait l'abrogation immédiate de l'article 43.

The 1981 report of the House of Commons Standing Committee on Health, Welfare and Social Affairs, entitled " For Canada's Children-National Agenda for Action," recommended immediate repeal of section 43.


En 1981, le rapport du comité permanent de la santé, du bien-être social et des affaires sociales de la Chambre des communes, intitulé «Programme national d'action», recommandait l'abrogation immédiate de l'article 43.

In 1981, the report of the House of Commons Standing Committee on Health and Welfare and Social Affairs entitled " National Agenda for Action" recommended the immediate repeal of section 43.


Il a ete etabli en tenant compte de l'experience acquise du precedent programme special qui avait ete approuve par la Commission le 17.12.81 et qui prevoyait, dans les memes regions, des actions de promotion de l'innovation technologique avec un concours du FEDER de 6 millions d'ECU octroyes par la Commision pour la periode 1981-1985 (voir note d'information P-4 de janvier 1982).

This programme has been drawn up in the light of the experience gained from implementing the previous one, which was approved by the Commission on 17 December 1981 and which provided for measures to promote technological innovation in the same zones, the ERDF contribution (6 million ECU) being granted by the Commission for the period 1981-85 (see information memo P-4, January 1982).


Il a ete etabli en tenant compte de l'experience acquise du precedent programme special qui avait ete approuve par la Commission le 17.12.81 et qui prevoyait, dans les memes regions, des actions de promotion de l'innovation technologique avec un concours du FEDER de 6 millions d'ECU octroyes par la Commision pour la periode 1981-1985 (voir note d'information P-4 de janvier 1982).

This programme has been drawn up in the light of the experience gained from implementing the previous one, which was approved by the Commission on 17 December 1981 and which provided for measures to promote technological innovation in the same zones, the ERDF contribution (6 million ECU) being granted by the Commission for the period 1981-85 (see information memo P-4, January 1982).


C'est sur cette toile de fond qui s'inscrit la proposition de la Commission pour un nouveau programme d'action a entreprendre au niveau communautaire a partir de 1988 et pour une periode de quatre ans, jusqu'en 1991, et que la Commission considere comme la suite naturelle du premier programme d'action en faveur des handicapes mis en place en 1981.

This is the background to the Commission proposal for a new Communty four-year action programme to cover the period 1988- 1991. The Commission regards this as the natural follow-up to the first action programme for disabled persons set up in 1981.




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Date index: 2023-06-08
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