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Augmentation de l'emploi
Cargo Progress
Croissance limitée de l'emploi
Emploi menacé
Emploi non pourvu
Emploi précaire
Emploi vacant
Expansion de l'emploi
Garantie d'emploi
Hausse de l'emploi
Insatisfait
Instrument européen de microfinancement Progress
Offre d'emploi
Progress
Progress M1
Progression de l'emploi
Progression limitée de l'emploi
Protection de l'emploi
Précarité de l'emploi
Sauce prête à l'emploi
Sauce prête à l'emploi en boite
Sécurité de l'emploi
Vacance d'emploi
Vaisseau Progress
Vaisseau cargo Progress
Vaisseau d'approvisionnement Progress
Vaisseau de ravitaillement Progress
Vaisseau russe d'approvisionnement Progress
Vaisseau-cargo Progress
Vaisseau-cargo russe Progress

Traduction de «Progression de l'emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


instrument européen de microfinancement en faveur de l'emploi et de l'inclusion sociale | instrument européen de microfinancement Progress

European microfinance facility for employment and social inclusion | European Progress Microfinance Facility


Programme communautaire pour l'emploi et la solidarité sociale | Progress [Abbr.]

Community Programme for Employment and Social Solidarity | Progress [Abbr.]


vaisseau-cargo Progress [ vaisseau de ravitaillement Progress | vaisseau Progress | vaisseau cargo Progress | vaisseau-cargo russe Progress | vaisseau russe d'approvisionnement Progress | vaisseau d'approvisionnement Progress | cargo Progress | Progress M1 ]

Progress supply vehicle [ Progress cargo ship | Progress cargo craft | Progress resupply ship | Progress vehicle | Progress supply vessel | Progress ferry ship | Progress resupply cargo craft | Russian Progress resupply vehicle | Progress supply craft | Progress | Progress re-supply spacecraft | Progre ]


hausse de l'emploi [ expansion de l'emploi | progression de l'emploi | augmentation de l'emploi ]

employment expansion [ increase in employment ]


sécurité de l'emploi [ emploi menacé | emploi précaire | garantie d'emploi | précarité de l'emploi | protection de l'emploi ]

job security [ employment protection | employment security | guaranteed employment | job protection | risk to employment | safeguarding jobs | threat to jobs ]


croissance limitée de l'emploi [ progression limitée de l'emploi ]

limited employment growth


emploi non pourvu | emploi vacant | offre d'emploi | vacance d'emploi

job offer | job opening | job vacancy | opening | vacancy




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les récentes politiques du marché du travail visent à faire progresser l'emploi, à réduire le chômage et à combattre les rigidités du marché du travail.

Recent labour market policies aim at raising employment, reducing unemployment, and combating labour rigidities.


La migration ne peut certes constituer la réponse au déclin démographique ou à la pénurie de qualifications de l'UE [25], mais une migration économique bien gérée [26] peut contribuer à résoudre de futures pénuries de main-d'oeuvre, à faire progresser l'emploi et la croissance économique.

While migration cannot provide the answer to the demographic decline or skills gaps in the EU [25], well-designed economic migration [26] can make a contribution to solving future labour shortages, increasing employment and economic growth.


* Selon des estimations récentes, une intégration renforcée des services financiers pourrait accroître le PIB de l'UE de 130 milliards d'euros sur dix ans et faire progresser l'emploi de 0,5 % [30].

* In financial services, recent estimates show that further integration could add EUR130 billion to EU GDP over ten years and boost employment by 0.5%. [30]


EaSI intègre et élargit la couverture de trois programmes existants, à savoir le programme pour l’emploi et la solidarité sociale (Progress), les services européens de l’emploi (EURES) et l’instrument européen de microfinancement Progress, qui ont respectivement contribué à hauteur de 61 %, 18 % et 21 % du budget.

The EaSI incorporates and extends the coverage of three existing programmes, namely the programme for employment and social solidarity (Progress), European Employment Services (EURES) and the European Progress Microfinance Facility, which have been allocated 61 %, 18 % and 21 % of the budget respectively.


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7. demande le lancement d'une campagne en faveur de la transformation progressive des emplois précaires en emplois réguliers; demande de faire sien un programme visant à informer les travailleurs des conséquences du travail précaire, notamment en termes de santé et de sécurité au travail;

7. Calls for the development of a campaign for a step-by-step transformation of precarious workers into regular workers; calls for the endorsement of a programme aiming to educate workers on the impacts of precarious work, including the occupational health and safety implications;


EaSI intègre et élargit la couverture de trois programmes existants, à savoir le programme pour l’emploi et la solidarité sociale (Progress), les services européens de l’emploi (EURES) et l’instrument européen de microfinancement Progress, qui ont respectivement contribué à hauteur de 61 %, 18 % et 21 % du budget.

The EaSI incorporates and extends the coverage of three existing programmes, namely the programme for employment and social solidarity (Progress), European Employment Services (EURES) and the European Progress Microfinance Facility, which have been allocated 61 %, 18 % and 21 % of the budget respectively.


– (LT) Tout d’abord, je me réjouis vraiment du fait que pour la première fois au G20, les ministres des pays les plus puissants du monde, les ministres du travail et de l’emploi, se réuniront pour discuter des problèmes les plus importants; en d’autres termes, de la façon de surmonter le chômage et de faire progresser l’emploi.

– (LT) First of all, I really welcome the fact that for the first time at the G20, ministers of the world’s most powerful countries, labour and employment ministers, will meet to discuss the most important problems, in other words, how to overcome unemployment and increase employment.


31. note que face au déséquilibre entre non actifs et actifs engendrés par les mutations démographiques, l'Union possède des marges de progression d'emploi importantes grâce à l'emploi des femmes, des jeunes, des seniors et des personnes handicapées; regrette de ce fait que la Commission et le Conseil aient supprimé sans le remplacer le quatrième pilier des lignes directrices pour l'emploi relatif à l'accès des femmes au marché du travail et à la conciliation entre vie familiale et vie professionnelle, et que ces mesures aient, depuis lors, cessé de figurer au centre des programmes de réformes m ...[+++]

31. Notes that, faced with an imbalance between the active and non-active population resulting from demographic change, the Union has substantial scope to increase employment by employing women, young people, senior citizens and people with disabilities; regrets, therefore, that the Commission and the Council have scrapped the fourth pillar of the employment policy guidelines, which included promoting access by women to the labour market and seeking to make it easier to reconcile family life and work, and that since then such policie ...[+++]


30. note que face au déséquilibre entre non actifs et actifs engendrés par les mutations démographiques, l'Union possède des marges de progression d'emploi importantes grâce à l'emploi des femmes, des jeunes, des seniors et des personnes handicapées; soutient que le plein emploi doit devenir un objectif de court terme dans le cadre de la révision de la stratégie de Lisbonne en 2008;

30. Notes that, faced with an imbalance between the active and non-active population resulting from demographic change, the European Union has substantial scope to increase the employment of women, young people, senior citizens and people with disabilities; maintains that full employment must become a short-term objective in the context of the review of the Lisbon Strategy in 2008;


30. note que face au déséquilibre entre non actifs et actifs engendrés par les mutations démographiques, l'Union possède des marges de progression d'emploi importantes grâce à l'emploi des femmes, des jeunes, des seniors et des personnes handicapées; soutient que le plein emploi doit devenir un objectif de court terme dans le cadre de la révision de la stratégie de Lisbonne en 2008;

30. Notes that, faced with an imbalance between the active and non-active population resulting from demographic change, the European Union has substantial scope to increase the employment of women, young people, senior citizens and people with disabilities; maintains that full employment must become a short-term objective in the context of the review of the Lisbon Strategy in 2008;


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