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Projet d'élaboration des codes-clients individuels

Traduction de «Projet d'élaboration des codes-clients individuels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
projet d'élaboration des codes-clients individuels

common client identification project


Groupe de travail chargé d'élaborer le projet de code de conduite pour les responsables de l'application des lois

Working Group on the Draft Code of Conduct for Law-Enforcement


Groupe de travail à composition non limitée chargé d'élaborer le projet de code de conduite pour les responsables de l'application des lois

Open-ended Working Group on the Draft Code of Conduct for Law-Enforcement Officials
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 15 L'hon. Geoff Regan: En ce qui concerne le Conseil canadien des normes (CCN): a) le CCN considère-t-il l’Association canadienne de normalisation (ACN) comme une entité commerciale ou une entité de réglementation; b) le CCN est-il d’avis que l’ACN possède une portion quelconque du droit canadien; c) le CCN est-il d’avis que l’ACN jouit d’une ou de plusieurs exemptions au droit canadien; d) le CCN est-il d’avis que l’ACN a le droit de restreindre l’accès public au droit canadien; e) quelle est la valeur annuelle moyenne des fonds transférés de l’ACN aux gouvernements provinciaux pour le paiement de ces contributions; f) quel pourcentage des paiements provenant des membres de l’ACN pour influer sur le Code canadien de l’électricité est dé ...[+++]

Question No. 15 Hon. Geoff Regan: With regard to the Standards Council of Canada (SCC): (a) does the SCC consider the Canadian Standards Association (CSA) a commercial entity or a regulatory entity; (b) does the SCC believe that CSA owns any portion of Canadian law; (c) does the SCC believe that the CSA is afforded an exemption, or exemptions, to Canadian law; (d) does the SCC believe that the CSA has the right to restrict public access to Canadian law; (e) what is the average annual value transferred from CSA to provincial governments in payment for those contributions; (f) what percentage of CSA members’ payments for Canadian Elec ...[+++]


11. La Commission peut adopter, de sa propre initiative lorsque le REGRT pour l’électricité n’a pas élaboré un code de réseau ou lorsque l’agence n’a pas élaboré un projet de code de réseau tel que visé au paragraphe 10 du présent article, ou sur recommandation de l’agence conformément au paragraphe 9 du présent article, un ou plusieurs codes de réseau dans les domaines visés à l’article 8, paragraphe 6.

11. The Commission may adopt, on its own initiative, where the ENTSO for Electricity has failed to develop a network code, or the Agency has failed to develop a draft network code as referred to in paragraph 10 of this Article, or upon recommendation of the Agency under paragraph 9 of this Article, one or more network codes in the areas listed in Article 8(6).


11. La Commission peut adopter, de sa propre initiative lorsque le REGRT pour le gaz n'a pas élaboré un code de réseau, ou lorsque l'agence n'a pas élaboré un projet de code de réseau tel que visé au paragraphe 10, ou sur recommandation de l'agence conformément au paragraphe 9, un ou plusieurs codes de réseau dans les domaines visés à l'article 8, paragraphe 6.

11. The Commission may adopt, on its own initiative where the ENTSO for Gas has failed to develop a network code, or the Agency has failed to develop a draft network code as referred to in paragraph 10 of this Article, or upon recommendation of the Agency under paragraph 9 of this Article, one or more network codes in the areas listed in Article 8(6).


Donc, détourner son attention de ce processus pour mettre l'accent sur l'élaboration de codes de sélection, de codes d'obligation de rendre compte, ou des codes exigée en vertu du projet de loi C-7 risque en fait de nous détourner de cet objectif central, surtout lorsque ces codes sont élaborés conformément aux dispositions du projet de loi C-7, qui ne sont pas forcément conformes aux valeurs ou institutions culturelles des Premières nations.

To take that focus away in order to focus on developing membership codes, accountability codes, or codes required under Bill C-7, may in fact be a distraction from that focus, particularly when those codes are developed in accordance with Bill C-7, which may not be consistent with the cultural values or institutions of the first nations.


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En ce qui concerne les pays Phare non associés ainsi que les pays Tacis, l'accent est resté sur l'élaboration des programmes d'études et la gestion universitaire. Il y avait plusieurs changements dans le déroulement du programme pour ces pays en 1998 : la formule pré-PEC (mesures préparatoires) a été interrompue, comme prévu ; les projets de mobilité individuelle ont été introduits pour la Fédération de Russie ; la possibilité d' ...[+++]

Being eligible for the Socrates-Erasmus programme, the Czech Republic, Hungary, Poland and Romania were no longer eligible for individual mobility grants (IMGs) in 1998. The same applied to Slovakia, but only for the second selection round in 1998. For the non-associated Phare countries and the Tacis countries, the focus was still on drawing up study programmes and managing universities. There were several changes in the implementation of the programme for these countries in 1998: the pre-CEC formula (preparatory measures) was discontinued, as planned; individual mobility project ...[+++]


Un titulaire du code devrait être défini, et serait responsable de l'élaboration du code (par exemple une association ou l'entreprise elle-même dans le cas d'un code individuel).

A code-owner would need to be defined as the body responsible for the development of the code (e.g. an association or the company itself in the case of an individual code).


Sur recommandation de M. Karel Van Miert, membre de la Commission chargé de la politique des consommateurs, la Commission a adopté: - un projet de Directive(1) du Conseil qui fixe les règles minimales destinées à assurer la protection des consommateurs dans les contrats négociés à distance pour la fourniture de biens et de services, - un projet de Recommandation de la Commission pour l'élaboration de codes de conduite appropriés aux différentes techniques de communication employées.

On the recommendation of Mr Karel Van Miert, the Member of the Commission for Consumer Policy, the Commission has adopted: - a draft Council Directive(1) setting out minimum rules to safeguard the protection of consumers in contracts negotiated at a distance for the provision of goods and services, - a draft Commission recommendation on codes of practice for the various communication techniques employed.


Si, à un moment donné, vous décidez de régler ce problème, que ce soit par l'intermédiaire de l'autonomie gouvernementale ou, disons, d'une délégation d'autorité en vertu de la Loi sur les Indiens à des Premières nations individuelles, vous pourriez vouloir un ensemble de principes, selon votre description, sénateur, qui servirait de fondement à l'élaboration des codes des collectivités individuelles.

If, at some point in time, you decide to address this problem, either through self-government or through, let us say, a delegated authority under the Indian Act to individual First Nations, you may want to have a set of principles, as you referred to them, senator, as being something around which the individual community codes need to be built.


En conséquence, la Commission étudiera les possibilités existantes dans le cadre de ce programme. 3. La Commission des Communautés européennes commencera par examiner, dans le cadre du programme TACIS, les demandes de révision des projets de loi prioritaires et, dans la mesure du possible, par aider à mettre au point certains projets (élaboration des clauses économiques du code civil, mise en place de la législation en matière d'in ...[+++]

The Commission will therefore explore the possibilities in this respct within the TACIS Programme. 3. As a first action, the Commission of the European Communities will consider, under the TACIS Programme, requests to review priority draft legislation and, within its possibilities, the provision of assistance in implementing some major legislative projects, such as the preparation of civil codes in its economic aspects, investment legislation and a first subject classification of laws.


soumet des projets d’orientations qui serviront de base à la Commission lors de l’élaboration des codes de réseau (règles);

submits draft guidelines for use by the Commission as the basis for drawing up network codes (rules);




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Date index: 2021-08-14
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