Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Campagne de promotion
Campagne de promotion des ventes
Comité de promotion des produits d'art et d'artisanat
Directeur de la promotion des produits exportés
Directrice de la promotion des produits exportés
Groupe Promotion des produits agricoles
Groupe permanent Promotion des produits agricoles
Groupe permanent de promotion des produits agricoles
OPVA

Traduction de «Promotion d'un produit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de la promotion des produits exportés | directrice de la promotion des produits exportés

export promotion manager


Groupe Promotion des produits agricoles

Working Party on the Promotion of Agricultural Products


groupe permanent Promotion des produits agricoles

standing group on promotion of agricultural products


groupe permanent de promotion des produits agricoles

Standing Group on Promotion of Agricultural Products


Conseil fédéral-provincial pour la promotion des produits alimentaires

Federal/Provincial Food Promotion Council


Mémorandum d'accord sur la coopération et les approches communes des pays de l'ANASE dans le cadre du plan de promotion des produits agricoles et forestiers

ASEAN Cooperation and Joint Approaches in Agriculture and Forest Products Promotion Scheme


Comité de promotion des produits d'art et d'artisanat

Arts and Crafts Product Development Committee


Ordonnance du 9 juin 2006 sur l'aide à la promotion des ventes de produits agricoles | Ordonnance sur la promotion des ventes de produits agricoles [ OPVA ]

Ordinance of 9 June 2006 on Support for the Promotion of Sales of Agricultural Products | Agricultural Sales Promotion Ordinance [ ASPO ]




campagne de promotion | campagne de promotion des ventes

promotion campaign | promotion drive | sales drive | sales campaign | sales promotion campaign | sales-promotion campaign
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) régir l’emballage et la promotion des produits du tabac et l’utilisation des éléments de marque de ces produits, y compris les modalités et les conditions applicables à l’emballage et à la promotion, et la promotion des articles et services visés à l’article 28;

(a) respecting the promotion of tobacco products and tobacco product-related brand elements and the packaging of tobacco products, including the form, manner and conditions of the promotion and packaging, and the promotion of services and non-tobacco products for the purposes of section 28;


L'honorable ministre a dit, en outre, que si le projet de loi C-71 interdisait la promotion des produits du tabac, on pourrait alors soutenir qu'il porte atteinte au droit à la liberté d'expression des fabricants de produits du tabac. Or, cet argument ne tient pas puisque le projet de loi n'interdit pas la promotion des produits du tabac. En fait, il autorise la publicité des produits du tabac.

The honourable minister also said that if Bill C-71 actually banned the promotion of tobacco products, there may be some validity to the arguments being made that the bill unreasonably violates the tobacco companies' right of freedom of expression, but that such arguments do not stand up because the proposed legislation does not ban tobacco promotion but actually allows product advertising.


Jacques Gauvin, directeur, Programme de traçabilité des produits du bois, Bureau de promotion des produits du bois du Québec : Monsieur le président, j'aimerais à mon tour remercier le comité de m'accueillir ce matin pour venir parler d'un programme dont j'ai la responsabilité depuis bientôt un an, dans le cadre des travaux du Bureau de promotion des produits du bois du Québec.

Jacques Gauvin, Director, Traceability Program for Wood Products, Quebec Wood Export Bureau: Mr. Chair, I would also like to thank the committee for giving me the opportunity to speak about a program I have been in charge of for almost a year as part of the Quebec Wood Export Bureau's work.


31. souligne que, en ce qui concerne les marques privées, il est indispensable de rechercher un équilibre entre la promotion générique et celle des marques afin de contribuer à renforcer l'efficacité des campagnes de promotion dans les pays tiers; se rallie à l'avis de la Commission selon lequel les marques ont un effet de levier dans ce type d'activités pour lesquelles il est logique de compléter la promotion générique par l'établissement de liens avec les opérateurs économiques à travers la promotion de produits et de marques, ce q ...[+++]

31. Stresses that, as regards private brands, it is vital to seek a balance between generic promotion and brand promotion that will help to make promotional campaigns in third countries more effective; supports the Commission’s view that brand names can have a leveraging effect on this type of activity, where it is natural to complement generic promotion by bringing together economic players through the promotion of products and brands, thus having a greater impact on importers and consequently on consumers; considers, further, that ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. note que l'entrée en application des informations autorisées sur la relation entre des substances spécifiques présentes dans les denrées alimentaires et l'amélioration de la santé renforcera la transparence en matière de promotion de produits pour des raisons de santé;

35. Notes that the entry into force of approved information on the relationship between specific substances found in food and improved health will bring greater transparency to the promotion of products for health-related reasons;


34. souligne la nécessité de modifier les dispositions du cadre de cofinancement relatives à la promotion des produits soumis à des normes de qualité en vue d'accroître la participation financière de l'Union;

34. Stresses the need to amend the funding framework provisions for the promotion of products subject to quality standards with a view to increasing EU financial involvement;


Conformément au considérant 23 de la résolution législative du Parlement européen, du 7 juin 2007, sur la proposition de règlement du Conseil établissant des règles spécifiques pour le secteur des fruits et légumes et modifiant certains règlements (COM(2007)0017 – C6-0075/2007 – 2007/0012(CNS)), la Commission doit modifier le règlement (CE) n° 2702/1999 du Conseil, du 14 décembre 1999, relatif à des actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles dans les pays tiers pour renforcer les actions d’information et de pro ...[+++]

According to recital 23 of the European Parliament's legislative resolution of 7 June 2007 on the proposal for a Council Regulation establishing specific provisions for the fruit and vegetable sector and amending certain Regulations (COM(2007)0017 – C6-0075/2007 – 2007/0012(CNS)) the Commission should amend Council Regulation (EC)No 2702/1999 of 14 December 1999 on measures to provide information on, and to promote, agricultural products in third countries, in order to step up information and promotion ...[+++]


De la même façon que les délégués commerciaux font la promotion de produits de haute technologie, de produits forestiers ou de ressources naturelles, nous faisons la promotion de produits en matière d'éducation.

Just as the trade commissioners would be marketing high-technology products, wood products, or natural resources, we are marketing education products.


les actions d'information des consommateurs et en particulier des enfants et des jeunes doivent être intégrées et combinées avec des programmes d'information concernant la valeur environnementale et alimentaire des produits biologiques; les actions de promotion devraient se concentrer sur les cantines publiques, avec une attention toute particulière aux cantines des établissements scolaires; la promotion des produits biologiques doit être encouragée dans le cadre des programmes communautaires ad hoc, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Union; d ) pour ...[+++]

consumer information campaigns, particularly for children and young people, should be intensified and combined with awareness programmes concerning the environmental and nutritional value of organic products; promotion campaigns should focus on public canteens, with particular reference to school canteens; the promotion of organic products should be strengthened under the relevant Community programmes within and outside the European Union; (d) in all promotion activities mentioned in Action 1, the Commission should specify and prom ...[+++]


Carl-Éric Guertin, directeur des communications, Bureau de promotion des produits forestiers du Québec : Monsieur le président, au nom du Bureau de promotion des produits forestiers du Québec, je tiens à vous remercier de l'opportunité qui nous est offerte pour exposer notre vision sur l'avenir du secteur des produits du bois.

Carl-Éric Guertin, Communications Director, Quebec Wood Export Bureau: Mr. Chair, on behalf of the Quebec Wood Export Bureau, I would like to thank you for the opportunity to lay out our vision of the future of the wood products sector.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Promotion d'un produit ->

Date index: 2021-06-30
w