Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AFPC
Alliance de la fonction publique du Canada
Ecole nationale de la Fonction publique
Président de l'École de la fonction publique du Canada
Présidente de l'École de la fonction publique du Canada
École de la fonction publique du Canada

Traduction de «Présidente de l'École de la fonction publique du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Président éméritus, École de la fonction publique du Canada [ Présidente éméritus, École de la fonction publique du Canada ]

President Emeritus, Canada School of Public Service


président de l'École de la fonction publique du Canada [ présidente de l'École de la fonction publique du Canada ]

President of the Canada School of Public Service


École de la fonction publique du Canada

Canada School of Public Service


Alliance de la fonction publique du Canada | AFPC [Abbr.]

Public Service Alliance of Canada | PSAC [Abbr.]


Ecole nationale de la Fonction publique

Civil Service College | CSC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
30. demeure préoccupé par la ségrégation continue des enfants dans les écoles publiques en fonction de critères ethniques; relève que l'existence de trois programmes différents fait obstacle à l'étude commune, participative et objective de l'histoire commune et des récents événements historiques; prie instamment les autorités de mettre en œuvre de manière effective des principes éducatifs qui n'écartent personne, à commencer par les enfants handicapés; demande instamment aux nouveaux dirigeants du pays de promo ...[+++]

30. Remains concerned about the continuing segregation of children in public schools on the basis of ethnicity; notes that three different curricula impede a common, inclusive and objective study of common history and recent historical events; urges the authorities to effectively implement inclusive education principles, including with regard to children with disabilities; urges the new leaders of the country to promote an inclusive and non-discriminatory education system without any further delay in both entities and the Brčko District, to eliminate the segregation of different ethnic groups and to advance education reform aimed at i ...[+++]


29. demeure préoccupé par la ségrégation continue des enfants dans les écoles publiques en fonction de critères ethniques; relève que l'existence de trois programmes différents fait obstacle à l'étude commune, participative et objective de l'histoire commune et des récents événements historiques; prie instamment les autorités de mettre en œuvre de manière effective des principes éducatifs qui n'écartent personne, à commencer par les enfants handicapés; demande instamment aux nouveaux dirigeants du pays de promo ...[+++]

29. Remains concerned about the continuing segregation of children in public schools on the basis of ethnicity; notes that three different curricula impede a common, inclusive and objective study of common history and recent historical events; urges the authorities to effectively implement inclusive education principles, including with regard to children with disabilities; urges the new leaders of the country to promote an inclusive and non-discriminatory education system without any further delay in both entities and the Brčko District, to eliminate the segregation of different ethnic groups and to advance education reform aimed at i ...[+++]


30. demeure préoccupé par la ségrégation continue des enfants dans les écoles publiques en fonction de critères ethniques; relève que l'existence de trois programmes différents fait obstacle à l'étude commune, participative et objective de l'histoire commune et des récents événements historiques; prie instamment les autorités de mettre en œuvre de manière effective des principes éducatifs qui n'écartent personne, à commencer par les enfants handicapés; demande instamment aux nouveaux dirigeants du pays de promo ...[+++]

30. Remains concerned about the continuing segregation of children in public schools on the basis of ethnicity; notes that three different curricula impede a common, inclusive and objective study of common history and recent historical events; urges the authorities to effectively implement inclusive education principles, including with regard to children with disabilities; urges the new leaders of the country to promote an inclusive and non-discriminatory education system without any further delay in both entities and the Brčko District, to eliminate the segregation of different ethnic groups and to advance education reform aimed at i ...[+++]


Ruth Dantzer, présidente et chef de direction, École de la fonction publique du Canada : Madame la présidente et membres du comité, je suis heureuse d'être ici aujourd'hui pour vous parler du rôle important que joue l'École de la fonction publique du Canada dans la promotion et le maintien des langues officielles dans la fonction publique fédérale.

Ruth Dantzer, President and Chief Executive Officer, Canada School of Public Service: Madam Chair, members of the committee, it is a pleasure to meet with you today to discuss the important role the Canada School of Public Service plays in the promotion and maintenance of official languages in the federal public service.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. insiste sur le fait que les grandes différences en matière de performance scolaire en Amérique latine ont continué à se creuser ces dernières années entre les zones rurales et les zones urbaines, entre les écoles publiques et privées, entre les filles et les garçons, mais aussi en fonction du niveau socioéconomique, aggravant ainsi le manque de cohésion sociale;

26. Stresses that the large differences in terms of academic performance in Latin America have continued to increase in recent years if comparisons are made based on rural and urban areas, the type of school (public or private), gender or socio-economic status, thus worsening the problem of lack of social cohesion;


Le Syndicat national des employées et employés généraux du service public, qui compte 340 000 membres au Canada dans les secteurs public et privé, est tout aussi inquiet, tout comme l’Alliance de la fonction publique du Canada, qui compte 165 000 membres.

The National Union of Public and General Employees, with 340 000 members in Canada in the public and private sectors, is equally concerned, as is the Public Service Alliance of Canada, with 165 000 members.


L'établissement d'une véritable agence de gestion des ressources humaines dans la fonction publique fédérale indique clairement aux gestionnaires, fonctionnaires et représentants syndicaux qu'une saine gestion des ressources humaines est une priorité du gouvernement du Canada (1745) Mme Cheryl Gallant (Renfrew—Nipissing—Pembroke, PCC): Madame la Présidente, je suis heureuse de prendre la parole au sujet du proj ...[+++]

Setting up a true human resources management agency for the federal public service sends a strong signal to all managers, public servants and union representatives that sound human resources management is a priority for the Government of Canada (1745) Mrs. Cheryl Gallant (Renfrew—Nipissing—Pembroke, CPC): Madam Speaker, it is my pleasure to rise to speak to Bill C-8, an act to amend the Financial Administration Act, the Canada Scho ...[+++]


Plus loin dans le projet de loi, on modifie—j'en ai parlé et je continuerai de le faire—la Loi sur l'École de la fonction publique du Canada à l'article 2, et la Loi sur les langues officielles à l'article 3, pour s'assurer que le président ou la présidente de l'Agence soit membre d'office de l'École de la fonction publique.

Further on in the bill, they are amending—as I have said, and will keep on saying—the Canada School of Public Service Act, section 2, and the Official Languages Act, section 3, to ensure that the president of the agency is an ex officio member of the school.


Nous collaborons également avec l'École de la fonction publique du Canada et l'Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique à un examen exhaustif du modèle de prestation de services de formation et d'évaluation linguistique. Un groupe de travail coprésidé par la vice-présidente principale de l'école, Denise Boudria, et Jacques P ...[+++]

A working group co-chaired by Denise Boudrias, senior vice-president of the school, and Jacques Pelletier, and made up of some 27 senior officials, was established in May of this year to explore ways to improve language training and testing in the public service.


Nous accueillons donc ce matin Mme Michelle Chartrand, présidente de l'Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada; Mme Janice Cochrane, présidente de l'École de la fonction publique du Canada; et Mme Maria Barrados, présidente de la Commission de la fonction publique du ...[+++]

Our witnesses today are, from the Public Service Human Resources Management Agency of Canada, Michelle Chartrand, president; from the Canada School of Public Service, Janice Cochrane, president; and from the Public Service Commission of Canada, Maria Barrados, president.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Présidente de l'École de la fonction publique du Canada ->

Date index: 2023-07-31
w