Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ramener l'avion en vol normal

Traduction de «Ramener l'avion en vol normal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ramener l'avion en vol normal

recover the aircraft to normal flight
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le pire des scénarios, nous obtiendrions celle-ci manuellement ou, à défaut, nous réduirions le service, soit le nombre d'avions en vol. Au pire, nous serions obligés de diminuer notre activité mais même dans un cas pareil, si le manque d'information nous empêchait de fonctionner normalement, nous préparerions, bien avant la date fatidique du changement de millénai ...[+++]

In the worst case, we would either get that information manually or not get the information and reduce the service, meaning the amount of flying that could go on. We would pare back in the very worst case, but even in those cases, wherever there's information that would prevent us from doing our job in a normal way, we will plan to test that well in advance of the millennium time period.


Ces personnes s'inquiètent de ce qu'elles appellent l'épandage aérien ou les traînées blanches créées par le passage des avions en vol. Elles disent que des appareils circulant à haute altitude font de l'épandage aérien et que les traînées résultant de cet épandage restent longtemps dans le ciel, ce qui est différent de la condensation causée normalement par les gaz d'échappement des avions.

They say that aerial spraying is being carried out by aerial entities at high altitudes that create long-lasting plumes. They do not act as traditional aircraft condensation trails.


406.71 (1) Pour l’application du présent article, « vérification de compétence » s’entend d’une certification délivrée par le chef-instructeur de vol ou un instructeur délégué par le chef-instructeur de vol selon laquelle l’instructeur de vol qui dispense la formation dans le cadre d’un cours intégré a démontré en vol qu’il est en mesure d’effectuer les manoeuvres normales et les manoeuvres d’urgence qui conviennent à l’avion monomoteur le plus complexe qui sera utilisé pour l’entraînement en vol.

406.71 (1) For the purposes of this section, “competency check” means a certification by the chief flight instructor or an instructor delegated by the chief flight instructor that a flight instructor conducting training under an integrated course has demonstrated in flight an ability to perform both normal and emergency manoeuvres appropriate to the most complex single-engined aeroplane to be used for the flight instruction.


M. Fazal Bhimji: Ça dépend vraiment du type de vol. Il y a des vols dont nous sommes responsables à partir du moment où l'avion quitte la porte au point du départ jusqu'au moment où l'avion roule dans l'aire de trafic à destination; normalement, ces vols se font selon les règles de vol aux instruments.

Mr. Fazal Bhimji: It really depends on the type of flight.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par conséquent, les vols seront plus courts, moins de carburant sera utilisé et les émissions de dioxyde de carbone seront plus faibles, ce qui devrait normalement entraîner une réduction du prix des billets d’avion.

As a result, flights will be shorter, less fuel will be used and carbon dioxide emissions will be lower, which should normally lead to a reduction in airline ticket prices.


L'exploitant ne doit pas exploiter un avion en vol VFR sur les routes navigables par repérage visuel au sol, à moins qu'il ne soit équipé d'un système radio (communication et transpondeur de radar secondaire) nécessaire à l'exploitation normale de l'avion pour remplir les fonctions suivantes :

An operator shall not operate an aeroplane under VFR over routes that can be navigated by reference to visual landmarks, unless it is equipped with the radio equipment (communication and SSR transponder equipment) necessary under normal operating conditions to fulfil the following:


le manuel de vol de l'avion doit préciser l'angle de descente maximal approuvé, toute autre limitation, les procédures normales, anormales ou d'urgence pour l'approche à forte pente, ainsi que les amendements aux données de longueur de piste, en cas d'utilisation de critères d'approche à forte pente ;

The Aeroplane Flight Manual must state the maximum approved glideslope angle, any other limitations, normal, abnormal or emergency procedures for the steep approach as well as amendments to the field length data when using steep approach criteria;


(a) L'exploitant ne doit pas exploiter un avion dont la configuration maximale approuvée en sièges passagers est supérieure à 30, à moins qu'il ne soit équipé d'une trousse médicale d'urgence, si un point quelconque de la route prévue se trouve à plus de 60 minutes de vol (à une vitesse de croisière normale) d'un aérodrome où une assistance médicale qualifiée pourrait supposer être disponible.

(a) An operator shall not operate an aeroplane with a maximum approved passenger seating configuration of more than 30 seats unless it is equipped with an emergency medical kit if any point on the planned route is more than 60 minutes flying time (at normal cruising speed) from an aerodrome at which qualified medical assistance could be expected to be available.


Un tel système intégré de surveillance du bruit des avions et des trajectoires de vol permet de déceler immédiatement les infractions aux procédures normales et d'identifier ceux qui ne respectent pas les limites de bruit établies.

Such an integrated flight track and aircraft noise monitoring system makes it possible to detect immediately violations of standard procedures and to trace offenders against established noise limits.


C'est pourquoi nous appuyons ces modifications et nous opposons par conséquent aux amendements. Il fallait vraiment réduire le fardeau de la taxe sur les vols sur de courtes distances, les vols intérieurs et les vols transfrontaliers en diminuant le droit fixe par billet d'avion et en augmentant le droit maximum, c'est-à-dire en ramenant le droit fixe à 6 $ et en haussant le droit maximum à 50 $.

To reduce the tax burden on short haul, domestic and trans-border flights by decreasing the flat charge per ticket and increasing the maximum fee is one change that was to be made, along with a flat fee decreasing to $6 and the maximum increasing to $50.




D'autres ont cherché : ramener l'avion en vol normal     Ramener l'avion en vol normal     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Ramener l'avion en vol normal ->

Date index: 2023-07-06
w