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Représentant de commerce en services d'entreposage
Représentante de commerce en services d'entreposage

Traduction de «Représentant de commerce en services d'entreposage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant de commerce en services d'entreposage [ représentante de commerce en services d'entreposage ]

storage services sales representative


représentant de commerce en services de distributeurs automatiques [ représentante de commerce en services de distributeurs automatiques | représentant de commerce en services de distributrices automatiques | représentante de commerce en services de distributrices automatiques ]

vending machine services sales representative


représentant de commerce en services d'entretien d'immeubles [ représentante de commerce en services d'entretien d'immeubles | représentant de commerce en services d'entretien de bâtiments | représentante de commerce en services d'entretien de bâtiments ]

building maintenance services sales representative


groupements représentant des fabricants, des producteurs, des prestataires de services, des commerçants ou des consommateurs

groups representing manufacturers, producers, suppliers of services, traders or consumers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Le BNC encourage la collaboration avec d'autres parties prenantes telles que les partenaires sociaux, les services d'orientation professionnelle, les établissements de formation professionnelle et d'enseignement supérieur, les chambres de commerce, les services sociaux et les organismes représentant des groupes vulnérables sur le marché du travail, ainsi que les organismes associés à des programmes d'apprentissage et de stage.

7. The NCO shall promote collaboration with stakeholders such as the social partners, career guidance services, vocational training and higher education institutions, chambers of commerce, social services and organisations representing vulnerable groups on the labour market and organisations involved in apprenticeships and traineeships schemes.


1. reconnaît la nécessité d'actualiser les disciplines existantes de l'AGCS qui sont dépassées et de faciliter le commerce des nouveaux services; reconnaît la valeur des services publics dans l'Union et dans le monde et relève que, selon la Commission, la croissance de l'emploi au sein de l'Union entre 2013 et 2025 sera portée par les emplois dans le secteur des services, avec 90 % des nouveaux emplois créés dans le secteur des se ...[+++]

1. Acknowledges the need for an update of outdated existing GATS disciplines and for the facilitation of trade in new services; recognises the value of public services in the EU and worldwide and notes that, according to the Commission, employment growth in the EU from 2013 to 2025 will be driven by service sector jobs, with 90 % of new jobs in the EU being created in service sectors, especially in higher-skilled ones such as professional services, business services and computing; notes also that services make up around 70 % of the EU economy; calls on the Commission and the Member States to uphold the objectives of economic, social a ...[+++]


Le commerce de services de l’Union avec la Corée représente 1 % du commerce de services hors UE.

EU trade in services with Korea represents 1% of extra-EU trade in services.


[5] Le "secteur des services" comprend le commerce de gros et de détail, les hôtels et restaurants, les transports et l'entreposage, les communications, les activités financières, l'assurance, l'immobilier, les services aux entreprises et les services collectifs, sociaux et personnels. Cette dernière catégorie inclut l'administration publique, la santé, l'éducation, la défense ainsi que les "autres services collectifs, sociaux et p ...[+++]

[5] The 'services sector' comprises: wholesale and retail trade; restaurants and hotels; transport and storage; communication; finance; insurance; real state; business services; and, community, social and personal services. The last item includes public administration, health, education, defence, as well as "other community, social and personal services".


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2. regrette que le commerce des services ait reçu peu d'attention depuis le début du cycle de Doha; souligne que les services représentent l'épine dorsale des économies et du commerce au 21e siècle puisque l'émergence de chaînes de valeur mondiales dépend de la fourniture de services; souligne l'importance des services d'intérêt général pour offrir des filets de sécurité essentiels aux citoyens et pour favoriser la cohésion sociale aux niveaux municipal, régional, nation ...[+++]

2. Regrets the fact that limited attention has been paid to trade in services since the beginning of the Doha Round; stresses that services represent the backbone of economies and trade in the 21st century, since the emergence of global value chains relies on the supply of services; emphasises the importance of services of general interest in providing essential safety nets for citizens and promoting social cohesion at the municipal, regional, state and EU level;


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécuri ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécuri ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; ...[+++]


31. souligne, pour ce qui est de la négociation de l'ALE entre l'Union européenne et l'Inde, l'importance que revêt notre partenariat avec l'Inde et la nécessité d'obtenir un accord ambitieux assorti d'engagements vastes et substantiels et d'un minimum de restrictions en ce qui concerne l'accès au marché de l'Inde pour tous les modes de fourniture; fait observer que la libéralisation du commerce des services devrait représenter au moins 90 % à la fois de la couverture sectorielle et du volume du commerce, en conformité avec la règle de la couverture subs ...[+++]

31. Stresses with regards to the negotiation of the EU-India FTA the importance of our partnership with India and the need to get an ambitious agreement with substantial and broad commitments, with the fewest restrictions on Indian market access possible across all modes of supply. Points out that liberalisation of trade in services should be at least 90% by both sectoral coverage and volume of trade in line with the requirement of substantial coverage under GATS Article V; Stresses that restrictions are particularly acute in financi ...[+++]


7)«commerce de détail», la manipulation et/ou la transformation de denrées alimentaires ainsi que leur entreposage dans les points de vente ou de livraison au consommateur final, y compris les terminaux de distribution, les traiteurs, les restaurants d'entreprise, la restauration collective, les restaurants et autres prestataires de services de restauration similaires, les commerces, les plateformes de distribution vers les grandes surfaces et les grossistes.

‘retail’ means the handling and/or processing of food and its storage at the point of sale or delivery to the final consumer, and includes distribution terminals, catering operations, factory canteens, institutional catering, restaurants and other similar food service operations, shops, supermarket distribution centres and wholesale outlets.


7) "commerce de détail", la manipulation et/ou la transformation de denrées alimentaires ainsi que leur entreposage dans les points de vente ou de livraison au consommateur final, y compris les terminaux de distribution, les traiteurs, les restaurants d'entreprise, la restauration collective, les restaurants et autres prestataires de services de restauration similaires, les commerces, les plateformes de distribution vers les grandes surfaces et les gro ...[+++]

7". retail" means the handling and/or processing of food and its storage at the point of sale or delivery to the final consumer, and includes distribution terminals, catering operations, factory canteens, institutional catering, restaurants and other similar food service operations, shops, supermarket distribution centres and wholesale outlets.




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Date index: 2022-12-31
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