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Bioréacteur avec agitation pneumatique
Bioréacteur à agitation par circulation d'air
Fermenteur air-lift
Fermenteur « airlift »
Fermenteur à agitation par circulation d'air
Réacteur air-lift
Réacteur « airlift » à agitation par circulation d'air

Traduction de «Réacteur « airlift » à agitation par circulation d'air » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bioréacteur à agitation par circulation d'air | bioréacteur avec agitation pneumatique | fermenteur à agitation par circulation d'air | fermenteur « airlift » | réacteur air-lift | réacteur « airlift » à agitation par circulation d'air

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’ ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’ ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location ...[+++]


Il s'agit des services de contrôle de la sécurité aérienne, des services d'information de vol se rapportant aux plans de vol et à la circulation au sol et dans les airs, et des services d'information aéronautique.

The key elements of the monopoly are the air traffic control services, the flight information services relating to the handling of flight plans and the provision of ground and traffic advisories, and aeronautical information services.




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Réacteur « airlift » à agitation par circulation d'air ->

Date index: 2022-11-30
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