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Service de médiation de l'environnement international

Traduction de «Service de médiation de l'environnement international » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service de médiation de l'environnement international

Environmental Mediation International


Annuaire international des services d'information sur l'environnement

International Directory of Services of Environmental Information


Service d'information international sur les évaluations de l'environnement et des ressources naturelles

International Environmental and Natural Resource Assessment Information Service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le comité recommande qu'aucun secteur, et tout particulièrement le secteur des services financiers, lequel est en pleine croissance et doit de plus en plus s'adapter à un environnement international et concurrentiel, n'ait à supporter des impôts beaucoup plus élevés que les autres secteurs des entreprises.

It recommends that no single sector, in particular the financial services sector, which has been growing and is increasingly facing a competitive and international environment, should bear substantially higher taxes than other corporate sectors.


1. Lorsqu'un pouvoir adjudicateur ou entité adjudicatrice prévoit d'accepter, conformément à l'article 69 de la directive sur la passation des marchés publics ou à l'article 79 de la directive relative à la passation de marchés par des entités opérant dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des services postaux, après avoir vérifié les explications du soumissionnaire, une offre anormalement basse comprenant des produits ou services ne provenant pas de l'Union, dans laquelle la valeur des produits ou services non couverts dépasse 50 % de la valeur totale de ...[+++]

1. Where the contracting authority/entity intends, under Article 69 of the Directive on public procurement or under Article 79 of the Directive on procurement by entities operating in the water, energy, transport and postal services sectors, after verifying the explanations of the tenderer, to accept an abnormally low tender comprising goods and/or services originating outside the Union, in which the value of the non-covered goods or services exceeds 50 % of the total value of the goods or services constituting the tender, it shall inform the other tenderers of this in writing, including the reasons for the abnormally low character of th ...[+++]


17. est d'avis que les objectifs environnementaux de l'Union ne sauraient être perçus comme une menace pour l'industrie, mais devraient être considérés comme une possibilité de profiter de l'avantage conféré par la position de précurseur et de faire de l'industrie européenne un leader mondial dans le domaine des produits, technologies et services respectueux de l'environnement et socialement acceptables; souligne toutefois que la mise en œuvre de nouvelles technologies doit s'accompagner de mesures visant à garantir la compétitivité ...[+++]

17. Is of the opinion that the EU's environmental goals should not be seen as a threat to industry, but as an opportunity to gain a first mover advantage and make industry in the EU a world leader in environmentally friendly and socially acceptable technologies, products and services; stresses therefore, that the application of new technologies should be accompanied by measures to safeguard the international competiti ...[+++]


17. est d'avis que les objectifs environnementaux de l'Union ne sauraient être perçus comme une menace pour l'industrie, mais devraient être considérés comme une possibilité de profiter de l'avantage conféré par la position de précurseur et de faire de l'industrie européenne un leader mondial dans le domaine des produits, technologies et services respectueux de l'environnement et socialement acceptables; souligne toutefois que la mise en œuvre de nouvelles technologies doit s'accompagner de mesures visant à garantir la compétitivité ...[+++]

17. Is of the opinion that the EU's environmental goals should not be seen as a threat to industry, but as an opportunity to gain a first mover advantage and make industry in the EU a world leader in environmentally friendly and socially acceptable technologies, products and services; stresses therefore, that the application of new technologies should be accompanied by measures to safeguard the international competiti ...[+++]


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17. est d'avis que les objectifs environnementaux de l'UE ne sauraient être perçus comme une menace pour l'industrie, mais devraient être considérés comme une possibilité de profiter de l'avantage conféré par la position de précurseur et de faire de l'industrie européenne un leader mondial dans le domaine des produits, technologies et services respectueux de l'environnement et socialement acceptables; souligne toutefois que la mise en œuvre de nouvelles technologies doit s'accompagner de mesures visant à garantir la compétitivité des ...[+++]

17. Is of the opinion that the EU's environmental goals should not be seen as a threat to industry, but as an opportunity to gain a first mover advantage and make industry in the EU a world leader in environmentally friendly and socially acceptable technologies, products and services; stresses, however, that the application of new technologies should be accompanied by measures to safeguard the international ...[+++]


Répondant aux questions d’une centaine de représentants du monde des entreprises présents au MEDEF International, Louis Michel s’est également engagé à examiner toute une série de pistes pour favoriser la sécurité juridique pour les entreprises (renforcement des tribunaux de commerce, services de médiation et d’arbitrage, « ruling » fiscal).

In response to questions from about a hundred business representatives present at MEDEF International, Louis Michel also pledged to look into ways of fostering legal security for doing business (strengthening commercial courts, mediation and arbitration services, tax rulings, and so on).


Jean-Pierre Blazy, président de Ville et Aéroport et député-maire de Gonesse (Roissy - Charles-de-Gaulle), Anne Devitt, présidente de la Conférence des régions aéroportuaires (ARC) et membre du conseil du comté de Fingal (aéroport de Dublin), Pierre Jonckheer, député européen et vice-président du groupe des Verts/Alliance libre européenne du Parlement européen, Charles de Courson, président du groupe parlementaire français d’études sur les vols de nuit et les nuisances aéroportuaires, député de la Marne, Philippe Touwaide, directeur du service de médiation pour l’aéroport de Bruxelles-National, Sabine Van Depoele, responsable pour les qu ...[+++]

Jean-Pierre Blazy, President of Ville et Aéroport, and Deputy Mayor of Gonesse (Roissy CDG) Anne Devitt, President of the Airport Regions Conference, Member of Fingal County Council (Dublin Airport) Pierre Jonckheer MEP, Vice-Chairman of the Group of Greens/European Free Alliance in the European Parliament Charles De Courson, President of the French parliamentary group of studies on night flights and harmful effects of airports, Deputy for La Marne Philippe Touwaide, Director Mediation Office, Brussels National Airport Sabine Van Depoele, Regulatory Officer for DHL, Brussels Rob Gibson, Head of Environment ...[+++]


33. invite le Conseil et la Commission à offrir leurs services de médiation entre les deux pays, dans un effort international concerté pour réduire la tension dans la région;

33. Calls on the Council and Commission to offer their services of mediation between the two countries, in a concerted international effort to lower the tension in the region;


La CGM exploitait avant tout des services de navigation de ligne dans un environnement international hautement concurrentiel, où se retrouvent nombre des principales lignes des États membres.

CGM has primarily operated liner shipping services in a highly competitive international environment, involving many of the major shipping lines of the Member States.


Pour parvenir a cet objectif, la Commission propose une serie de mesures realistes adaptees aux possibilites des deux partenaires : - en matiere de commerce : rechercher les ameliorations possibles au regime des echanges, accentuer les efforts de promotion commerciale particulierement en vue d'une plus grand diversification des produits et services exportes ; - en matiere d'integration regionale : appuyer les efforts deja entrepris dans la region, en particulier en favorisant l'harmonisation des normes industrielles, la cooperation en matiere de telecommunications, en envisageant l'application de regles d'origine cumulative aux groupeme ...[+++]

The Commission proposed the following series of realistic measures to achieve this aim, taking account of the capacities of both sides. Trade: improve trade arrangements where possible; emphasize trade promotion activities, particularly with a view to diversifying the range of products and services exported; Regional integration: support the efforts already being made in the region, particularly by encouraging the harmonization of industrial standards and cooperation in the telecommunications field, and by devising cumulative origin rules for the regional groups; Economic cooperation: intensify contacts between businesses; encourage ...[+++]




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Date index: 2021-01-23
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