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Administration fédérale de la sécurité routière
Direction fédérale de la sécurité routière américaine
National Highway Traffic Safety Administration
OSling
Ordonnance sur les services linguistiques
SCBC
SID
Service de sécurité de l'administration fédérale

Traduction de «Service de sécurité de l'administration fédérale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service de sécurité de l'administration fédérale | MPC/SID [Abbr.]

Federal Administration's Security Service | OPG/SID [Abbr.]


Service de sécurité de l'administration fédérale [ SID ]

Security Service of the Swiss Federal Administration [ SSAF ]


direction fédérale de la sécurité routière américaine | National Highway Traffic Safety Administration

National Highway Traffic Safety Administration | NHTSA [Abbr.]


service central des traitements et salaires de l'administration fédérale des finances

pay office of the Federal revenue administration


Décret sur la désignation des administrateurs généraux de l'administration publique fédérale (Loi sur le Service canadien du renseignement de sécurité)

Canadian Security Intelligence Service Act Deputy Heads of the Public Service of Canada Order


Administration fédérale de la sécurité routière

Federal Office of Road Safety


Facturation des services dans l'administration fédérale : questions et défis de gestion

Charging for Services in the Federal Government: Management Issues and Challenges


Ordonnance du 14 novembre 2012 sur les services linguistiques de l´administration fédérale | Ordonnance sur les services linguistiques [ OSling ]

Ordinance of 14 November 2012 on the Federal Administration Language Services | Language Services Ordinance [ LangSO ]


Service de coordination des bibliothèques et centres de documentation de l'administration fédérale [ SCBC ]

Service for the Coordination of Libraries and Documentation Centres in the Federal Administration [ SCLD ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. demande au Secrétaire général, à cet égard, de présenter à la commission des budgets une évaluation globale des mesures de sécurité adoptées à ce jour par le Parlement ainsi que les conséquences budgétaires de ces mesures depuis la décision d'internaliser les services de sécurité du Parlement (décision du Bureau de juin 2012), et d'exposer les mesures envisagées pour renforcer la sécurité du Parlement dans ses locaux et à l'ext ...[+++]

22. Requests, in this regard, the Secretary-General to present to the Committee on Budgets a global evaluation of the security measures taken so far by the Parliament and the budgetary consequences of such measures, since the decision to internalise Parliament security services (Bureau decision dated June 2012) and to outline the measures envisaged to reinforce Parliament's security inside and outside of its premises, as well as the impact of such measures on the 2016 budget; calls for information on the financial consequences of the interinst ...[+++]


23. demande au Secrétaire général, à cet égard, de présenter à la commission des budgets une évaluation globale des mesures de sécurité adoptées à ce jour par le Parlement ainsi que les conséquences budgétaires de ces mesures depuis la décision d'internaliser les services de sécurité du Parlement (décision du Bureau de juin 2012), et d'exposer les mesures envisagées pour renforcer la sécurité du Parlement dans ses locaux et à l'ext ...[+++]

23. Requests, in this regard, the Secretary-General to present to the Committee on Budgets a global evaluation of the security measures taken so far by the Parliament and the budgetary consequences of such measures, since the decision to internalise Parliament security services (Bureau decision dated June 2012) and to outline the measures envisaged to reinforce Parliament's security inside and outside of its premises, as well as the impact of such measures on the 2016 budget; calls for information on the financial consequences of the interinst ...[+++]


63. prend acte que la DG PRES a été réorganisée, initiative qui a débouché sur la création d'une nouvelle DG des services de recherche parlementaire, et que les services de sécurité du Parlement ont été internalisés, ce qui a conduit à la création d'une DG de la sécurité; est satisfait que l'internalisation de la sécurité produise, selon les estimations, plus de 11 millions d'euros d'économies au cours de la période 2013-2016; constate toutefois que cinq membres du cabinet du Président sont pressentis pour occuper des postes de ...[+++]

63. Notes that DG PRES has been reorganised, resulting in the creation of a new DG EPRS (Parliamentary Research Service) and that Parliament's security services have been internalised, resulting in the creation of DG Security; expresses satisfaction that the internalisation of security is projected to produce savings of more than EUR 11 million over the period 2013-2016; notes, however, that five members of the President's Cabinet are earmarked for posts as directors-general or directors in Parliament's administration ...[+++]


61. prend acte que la DG PRES a été réorganisée, initiative qui a débouché sur la création d'une nouvelle DG des services de recherche parlementaire, et que les services de sécurité du Parlement ont été internalisés, ce qui a conduit à la création d'une DG de la sécurité; est satisfait que l'internalisation de la sécurité produise, selon les estimations, plus de 11 millions d'euros d'économies au cours de la période 2013-2016; constate toutefois que cinq membres du cabinet du Président sont pressentis pour occuper des postes de ...[+++]

61. Notes that DG PRES has been reorganised, resulting in the creation of a new DG EPRS (Parliamentary Research Service) and that Parliament's security services have been internalised, resulting in the creation of DG Security; expresses satisfaction that the internalisation of security is projected to produce savings of more than EUR 11 million over the period 2013-2016; notes, however, that five members of the President's Cabinet are earmarked for posts as directors-general or directors in Parliament's administration ...[+++]


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Pour parvenir à une masse critique de paiements SEPA, il est essentiel que les administrations publiques (Trésors nationaux, administrations fiscales, organismes chargés de l'emploi, services de sécurité sociale.) montrent l'exemple.

To create a critical mass of SEPA payments, it is crucial that public administrations (national treasuries, tax offices, employment agencies or social security services) lead by example.


Ces sanctions, signées par le représentant des États-Unis pour les questions commerciales et imposées de façon unilatérale, excluaient les entreprises européennes de trois types de marchés: les marchés des biens, des services et de la construction, d’une valeur inférieure à certains seuils; tous les marchés passés par la Tennessee Valley Authority et les Power Marketing Administrations (agences chargées de la distribution d’électricité) du département de l'énergie; une liste de 14 services assurés par des agences ...[+++]

The USTR sanctions were imposed unilaterally and barred European companies from three types of contracts: contracts of goods, services and construction which value fell under certain thresholds; all services contracts purchased by the Tennessee Valley Authority and the Power Marketing Administrations of the Department of Energy; a list of 14 services contracted by Federal Agencies including launching, dredging, broadcasting, RD, legal services, hotel, health and telecommunications.


(Le document est déposé) Question n 54 M. Richard Nadeau: Concernant les emplois des agences gouvernementales et sociétés de la Couronne dans la région de la capitale, quel est le nombre d’emplois, répartis selon qu’ils soient situés dans la région de l’Outaouais ou dans la région d’Ottawa, au sein des agences gouvernementales, sociétés de la Couronne ou tous autres organismes gouvernementaux mentionnés ci-dessous, de 1998 à 2007: Administration de pilotage de l’Atlantique Canada; Administration de pilotage des Grands Lacs Canada; Administration du pipeline du Nord Canada; Administration de pilotage des Laurentides Canada; Administra ...[+++]

(Return tabled) Question No. 54 Mr. Richard Nadeau: With respect to the total number of government agency and Crown corporation jobs in the capital region from 1998 to 2007, how many were with the following government agencies, Crown corporations or other government organizations, broken down by the number of jobs either on the Outaouais side or the Ottawa side of the capital region: Atlantic Pilotage Authority Canada; Great Lakes Pilotage Authority Canada; Northern Pipeline Agency Canada; Laurentian Pilotage Authority Canada; Pacific Pilotage Authority Canada; Canadian Pari-Mutuel Agency; National Literacy Secretariat; Competition Bureau; Office of the Correctional Investigator; Transportation Safety Board of Canada ...[+++]


Le Conseil européen attend de l'Autorité palestinienne qu'elle honore l'engagement qu'elle a pris de réformer les services de sécurité, d'organiser rapidement des élections et de mener une réforme politique et administrative.

The European Council expects the PA to make good its commitment to security reform, early elections and political and administrative reform.


La Cour de justice récuse, notamment, que la prestation de services de sécurité privée relève d'un "service public", ce qui a pour objet de rendre inapplicable, pour ce qui est de la libre circulation des travailleurs, la dérogation visant les emplois dans l'administration publique contenue à l'article 39, paragraphe 4, du traité CE.

The Court rejects in particular the claim that the provision of private security services forms part of a ‘public service’, and thus the exception granted to employment in the public service under Article 39(4) of the EC Treaty in respect of the freedom of movement of workers does not apply.


8. CONSTATE que la santé en ligne englobe tous les éléments de l'administration en ligne, telles qu'une connectivité élevée, l'interopérabilité (ou capacité de deux ou plusieurs systèmes ou composantes d'échanger et d'utiliser des informations), l'intraopérabilité (ou capacité de composantes d'un même système à échanger et à utiliser des informations, des fonctions et des services), la sécurité, la protection de la vie privée, la disponibilité et l'accessibilité et EST CONSCIENT que, le secteur de la santé relevant essentiellement du ...[+++]

8. RECOGNISES that e-Health encompasses all the elements of overall eGovernment such as high connectivity, interoperability (the ability of two or more systems or components to exchange data and use information), intraoperability (the ability to interchange and use information, functions and services among components within a system), security, privacy, availability, and accessibility, and RECOGNISES that since the health sector in ...[+++]




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Date index: 2022-02-10
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