Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité consultatif de l'emploi
Comité de l'emploi
Comité de l'emploi CE
Comité de l'emploi et du marché du travail
Créer une situation favorable à l'investissement
Emploi menacé
Emploi précaire
Forum canadien de recherche sur la situation d'emploi
Garantie d'emploi
Insatisfait
Marché de l'emploi
Marché du travail
Niveau d'emploi
Offrir des débouchés à l'investissement
Offrir des emplois à l'investissement
Personne en situation d'emploi
Protection de l'emploi
Précarité de l'emploi
RCE
Rapport conjoint sur l'emploi
Rapport conjoint sur l'emploi et la situation sociale
Situation d'emploi actif après un congé sans solde
Situation de l'emploi
Sécurité de l'emploi

Traduction de «Situation de l'emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flux de travailleurs passant d'une situation d'emploi à une situation de non-emploi

outflow from employment to non-employment




situation d'emploi actif après un congé sans solde

active employment from leave-without-pay status


Forum canadien de recherche sur la situation d'emploi

Canadian Employment Research Forum


marché du travail [ marché de l'emploi | niveau d'emploi | situation de l'emploi ]

labour market [ employment level | employment situation ]


rapport conjoint sur l'emploi | rapport conjoint sur l'emploi et la situation sociale | RCE [Abbr.]

Joint Employment and Social Report | Joint Employment Report | JER [Abbr.]




créer une situation favorable à l'investissement | offrir des débouchés à l'investissement | offrir des emplois à l'investissement

provide investment opportunities, to


sécurité de l'emploi [ emploi menacé | emploi précaire | garantie d'emploi | précarité de l'emploi | protection de l'emploi ]

job security [ employment protection | employment security | guaranteed employment | job protection | risk to employment | safeguarding jobs | threat to jobs ]


comité de l'emploi (UE) [ comité consultatif de l'emploi | comité de l'emploi CE | comité de l'emploi et du marché du travail ]

Employment Committee (EU) [ advisory Employment Committee | Employment and Labour Market Committee | Employment Committee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31. Pourcentage de la population en âge de travailler ayant terminé au moins des études secondaires supérieures (niveau 3 CITE) par sexe, classe d'âge (25-34, 35-44, 45-54, 55-64 et 25-64) et par situation d'emploi (source: enquête sur les forces de travail)

31. Percentage of working age population having achieved at least upper secondary education (ISCED level 3) by gender, age group (25-34, 35-44, 45-54, 55-64 and 25-64 years) and working status (source: LFS).


Les personnes économiquement inactives sont celles qui ne sont ni en situation d'emploi, ni au chômage.

Economically inactive individuals are those neither employed nor unemployed.


163. invite les institutions européennes et tous les États membres à développer des politiques favorables aux enfants dans des domaines comme l’emploi, l’environnement, la sécurité ou les migrations, ainsi qu’en matière judiciaire, d’éducation ou de protection des données; souligne l’importance d’investir dans des actions destinées aux enfants en réorientant les lignes budgétaires actuelles et en procédant à de nouveaux investissements; invite tous les États membres à interdire l’emploi d’enfants n’ayant pas atteint l’âge auquel cesse la période de scolarité obligatoire; souligne que les jeunes personnes en ...[+++]

163. Calls on the EU institutions and on all Member States to elaborate child-friendly policies in areas such as employment, the environment, security and migration, as well as in relation to judicial matters, education and data protection; stresses the importance of investing in child-oriented actions by re-orienting existing budgetary lines and through new investments; calls on all Member States to prohibit the employment of children under the minimum school-leaving age; stresses that young people at work must be protected agains ...[+++]


159. invite les institutions européennes et tous les États membres à développer des politiques favorables aux enfants dans des domaines comme l’emploi, l’environnement, la sécurité ou les migrations, ainsi qu’en matière judiciaire, d’éducation ou de protection des données; souligne l’importance d’investir dans des actions destinées aux enfants en réorientant les lignes budgétaires actuelles et en procédant à de nouveaux investissements; invite tous les États membres à interdire l’emploi d’enfants n’ayant pas atteint l’âge auquel cesse la période de scolarité obligatoire; souligne que les jeunes personnes en ...[+++]

159. Calls on the EU institutions and on all Member States to elaborate child-friendly policies in areas such as employment, the environment, security and migration, as well as in relation to judicial matters, education and data protection; stresses the importance of investing in child-oriented actions by re-orienting existing budgetary lines and through new investments; calls on all Member States to prohibit the employment of children under the minimum school-leaving age; stresses that young people at work must be protected agains ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. estime que, pour répondre aux défis du XXI siècle, le droit du travail doit davantage viser à assurer la sécurité de l'emploi tout au long de la carrière, plutôt que protéger des emplois particuliers, en favorisant à la fois l'entrée et le maintien sur le marché du travail, ainsi que le passage du chômage à l'emploi et d'une situation d'emploi à une autre grâce à des politiques de l'emploi énergiques centrées tant sur un développement du capital humain visant à renforcer l'employabilité que sur la mise en place d'un climat favorabl ...[+++]

8. Considers that, if labour law is to meet the challenges of the 21st century, it must focus to a large extent on employment security throughout a worker's life rather than protecting particular jobs, making it easier both to enter and to stay in the labour market and to change from unemployment to employment and from one job to another through the use of active labour policies focused both on human capital development to enhance employability and on creating a supportive business climate as well as improving the quality of jobs;


8. estime que, pour répondre aux défis du XXI siècle, le droit du travail doit davantage viser à assurer la sécurité de l'emploi tout au long de la carrière, plutôt que protéger des emplois particuliers, en favorisant à la fois l'entrée et le maintien sur le marché du travail, ainsi que le passage du chômage à l'emploi et d'une situation d'emploi à une autre grâce à des politiques de l'emploi énergiques centrées tant sur un développement du capital humain visant à renforcer l'employabilité que sur la mise en place d'un climat favorabl ...[+++]

8. Considers that, if labour law is to meet the challenges of the 21st century, it must focus to a large extent on employment security throughout a worker's life rather than protecting particular jobs, making it easier both to enter and to stay in the labour market and to change from unemployment to employment and from one job to another through the use of active labour policies focused both on human capital development to enhance employability and on creating a supportive business climate as well as improving the quality of jobs;


8. estime que, pour répondre aux défis du XXI siècle, le droit du travail doit davantage viser à assurer la sécurité de l'emploi, tout au long de la carrière, que protéger des emplois particuliers, en favorisant à la fois l'entrée et le maintien sur le marché du travail, ainsi que le passage du chômage à l'emploi et d'une situation d'emploi à une autre grâce à des politiques de l'emploi énergiques centrées tant sur le développement du capital humain que sur la mise en place d'un climat favorable aux affaires et à l'amélioration de la ...[+++]

8. Considers that, if labour law is to meet the challenges of the 21st century, it must focus to a large extent on employment security throughout a worker's life rather than protecting particular jobs, making it easier both to enter and to stay in the labour market and to change from unemployment to employment and from one job to another through the use of active labour policies focused both on human capital development and on creating a supportive business climate as well as improving the quality of jobs;


Alors que la possibilité d'un congé de maternité payé peut renforcer le lien des femmes avec le marché du travail, un congé de longue durée prolongé peut accroître les difficultés et les incertitudes liées à leur retour à l'emploi, notamment pour celles dont la situation d'emploi est incertaine ou dont les niveaux de qualification et de rémunération sont bas. [10] Il en va de même pour d'autres formes de congé comme le congé parental.

While the opportunity to take paid maternity leave may increase women's attachment to the labour market, a lengthy long-term leave is likely to increase the difficulties and uncertainties for women to return to employment, namely for those with insecure employment status or with low skills and low pay [10]. The same comments apply for other forms of leaves such as parental leave.


D'autres types d'action, comme l'emploi encadré et l'aide d'agents intermédiaires, sont testés, et des résultats positifs ont été obtenus grâce au contact personnel direct avec des employeurs de petites entreprises et la fourniture d'un soutien et de services durables (programmes de formation, tutorat, gestion de cas, établissement des profils des postes et services de placement) permettant aux PME de traiter les questions et les problèmes que pose, en raison de leur situation, l'emploi de personnes présentant des besoins particuliers ...[+++]

Other types of action, such as supported employment and assistance from intermediary agents, are being tested and positive results have been achieved through personal face-to-face contact with employers from small enterprises and through providing sustainable support and services (e.g. training programmes, mentoring, case management and job profiling and matching) that enable individual small and medium sized enterprises to cope with issues or problems related to their situation related to the employment of people with special needs.


le sous-emploi en volume horaire (le nombre d’heures de travail d’une personne pourvue d’un emploi est insuffisant par rapport à une autre situation d’emploi possible que cette personne est disposée à occuper et pour laquelle elle est disponible).

time-related underemployment (i.e. when the hours of work of an employed person are insufficient in relation to an alternative employment situation in which he/she is willing and available to engage).


w