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Assurance au premier feu
Assurance au premier risque
Assurance de première ligne
Assurance en première ligne
Assurance privée au premier franc
Assurance sur deux têtes et réversible au premier décès
Assurer la première intervention en cas d'incendie
Garantie de premier rang
Police de base
Police de première ligne
Principales sources d'assurance
Principales sources d'éléments probants
Sources premières d'assurance
Sources premières d'éléments probants
Sources principales d'éléments probants

Traduction de «Sources premières d'assurance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sources premières d'assurance [ principales sources d'assurance ]

primary sources of audit assurance [ primary sources of assurance ]


sources premières d'éléments probants [ principales sources d'éléments probants ]

primary sources of audit evidence [ primary sources of evidence ]


sources principales d'éléments probants | sources premières d'éléments probants

primary sources of evidence | primary sources of audit evidence


assurance au premier feu | assurance au premier risque

first loss fire insurance


police de première ligne [ assurance de première ligne | garantie de premier rang | assurance en première ligne ]

primary liability policy [ primary insurance | primary coverage ]


police de première ligne | police de base | assurance de première ligne

primary liability policy | primary insurance | underlying insurance | underlying liability policy


assurance privée au premier franc

private insurance providing full or partial reimbursement


assurer la stabilité des recettes d'exportation des matières premières

to ensure stable earnings on exports of raw materials


assurer la première intervention en cas d'incendie

extinguish a fire | perform fire intervention | perform first fire intervention | perform first intervention during a fire


assurance sur deux têtes et réversible au premier décès

joint tenants with rights of survivorship
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces initiatives ont préparé le terrain pour une stratégie européenne sur les matières premières en mettant en avant le concept de «chaîne de valeur ajoutée», qui continuera à suivre la stratégie des 3 piliers pour: i) garantir des conditions équitables en matière d’accès aux ressources dans les pays tiers; ii) favoriser l’approvisionnement durable en matières premières en provenance de sources européennes, et iii) réduire la consommation de matières premières primaires en augmentant l’efficacité des ressources et en ...[+++]

These initiatives have prepared the ground for an EU strategy on raw materials underlining the concept of “added value chain” which will continue to follow the 3-pillar strategy to: (i) ensure a level playing field in access to resources in third countries; (ii) foster sustainable supply of raw materials from European sources, and (iii) reduce consumption of primary raw materials by increasing resource efficiency and promoting recycling.


Les États membres s'assurent que la Commission a le droit de procéder à la publication des données incluses dans les sources d’informations visées au premier alinéa, point b).

Member States shall ensure that the Commission has the right to publish the figures in the information sources referred to in point (b) of the first subparagraph.


fait observer que les obligations de déclaration font partie d'un cadre et sont essentielles pour évaluer le progrès et la mise en œuvre de la législation actuelle de l'Union en matière d'efficacité énergétique; regrette néanmoins les obligations de déclaration excessives imposées, notamment par une surrèglementation des États membres, aux entreprises, aux producteurs d'énergie, aux consommateurs et aux administrations publiques dans le domaine de l'énergie, qui limitent le potentiel de croissance et d'innovation; souligne que les obligations en matière d’information doivent, dans la mesure du possible, être simplifié afin de réduire la charge administrative et les coûts; regrette que les données obtenues à partir des déclarations ne soi ...[+++]

Notes that energy reporting obligations as part of a framework are essential to evaluate the progress and implementation of existing energy efficiency legislation; regrets, however, the excessive energy reporting obligations imposed, also by gold-plating by Member States, on businesses, energy producers, consumers and public authorities, which limit the potential for growth and innovation; stresses that reporting duties should wherever possible be simplified in order to reduce administrative burdens and costs; criticises the fact that data obtained in reporting are often not comparable across the EU due to different breakdowns, methodologies and standards; calls on the Commission to reduce, including through digital solutions, the admin ...[+++]


39. demande à la Commission de soutenir aussi la recherche et le développement dans le domaine des ressources propres en matières premières énergétiques et de soutenir la fourniture de matières premières par des axes permettant de diversifier les fournisseurs, la source d'approvisionnement et la voie de transport vers les différentes régions de l'Union afin d'assurer au moins deux sources d'approvisionnement par région (COM(2010)0677));

39. Calls on the Commission also to support research and development in the field of own-fuel resources, and to support the establishment of fuel supplies from diversified suppliers, sources of supply and fuel transmission lines to individual EU regions in order to ensure a minimum of two different sources of supply for each region, in accordance with the Commission communication on Energy infrastructure priorities for 2020 and beyond – A Blueprint for an integrated European energy network (COM(2010)0677);


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38. demande à la Commission de soutenir aussi la recherche et le développement dans le domaine des ressources propres en matières premières énergétiques et de soutenir la fourniture de matières premières par des axes permettant de diversifier les fournisseurs, la source d'approvisionnement et la voie de transport vers les différentes régions de l'Union afin d'assurer au moins deux sources d'approvisionnement par région (COM(2010)0677));

38. Calls on the Commission also to support research and development in the field of own-fuel resources, and to support the establishment of fuel supplies from diversified suppliers, sources of supply and fuel transmission lines to individual EU regions in order to ensure a minimum of two different sources of supply for each region, in accordance with the Commission communication on Energy infrastructure priorities for 2020 and beyond – A Blueprint for an integrated European energy network (COM(2010)677));


18. souligne la contribution que peuvent apporter la réutilisation et le recyclage à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, dès lors que les matières premières constituent une source considérable de gaz à effet de serre; constate un taux de recyclage élevé dans certains secteurs soumis à une réglementation en matière de recyclage; demande à la Commission de définir des moyens d'accroître davantage le recours au recyclage dans des secteurs spécifiques, notamment en renforçant le cadre juridique en faveur de l'économie circulaire; souligne la nécessité d'investir dans le recyclage de ...[+++]

18. Notes the contribution that re-use and recycling can make to reducing greenhouse gases (GHG), as the use of RM is a significant source of GHG production; further notes the high recycling rates for specific sectors governed by recycling legislation; asks the Commission to identify ways of further increasing recycling in pertinent sectors by inter alia improving the legal framework for the circular economy; stresses the need to invest in the recycling of RM, particularly REE; calls on the Commission to launch an in-depth EU material flow analysis based on the entire life-cycle of RM (from mining to waste) by se ...[+++]


61. rappelle que l'accès à l'énergie et aux matières premières, ainsi que leur utilisation efficace, revêtent une importance vitale si l'on veut assurer la compétitivité générale de l'Union; souligne le fait qu'afin de rester compétitive sur le long terme, l'Union doit devenir un fer de lance en matière de promotion des économies d'énergie et de l'efficacité énergétique, de recherche et d'investissement dans le domaine des nouvelles technologies respectueuses de l'environnement, de diversification et de rationalisation de l'approvisi ...[+++]

61. Recalls that access to energy and raw materials, and the efficient use thereof, are vital in order to ensure the overall competitiveness of the EU; stresses that in order to stay competitive in the long term, the EU must be a world leader in the promotion of energy savings and efficiency, research into and investment in new eco-friendly technologies, the diversification and rationalisation of energy supply and the development and increased use of renewable sources of energy; recalls that reducing dependency on imports of energy and raw materials contributes to ensuring the competitiveness of the EU, while also helping to achieve th ...[+++]


60. rappelle que l'accès à l'énergie et aux matières premières, ainsi que leur utilisation efficace, revêtent une importance vitale si l'on veut assurer la compétitivité générale de l'Union; souligne le fait qu'afin de rester compétitive sur le long terme, l'Union doit devenir un fer de lance en matière de promotion des économies d'énergie et de l'efficacité énergétique, de recherche et d'investissement dans le domaine des nouvelles technologies respectueuses de l'environnement, de diversification et de rationalisation de l'approvisi ...[+++]

60. Recalls that access to energy and raw materials, and the efficient use thereof, are vital in order to ensure the overall competitiveness of the EU; stresses that in order to stay competitive in the long term, the EU must be a world leader in the promotion of energy savings and efficiency, research into and investment in new eco-friendly technologies, the diversification and rationalisation of energy supply and the development and increased use of renewable sources of energy; recalls that reducing dependency on imports of energy and raw materials contributes to ensuring the competitiveness of the EU, while also helping to achieve th ...[+++]


salue l'initiative de la Commission de promouvoir la connaissance des nouvelles règles établies dans la directive sur la libre circulation, notamment la publication du Guide intitulé «Comment tirer le meilleur profit de la directive 2004/38/CE», mais déplore que les 16 000 exemplaires du guide, distribués en 19 langues, représentent un chiffre trop peu élevé en comparaison avec le nombre total d'habitants de l'Union; invite la Commission à s'assurer que cette information est largement mise à la disposition des autorités locales et régionales, qui sont la première source ...[+++]

Welcomes the Commission’s initiative to promote knowledge of the new rules set out in the Free Movement Directive, including the publication of the ‘Guide on how to get the best out of Directive 2004/38/EC’, but regrets the fact that the 16 000 copies of the Guide, published in 19 languages, are too small a quantity compared with the total number of people living in the EU; calls on the Commission to ensure that this information is made widely available to local and regional authorities, which are the first source of information for many citizens and as it is at local levels where most problems and infringements of ...[+++]


En 2000, la part des fonds de retraite a plus que doublé par rapport à l'année précédente, ces institutions représentant pour la première fois la première source de capitaux propres privés (24%), devant les banques (22%), les entreprises d'assurance ajoutant quant à elles 13% supplémentaires.

In 2000 pension funds more than doubled their contribution from the previous year, providing for the first time the largest single source of private equity capital (24%), supplanting banks (22%), while insurance companies added a further 13%.


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