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Sous-comité des avantages directs
Sous-comité des coûts
Sous-comité des coûts directs pour l'industrie

Traduction de «Sous-comité des coûts directs pour l'industrie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-comité des coûts directs pour l'industrie

Industry Direct Cost Data Sub-group




Sous-comité des avantages directs

Direct Benefits Data Sub-groups


Sous-comité de conception Matériaux pour les équipements de l'industrie chimique

Study Sub-Committee on Materials for Chemical Plant


Comité pour l'adaptation au progrès technique de la directive relative aux modalités de surveillance et de contrôle des milieux concernés par les rejets provenant de l'industrie du dioxyde de titane

Committee for the adaptation to technical progress of the directive on the procedures for the surveillance and monitoring of environments concerned by waste from the titanium dioxide industry


Comité pour l'adaptation au progrès (scientifique et) technique des directives visant le contrôle des milieux concernés par les rejets provenant de l'industrie du dioxyde de titane

Committee for the Adaptation to (Scientific and) Technical Progress of the Directives on Monitoring of Environments concerned by Waste from the Titanium Dioxide Industry
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces coûts comprennent des coûts directs pour les autorités publiques, tels que des coûts administratifs (i) pour la Commission, liés au processus décisionnel interne et à la communication avec le ou les États membres concernés, et (ii) à la fois pour le ou les États membres concernés et pour la Commission, si cette dernière assure un suivi sous forme de dialogue structuré avec les États membres ou de procédures d’infraction, par exemple.

These costs include direct costs relevant to public authorities, such as administrative costs (i) for the Commission related to internal decision making and communicating with the Member State(s) concerned, and (ii) for both Member State(s) and the Commission in the event of follow-up action by the Commission such as structured dialogue with the Member States or infringement procedures.


Étant donné que ces coûts indirects s'élèvent à 140 % du total des coûts directs éligibles des INM et des ID, à l'exception des coûts directs éligibles de sous-traitance et des contributions en nature mises gracieusement à disposition et non utilisées dans les locaux des bénéficiaires, le taux forfaitaire pour le financ ...[+++]

Since those indirect costs amount to 140 % of the total direct eligible costs of the NMIs and DIs, excluding direct eligible costs for subcontracting and in-kind contributions free of charge not used on the premises of the beneficiaries, the flat rate for the financing of indirect costs of the NMIs and DIs should be lowered from 25 %, as laid down in Regulation (EU) No 1290 /2013, to 5 %.


2. Par dérogation à l'article 29 , paragraphe 1, du règlement (UE) n° 1290/2013 , les coûts indirects éligibles des INM et des ID participant à des projets financés par EMPIR sont déterminés en appliquant un taux forfaitaire de 5 % du total de leurs coûts directs éligibles, à l'exception des coûts directs éligibles de sous-traitance et des coûts des ressources mises à disposition par des tiers qui ne sont pas utilisées dans les locau ...[+++]

2. By way of derogation from Article 29 (1) of Regulation (EU) No 1290/2013, indirect eligible costs of NMIs and DIs participating in projects funded by EMPIR shall be determined by applying a flat rate of 5 % of their total direct eligible costs, excluding direct eligible costs for subcontracting and the costs of resources made available by third parties which are not used on the premises of the beneficiary, as well as financial support to third parties.


Étant donné que ces coûts indirects s'élèvent à 140 % du total des coûts directs éligibles des INM et des ID, à l'exception des frais de sous-traitance et des contributions en nature mises gracieusement à disposition et non utilisées dans leurs locaux, le taux forfaitaire pour le financement des ...[+++]

Since those indirect costs amount to 140% of the total direct eligible costs of NMI and DI, except those for subcontracting and in kind contributions free of charge not used on their premises, the flat rate for the financing of indirect costs of NMI and DI should be lowered from [20%] in accordance with Regulation (EU) No . /2013 to 5%.


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1. Les coûts indirects éligibles sont déterminés par application d'un taux forfaitaire de 25 % du total des coûts directs éligibles, à l'exclusion des coûts directs éligibles de sous-traitance et du coût des ressources mises à disposition par des tiers qui ne sont pas utilisées dans les locaux du bénéficiaire, ainsi que du soutien financier accordé à des tiers.

1. Indirect eligible costs shall be determined by applying a flat rate of 25 % of the total direct eligible costs, excluding direct eligible costs for subcontracting and the costs of resources made available by third parties which are not used on the premises of the beneficiary, as well as financial support to third parties.


1. Les coûts indirects éligibles sont déterminés par application d'un taux forfaitaire de 25 % du total des coûts directs éligibles, à l'exclusion des coûts directs éligibles de sous-traitance et du coût des ressources mises à disposition par des tiers qui ne sont pas utilisées dans les locaux du bénéficiaire, ainsi que du soutien financier accordé à des tiers.

1. Indirect eligible costs shall be determined by applying a flat rate of 25 % of the total direct eligible costs, excluding direct eligible costs for subcontracting and the costs of resources made available by third parties which are not used on the premises of the beneficiary, as well as financial support to third parties.


Sans préjudice du résultat de la consultation publique lancée par le livre vert «Un cadre pour les politiques en matière de climat et d’énergie à l’horizon 2030», il sera notamment tenu compte dans l’élaboration de la politique en matière de climat pour 2030, de la compétitivité internationale de l’industrie européenne ainsi que des caractéristiques spécifiques de certaines industries et des progrès réalisés dans les négociations à ...[+++]

The development of the 2030 climate policy will, without prejudice to the outcome of the public consultation launched by the Green Paper “A 2030 framework for climate and energy policies” endeavour to take into account, inter alia, the international competitiveness of the European industry as well as the specific features of certain industries and progress in the global climate change negotiations as well as an assessment of all relevant CO2 emissions in the EU, – ensure that the assessment of the risk of carbon leakage to be done in the context of the new carbon leakage list is performed in an open and transparent manner in accordance w ...[+++]


Le sous-comité «Commerce et marché intérieur, industrie, agriculture et pêche, douanes»

The ‘Trade and Internal Market, Industry, Agriculture and Fisheries, Customs’ subcommittee


2. Le taux forfaitaire pour la couverture des coûts indirects décroît graduellement de 60% du total des coûts directs durant les trois premières années (2007-2009) à 45% pour la période 2010-2012, pour s'établir à 30% à compter de 2012; la date de la première application décide du taux forfaitaire à appliquer; le taux forfaitaire de couverture des coûts indirects exclut les coûts de sous-traitance ...[+++]

2. The flat rate to cover indirect costs shall gradually be decreased from 60% of the total direct costs in the first three years (2007 - 2009), to 45% in 2010 - 2012 and be set at 30% from 2012 onwards; the date of the first application decides on the flat-rate level to be used; the flat-rate to cover indirect costs excludes subcontracting costs.


Le sureffectif est encore aggravé par le recours fréquent à la sous-traitance par une main-d'oeuvre peu coûteuse (dont le coût représente généralement environ 60% du coût d'utilisation de la main-d'oeuvre interne de l'entreprise) à la place des travailleurs du chantier naval, de coût plus élevé, pourduire le niveau des coûts directs par rapport aux contrats.

The over-manning is further exacerbated by the common use of low cost subcontract labour (typically at about 60% of the cost of using the company's own labour) to take the place of higher cost shipyard workers to reduce the level of direct costs against contracts.




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Date index: 2024-02-22
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