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S.-comm. A.G.
S.-comm. I.P.S.
Sous-commissaire à l'Administration générale
Sous-commissaire à la Sécurité

Traduction de «Sous-commissaire à l'Administration générale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-commissaire à l'Administration générale [ s.-comm. A.G. ]

deputy commissioner, Administration [ D/Commr. (A) ]


sous-commissaire à l'Informatique et à la Police scientifique [ s.-comm. I.P.S. ]

deputy commissioner, Informatics and Scientific Support [ D/Commr. (I. & S.S.) ]


sous-commissaire à la Sécurité

Deputy Commissioner (Security)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins: De l’Agence des douanes et du revenu du Canada: Rob Wright, Commissaire; William Baker, Sous-commissaire, Direction générale des programmes d'observation; Denis Lefebvre, Sous-commissaire, Direction générale des douanes; David W. Miller, Sous-commissaire, Direction générale des cotisations et des recouvrements; Stephen Rigby, Administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire, Direction générale des finances et de l'administration.

Witnesses: From Canada Customs and Revenue Agency: Rob Wright, Commissioner; William Baker, Assistant Commissioner, Compliance Programs Branch; Denis Lefebvre, Assistant Commissioner, Customs Branch; David W. Miller, Assistant Commissioner, Assessment and Collections Branch; Stephen Rigby, Chief Financial Officer and Assistant Commissioner, Finance and Administration Branch.


Témoins: De l’Agence des douanes et du revenu du Canada: François Guimont, commissaire délégué; Stephen Rigby, administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire adjoint, Direction générale des finances et de l'administration; Denis Lefebvre, sous-commissaire adjoint, Direction générale des douanes.

Witnesses: From Canada Customs and Revenue Agency: François Guimont, Deputy Commissioner; Stephen Rigby, Chief Financial Officer and Assistant Commissioner, Finance and Administration Branch; Denis Lefebvre, Assistant Commissioner, Customs Branch.


16. appelle à la poursuite de la réforme de l'administration publique, qui demeure sous-financée et ouvertement politisée, et invite notamment à réviser la législation sur les fonctionnaires et les employés de l'État, afin d'instaurer un régime de recrutement général basé sur le mérite, assurant la transparence des conditions de recrutement et des évolutions de carrière; souligne aussi la nécessité de renforcer les ressources humaines au niveau local de l'administration et de prévoir un financement suffisant pour son fonctionnement, ...[+++]

16. Calls for further reforms of public administration, which still remains under-resourced and overtly politicised, and in particular for a review of the law on civil servants and state employees in order to establish a comprehensive and merit-based employment system, including transparent rules for hiring and laying down procedures for career advancement; underlines, equally, the need to strengthen human resources at the local level of administration and to provide sufficient financing for its functioning, in order to ensure its efficiency and transparency, particularly important in view of the ongoing decentralisation process; draws ...[+++]


16. appelle à la poursuite de la réforme de l'administration publique, qui demeure sous‑financée et ouvertement politisée, et invite notamment à réviser la législation sur les fonctionnaires et les employés de l'État, afin d'instaurer un régime de recrutement général basé sur le mérite, assurant la transparence des conditions de recrutement et des évolutions de carrière; souligne aussi la nécessité de renforcer les ressources humaines au niveau local de l'administration et de prévoir un financement suffisant pour son fonctionnement, ...[+++]

16. Calls for further reforms of public administration, which still remains under-resourced and overtly politicised, and in particular for a review of the law on civil servants and state employees in order to establish a comprehensive and merit-based employment system, including transparent rules for hiring and laying down procedures for career advancement; underlines, equally, the need to strengthen human resources at the local level of administration and to provide sufficient financing for its functioning, in order to ensure its efficiency and transparency, particularly important in view of the ongoing decentralisation process; draws ...[+++]


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- une direction générale pour les questions administratives, les questions de gestion du personnel, les questions budgétaires, les questions de sécurité et celles relatives au système de communication et d'information exerçant ses activités dans le cadre du SEAE géré par le secrétaire général exécutif; le haut représentant nomme, conformément aux dispositions normales en matière de nomination, un directeur général du budget et de l'administration, qui exerce ses fonctions sous l'autorité du haut représentant; le directeur répond dev ...[+++]

- a directorate general for administrative, staffing, budgetary, security and communication and information system matters working in the EEAS framework managed by the executive Secretary-General. The High Representative shall appoint, in accordance with the normal rules of recruitment, a Director General for budget and administration who shall work under the authority of the High Representative. He shall be responsible to the High Representative for the administrative and internal budgetary management of the EEAS. He shall follow the same budget lines and administrative rules as applicable in the part of Section III of the EU budget whi ...[+++]


Accueillons M. William Baker, commissaire et premier dirigeant; M. James Ralston, administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire, Direction générale des finances et de l'administration; ainsi que M. Filipe Dinis, directeur général, Direction de la gestion des ressources, Direction générale des finances et de l'administration.

We have Mr. William Baker, commissioner and chief executive officer; Mr. James Ralston, chief financial officer and assistant commissioner, Finance and Administration Branch; and Mr. Filipe Dinis, director general, resource management directorate, Finance and Administration Branch.


M. James Ralston est administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire à la Direction générale des finances et de l'administration de l'agence, et Mary Jane Jackson est sous-commissaire adjointe à la Direction générale des finances et de l'administration.

James Ralston, Chief Financial Officer and Assistant Commissioner of the CRA's Finance and Administration Branch, and Mary Jane Jackson, Deputy Assistant Commissioner of the Finance and Administration Branch.


14. attire l'attention, en particulier, sur les questions relatives à la responsabilité politique que cette situation soulève en matière de gestion financière et administrative, ainsi que les carences des systèmes de contrôle dans certains services; invite la Commission à présenter des propositions visant à modifier le code de conduite des commissaires et à introduire des modifications structurelles dans les relations entre les commissaires et les directeurs généraux, de façon ...[+++]

14. Points in particular to the issues of political responsibility that this raises in matters of financial and managerial governance and the weaknesses of the control environment in some departments; calls on the Commission to make proposals for amending the Code of Conduct of Commissioners and structural changes in their relations with Directorates-General so as to make the political responsibility of Commissioners for their departments a meaningful concept; considers it essential that the President of the Commission has the measures at his/her disposal to ensure that the discipline of the Code can be applied;


14. attire l'attention, en particulier, sur les questions relatives à la responsabilité politique que cette situation soulève en matière de gestion financière et administrative, ainsi que les carences des systèmes de contrôle dans certains services; invite la Commission à présenter des propositions visant à modifier le code de conduite des commissaires et à introduire des modifications structurelles dans les relations entre les commissaires et les directeurs généraux, de façon ...[+++]

14. Points in particular to the issues of political responsibility that this raises in matters of financial and managerial governance and the weaknesses of the control environment in some departments; calls on the Commission to make proposals for amending the Code of Conduct of Commissioners and structural changes in their relations with Directorates-General so as to make the political responsibility of Commissioners for their departments a meaningful concept; considers it essential that the President of the Commission has the measures at his/her disposal to ensure that the discipline of the Code can be applied;


Représentant l'Agence du revenu du Canada, nous accueillons une nouvelle fois devant notre comité Brian Pagan, cette fois à titre de sous-commissaire adjoint, Direction générale des finances et de l'administration et contrôleur de l'agence, Catherine Bennett, sous-commissaire, Direction générale de la stratégie et de l'intégration et Dave Bennett, son frère, sous-commissaire, Direction générale des services de ...[+++]

From Revenue Canada Agency, we welcome back before this committee Brian Pagan in a new capacity, Deputy Assistant Commissioner, Finance and Administration Branch and Agency Comptroller; Catherine Bennett, Assistant Commissioner, Strategy and Integration Branch; and her brother, Dave Bennett, Assistant Commissioner, Assessment and Benefit Services Branch.




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Date index: 2022-08-13
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