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Programme de promotion de l'entrepreneuriat
Programme de promotion de la création d'entreprise
Sous-programme de promotion de l'entrepreneuriat

Traduction de «Sous-programme de promotion de l'entrepreneuriat » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-programme de promotion de l'entrepreneuriat

Entrepreneurship Promotion Sub-Program


programme de promotion de la création d'entreprise | programme de promotion de l'entrepreneuriat

entrepreneurship promotion program | entrepreneurship promotion programme | entrepreneurial promotion program


Sous-programme de recherche dans le domaine de l'entrepreneuriat

Entrepreneurship Research Sub-Program


Sous-programme de valorisation du développement de l'entrepreneuriat

Enhancement of Entrepreneurship Development Sub-Program


programme spécifique à la promotion et au développement de la sous-traitance

programme for the promotion and development of subcontracting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Soutenir les groupes d’entrepreneurs qui sont sous-représentés ou n’ont pas accès aux programmes d’aide à l’entrepreneuriat, tels que les femmes, les seniors, les immigrés, les chômeurs et les jeunes, à travers le tutorat et des programmes d’aide et de conseil.

Support groups that are under-represented among entrepreneurs or not reached by traditional business support schemes, such as women, seniors, migrants, unemployed and young people - through mentoring, advice and support schemes.


Principe n° 1: Promotion de l’entrepreneuriat | De nombreux États membres ont mis en place des programmes en faveur de l’entrepreneuriat afin d’encourager les attitudes et les compétences entrepreneuriales chez les jeunes et de les informer de la possibilité de créer une entreprise, soit en intégrant l’entrepreneuriat à leur cursus scolaire ou universitaire, soit en établissant des projets complémentaires[45].

Principle 1: Promoting entrepreneurship | Many Member States have introduced entrepreneurship programmes to foster the entrepreneurial attitudes and skills of young people and to make them aware of the possibility of starting a business, either by integrating entrepreneurship into school and university curricula or by setting up extra projects[45].


Ces conclusions encouragent les investissements dans l’enseignement et dans des programmes de promotion de l’entrepreneuriat (social) chez les jeunes de manière à développer leurs compétences et qualités transversales, telles que le sens de l’initiative, la confiance en soi, les prises de risques calculées, la créativité, le sens de l’organisation et la ténacité.

They urge investment in education and programmes that promote (social) entrepreneurship amongst young people so as to develop their transversal skills and qualities, such as initiative, confidence, calculated risk-taking, creativity, organisation and tenacity.


Ces conclusions encouragent les investissements dans l’enseignement et dans des programmes de promotion de l’entrepreneuriat (social) chez les jeunes de manière à développer leurs compétences et qualités transversales, telles que le sens de l’initiative, la confiance en soi, les prises de risques calculées, la créativité, le sens de l’organisation et la ténacité.

They urge investment in education and programmes that promote (social) entrepreneurship amongst young people so as to develop their transversal skills and qualities, such as initiative, confidence, calculated risk-taking, creativity, organisation and tenacity.


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Ces conclusions encouragent les investissements dans l’enseignement et dans des programmes de promotion de l’entrepreneuriat (social) chez les jeunes de manière à développer leurs compétences et qualités transversales, telles que le sens de l’initiative, la confiance en soi, les prises de risques calculées, la créativité, le sens de l’organisation et la ténacité.

They urge investment in education and programmes that promote (social) entrepreneurship amongst young people so as to develop their transversal skills and qualities, such as initiative, confidence, calculated risk-taking, creativity, organisation and tenacity.


Ces conclusions encouragent les investissements dans l’enseignement et dans des programmes de promotion de l’entrepreneuriat (social) chez les jeunes de manière à développer leurs compétences et qualités transversales, telles que le sens de l’initiative, la confiance en soi, les prises de risques calculées, la créativité, le sens de l’organisation et la ténacité.

They urge investment in education and programmes that promote (social) entrepreneurship amongst young people so as to develop their transversal skills and qualities, such as initiative, confidence, calculated risk-taking, creativity, organisation and tenacity.


Soutenir les groupes d’entrepreneurs qui sont sous-représentés ou n’ont pas accès aux programmes d’aide à l’entrepreneuriat, tels que les femmes, les seniors, les immigrés, les chômeurs et les jeunes, à travers le tutorat et des programmes d’aide et de conseil.

Support groups that are under-represented among entrepreneurs or not reached by traditional business support schemes, such as women, seniors, migrants, unemployed and young people - through mentoring, advice and support schemes.


Principe n° 1: Promotion de l’entrepreneuriat | De nombreux États membres ont mis en place des programmes en faveur de l’entrepreneuriat afin d’encourager les attitudes et les compétences entrepreneuriales chez les jeunes et de les informer de la possibilité de créer une entreprise, soit en intégrant l’entrepreneuriat à leur cursus scolaire ou universitaire, soit en établissant des projets complémentaires[45].

Principle 1: Promoting entrepreneurship | Many Member States have introduced entrepreneurship programmes to foster the entrepreneurial attitudes and skills of young people and to make them aware of the possibility of starting a business, either by integrating entrepreneurship into school and university curricula or by setting up extra projects[45].


1. Pour la réalisation des actions visées à l'article 2, points a), b), c), d) et e), et sous réserve de l'article 6, la ou les organisations professionnelles et/ou interprofessionnelles représentatives du ou des secteurs dans un ou plusieurs États membres ou à l'échelle communautaire établissent des propositions de programmes de promotion et d'information, d'une durée maximale de trois ans.

1. To carry out the measures referred to in Article 2(a), (b), (c), (d) and (e) and subject to Article 6, the professional and/or interprofessional organisation(s) representing the sector(s) in one or more Member States or at Community level shall draw up proposals for promotion and information programmes lasting no longer than three years.


1. Pour la réalisation des actions visées à l'article 2, points a), b), d) et e), et sous réserve de l'article 6, la ou les organisation(s) professionnelle(s) ou interprofessionnelle(s) représentative(s) du ou des secteur(s) concerné(s) établit ou établissent des programmes de promotion et d'information, d'une durée maximale de trois ans et propose(nt) le nom d'un organisme pouvant être chargé de l'exécution des programmes.

1. To carry out the measures referred to in Article 2(a), (b), (d) and (e) and subject to Article 6, the trade or inter-trade organisation or organisations representing the sector or sectors concerned shall draw up promotion and information programmes lasting no longer than three years and shall propose the name of a body which may be entrusted with implementing the programmes.




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Sous-programme de promotion de l'entrepreneuriat ->

Date index: 2022-11-16
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