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Approche GCA
MMR
Récepteur multimode
SETAC
Système avionique multimode d'atterrissage
Système d'approche et d'atterrissage multimode
Système d'approche et d'atterrissage non visuel
Système d'approche et d'atterrissage perfectionné
Système d'atterrissage par guidage au sol
Système tactique pour l'approche et l'atterrissage

Traduction de «Système d'approche et d'atterrissage non visuel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système d'approche et d'atterrissage non visuel

non-visual approach and landing system


Système tactique pour l'approche et l'atterrissage | SETAC [Abbr.]

Sector-TACAN | SETAC [Abbr.]


système d'approche et d'atterrissage perfectionné

advanced approach and landing system


approche GCA | système d'atterrissage par guidage au sol

ground control approach system | ground controlled approach | GCA [Abbr.]


récepteur multimode [ MMR | système avionique multimode d'atterrissage | système d'approche et d'atterrissage multimode ]

multi-mode receiver [ MMR | multi-mode avionics landing system | multi-mode approach and landing system ]


Groupe des aides visuelles à l'approche et à l'atterrissage

Visual Aids to Approach and Landing Panel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


(iv) dans le cas des approches de CAT III qui dépendent de l’utilisation d’un système de commande de roulis « passif après panne », une course à l’atterrissage effectuée manuellement à l’aide de repères visuels ou d’une combinaison de repères visuels et de repères obtenus au moyen d’instruments de bord;

(iv) for CAT III approaches based on the use of a fail-passive rollout control system, a manual rollout using visual references or a combination of visual and instrument references;


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703.40 Il est interdit de terminer une approche aux instruments par un atterrissage à moins que, immédiatement avant l’atterrissage, le commandant de bord n’ait vérifié au moyen de radiocommunications ou d’une inspection visuelle les éléments suivants :

703.40 No person shall terminate an instrument approach with a landing unless, immediately before landing, the pilot-in-command ascertains, by means of radiocommunication or visual inspection,


(2) Il est interdit de terminer une approche aux instruments par un atterrissage à moins que, immédiatement avant l’atterrissage, le commandant de bord n’ait vérifié au moyen de radiocommunications ou d’une inspection visuelle les éléments suivants :

(2) No person shall terminate an instrument approach with a landing unless, immediately prior to landing, the pilot-in-command ascertains, by means of radiocommunication or visual inspection,


L’approche peut être poursuivie en dessous de la DA/H ou de la MDA/H jusqu’à l’atterrissage complet, pour autant que les repères visuels appropriés pour le type d’opération d’approche et la piste prévue soient acquis à la DA/H ou à la MDA/H et maintenus.

The approach may be continued below DA/H or MDA/H and the landing may be completed provided that the visual reference adequate for the type of approach operation and for the intended runway is established at the DA/H or MDA/H and is maintained.


une «exploitation de catégorie I inférieure aux normes» désigne une opération d’approche et d’atterrissage aux instruments de catégorie I avec une hauteur de décision (DH) de catégorie I et avec une portée visuelle de piste (RVR) inférieure à celle qui serait normalement associée à la hauteur de décision (DH) applicable, mais au moins égale à 400 m;

‘lower than Standard Category I operation’ means a Category I instrument approach and landing operation using Category I decision height (DH), with a runway visual range (RVR) lower than would normally be associated with the applicable decision height (DH) but not lower than 400 m;


une «opération de catégorie II hors normes» désigne une opération d’approche et d’atterrissage de précision aux instruments à l’aide d’ILS ou de MLS sur une piste dépourvue de tout ou partie des éléments du système d’éclairage prévus pour les approches de précision de catégorie II, et avec:

‘other than Standard Category II operation’ means a precision instrument approach and landing operation using ILS or MLS where some or all of the elements of the precision approach Category II light system are not available, and with:


une “procédure d’approche avec guidage vertical (APV)” désigne une approche aux instruments qui utilise le guidage latéral et vertical, mais ne répond pas aux critères établis pour les opérations d’approche et d’atterrissage de précision, avec une hauteur de décision (DH) de 250 ft minimum et une portée visuelle de piste (RVR) d’au moins 600 m; »

approach procedure with vertical guidance (APV) operation” means an instrument approach which utilises lateral and vertical guidance, but does not meet the requirements established for precision approach and landing operations, with a decision height (DH) not lower than 250 ft and a runway visual range (RVR) of not less than 600 m’.




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Système d'approche et d'atterrissage non visuel ->

Date index: 2023-02-26
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