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Commande d'entrée d'air
Entrée d'air de l'anti-givrage
Entrée d'air du système anti-givrage
Freinage pneumatique
Installation de freinage commandée par air comprimé
Relais de commande des vannes de décharge
Système de commande d'entrée d'air
Système de commande de l' air comprimé
Système de contrôle de l'air comprimé
Système de freinage commandé par air comprimé
Système de freinage pneumatique
Système de gestion des entrées-sorties

Traduction de «Système de commande d'entrée d'air » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de commande d'entrée d'air

intake control system | ICS


unité de commande de système à jet d’air abrasif dentaire

Dental abrasive air jet system control unit


système de gestion des entrées/sorties [ système de commande E/S | système de gestion des entrées-sorties ]

input-output control system [ input/output control system ]


système de freinage pneumatique | freinage pneumatique | système de freinage commandé par air comprimé | installation de freinage commandée par air comprimé

air-operated braking system | straight air braking system | air brake system


système de contrôle de l'air comprimé | système de commande de l' air comprimé

pneumatic control system


unité de commande de système de chauffage du corps entier à circulation d’air

Air heating pad system control unit


unité de commande de système de chauffage/refroidissement de tout le corps à circulation d’air

Air heating/cooling pad system control unit


entrée d'air de l'anti-givrage [ entrée d'air du système anti-givrage ]

anti-icing air intake


relais de commande de la trappe de prélèvement d'air d'entrée [ relais de commande des vannes de décharge ]

inlet bleed air door control relay


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. Lorsqu’un État membre ou un fournisseur de service de navigation aérienne a passé une commande ou signé un contrat à cet effet ou mis au point un protocole de transfert de messages de vol pour les systèmes visés à l’article 1er, paragraphe 2, points a) et b), avant la date d’entrée en vigueur du présent règlement de sorte que le respect des exigences visées au point 6 de l’annexe I ne peut être garanti, le fournisseur de service ...[+++]

4. Where a Member State or an air navigation service provider has ordered or signed a binding contract to that effect or developed a flight message transfer protocol for the systems referred to in Article 1(2)(a) and (b) before the date of entry into force of this Regulation so that the compliance with the requirements of point 6 of Annex I cannot be guaranteed, the air navigation service provider or the controlling military unit m ...[+++]


Le portefeuille de produits pour véhicules utilitaires de Knorr-Bremse comprend notamment des produits de freinage de base tels que des freins à disque pneumatiques et des moteurs de commande, des systèmes EBS et ABS, des soupapes, des systèmes d'aide à la conduite et des systèmes de traitement de l'air.

Knorr-Bremse's portfolio for commercial vehicles includes, inter alia, foundation brake products such as air disc brakes and actuators, EBS, ABS, valves, air treatment and driver assistance systems.


Lorsqu'il est satisfait aux conditions du présent appendice grâce à l'utilisation d'un dispositif spécial (commandé mécaniquement par la suspension du véhicule, par exemple), il doit être possible, dans le cas des tracteurs, en cas de défaillance de la commande, d'arrêter le véhicule dans les conditions prévues pour le freinage de secours; pour les tracteurs autorisés à tracter un véhicule équipé d'un système de freinage à air comprimé ou hydraulique, il doit être possible d'obtenir, à la tête d'accouplement de la conduite de command ...[+++]

When the requirements of this Appendix are fulfilled by means of a special device (e.g. controlled mechanically by the suspension of the vehicle), it shall be possible, in the event of the failure of its control, to stop the vehicle under the conditions specified for secondary braking in the case of tractors; tractors authorised to tow a vehicle fitted with compressed-air or hydraulic braking systems, it shall be possible to achieve a pressure at the coupling head of the control line within the range specified in points 3.1.3 and 3.1.4 In the event of failure of the control of the device on towed vehicles, a service braking performance ...[+++]


dans le cas d'un système de freinage à air comprimé, une pression dans la conduite de commande (ou la valeur numérique équivalente) d'au moins 650 kPa doit être transmise lorsqu'un unique dispositif de commande est actionné à fond et qu'il engage également le système de freinage de stationnement du tracteur.

in the case of compressed-air braking system, a control line pressure (or the equivalent digital demand) of at least 650 kPa shall be transmitted when a single control device is fully activated which also applies the tractor parking braking system.


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2.6. Le constructeur déclare que les modifications des caractéristiques ci-après, facilitées par le constructeur, n’accroîtront pas les performances de l’unité de propulsion du véhicule au-delà des limites pour la conformité de la production fixées au point 4.1.4 de l’annexe IV: production d’étincelles du système d’allumage, le cas échéant, circuit d’alimentation et d’injection de carburant, système d’admission d’air, y compris le ou les filtres à air (modification ou suppression), configuration des batteries de propulsion ou alimentation électrique du/des moteurs(s) électrique(s), le cas échéant, transmission et unité(s) de ...[+++]

2.6. The manufacturer shall declare that manufacturer-facilitated modifications of the following characteristics will not increase the propulsion unit performance exceeding the conformity of production boundaries set out in point 4.1.4 of Annex IV: spark delivery of the ignition system if applicable, fuel feed and delivery system, air intake system including air filter(s) (modification or removal), propulsion battery configuration or electric power to the electric motor(s) if applicable, the drive train and the control unit(s) that control the powertrain of the vehicle.


Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes ...[+++]

This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).


Le système d’injection d’air est réglé en vue de fournir le débit d’air nécessaire pour produire 3,0 % (±0,1 %) d’oxygène dans le débit de gaz d’échappement selon les conditions stœchiométriques constantes à l’entrée du premier catalyseur.

The air injection system is set to provide the necessary air flow to produce 3,0 % oxygen (±0,1 %) in the steady-state stoichiometric exhaust stream just in front of the first catalyst.


Les lignes existant avant l'entrée en vigueur de la directive 96/48/CE et, par extension et conformément à l'article 7 de la directive, les lignes faisant partie d'un projet se trouvant à un stade avancé de développement lors de la publication de la présente STI peuvent être déclarées interopérables au sens de la présente STI (voir chapitre 6) lorsqu'elles répondent aux exigences du sous-système "contrôle-commande" décrites dans la présente STI.

Lines existing before the entry in force of Directive 96/48/EC and, by extension and according to Article 7 of the Directive, lines belonging to a project which is at an advanced stage of development when this TSI is published may be declared as interoperable in the sense of this TSI (see Chapter 6) when they fulfil the requirements of the control-command subsystem described in this TSI.


Lorsque les conditions du présent appendice sont satisfaites grâce à l'utilisation d'un dispositif spécial (commandé mécaniquement par la suspension du véhicule, par exemple), en cas de défaillance de ce dispositif ou de sa commande, il doit être possible, pour les véhicules à moteur, d'arrêter le véhicule dans les conditions prévues pour le freinage de secours; pour les véhicules à moteur admis à tracter une remorque équipée d'un système de freinage à air comprimé, il doit être possible d'obtenir à la tête d'accouplement de la condu ...[+++]

When the requirements of this Appendix are fulfilled by means of a special device (e. g. controlled mechanically by the suspension of the vehicle), it shall be possible, in the event of the failure of this device or its means of control, to stop the vehicle under the conditions specified for secondary braking in the case of motor vehicles; for those vehicles authorised to tow a trailer fitted with air brakes, it shall be possible to achieve a pressure at the coupling head of the control line within the range specified in point 3.1.2 of this Appendix.


3.1.2.Dans le cas d'un véhicule autorisé à tirer des remorques de la catégorie O3 ou O4 équipées d'un système de freinage à air comprimé, et essayé avec la source d'énergie coupée, la conduite d'alimentation isolée et un réservoir de 0,5 l raccordé à la conduite de commande, les pressions lors de l'application à fond de course de la commande de freinage doivent se situer entre 6,5 et 8 bars à la tête d'accouplement de la conduite d ...[+++]

3.1.2.In the case of a vehicle authorized to draw trailers of category O3 or O4 fitted with compressed air brakes, when tested with the energy source stopped, the supply line blocked off and a reservoir of 0,5-litre capacity connected to the control line, the pressure at full application of the braking control must be between 6,5 and 8 bar at the coupling head of the supply line and between 6 and 7,5 bar at the coupling head of the control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


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