Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Système de commande d'attitude
Système de commande d'attitude de la Station
Système de commande d'orientation
Système de contrôle d'attitude
Système de contrôle d'attitude de la Station
Système de contrôle d'attitude et de roulis
Système de contrôle en roulis

Traduction de «Système de contrôle d'attitude et de roulis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de contrôle d'attitude et de roulis

attitude and roll control system


système de contrôle d'attitude et de roulis

attitude and roll control system


système de commande d'orientation [ système de commande d'attitude | système de contrôle d'attitude ]

attitude control system


système de commande d'attitude de la Station [ système de contrôle d'attitude de la Station ]

Station's attitude control system [ ISS attitude control system ]




système de contrôle d'attitude

reaction control system | RCS | attitude control system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
d) les capacités du sous-système de contrôle d’attitude, y compris la suraccélération et la gigue, et la technologie à laquelle ces capacités font appel;

(d) its attitude control subsystem capabilities, including the jerk and jitter, and the type of technology used for those capabilities;


Les Américains n'ont pas de système de contrôle des armes à feu et affichent une attitude très égocentrique.

The Americans have gun control and an " I'm all right, Jack" attitude.


Étant donné les attitudes qui prévalaient dans le passé, étant donné les attitudes coloniales qui peuvent encore prévaloir même aujourd'hui, pensez-vous vraiment que les officiers militaires haut placés dans notre système vont abdiquer la responsabilité et le contrôle total de leurs troupes, de leurs unités?

Do you really, truly believe that, because of the attitudes prevalent in the past, because of the colonial attitudes that might even prevail to this very point, the high-ranking military officers in our system are going to abdicate total control and responsibility over their troops, over their units?


b. systèmes de navigation à inertie hybrides dans lesquels sont intégrés un ou plusieurs systèmes de navigation globale par satellite (GNSS) ou un ou plusieurs "systèmes de navigation référencée par base de données" ("DBRN") pour l'attitude, le guidage ou le contrôle après un alignement normal, ayant une précision de position de navigation INS, après la perte du GNSS ou de la "DBRN" pendant un délai pouvant atteindre jusqu'à quatre minutes, inférieure à (meilleure que) 10 mètres "Erreur circulaire probable" (ECP).

b. Hybrid Inertial Navigation Systems emebedded with Global Navigation Satellite Systems(s) (GNSS) or with "Data-Based Referenced Navigation" ("DBRN") System(s) for attitude, guidance or control, subsequent to normal alignment, having an INS navigation position accuracy, after loss of GNSS or "DBRN" for a period of up to four minutes, of less (better) than 10 metres 'Circular Error Probable' (CEP).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
a. systèmes de navigation à inertie (à cardan et liés) et équipements à inertie conçus pour "aéronefs", véhicules terrestres et véhicules spatiaux, pour l'attitude, le guidage ou le contrôle, présentant l'une des caractéristiques suivantes, et leurs composants spécialement conçus:

a. Inertial navigation systems (gimballed or strapdown) and inertial equipment designed for "aircraft", land vehicle or "spacecraft" for attitude, guidance or control, having any of the following characteristics, and specially designed components therefor:


objectif: connaître les caractéristiques techniques et le fonctionnement des organes de sécurité afin de maîtriser le véhicule, d'en minimiser l'usure et de prévenir les dysfonctionnements orientations: freinage, ABS, ralentisseur, limiteur de vitesse: principes de fonctionnement, spécificités du circuit de freinage oléo-pneumatique, limites d'utilisation des freins et des ralentisseurs, utilisation combinée freins et ralentisseur, utilisation des systèmes de freinage sur différents types de chaussée et sous différentes conditions atm ...[+++]

objective: to know the technical characteristics and operation of the safety systems so as to control the vehicle, minimise wear and prevent malfunctions guidelines: braking, ABS, retarder, speed governor: operating principles, specific features of hydraulic vacuum servobrake circuit, limits to the use of brakes and retarder, combined use of brakes and retarder, use of braking systems on different types of road and under different atmospheric conditions, stopping and braking distance, making better use of speed and gear ratio, making use of vehicle inertia, using ways of slowing down and braking on downhill stretches ...[+++]


1.1.2. freinage, ABS, ralentisseur, limiteur de vitesse : principes de fonctionnement, spécificités du circuit de freinage oléo-pneumatique, limites d’utilisation des freins et des ralentisseurs, utilisation combinée freins et ralentisseur, utilisation des systèmes de freinage sur différents types de chaussée et sous différents conditions atmosphériques, distance d’arrêt et distance de freinage, recherche du meilleur compromis vitesse et rapport de boîte, utilisation de l’inertie du véhicule, utilisation des moyens de ralentissement e ...[+++]

1.1. 2 braking, ABS, retarder, speed governor: operating principles, specific features of hydraulic vacuum servobrake circuit, limits to the use of brakes and retarder, combined use of brakes and retarder, use of braking systems on different types of road and under different atmospheric conditions, stopping and braking distance, making better use of speed and gear ratio, making use of vehicle inertia, using ways of slowing down and braking on downhill stretches, effects of weights and dimensions, controls and checks which are the resp ...[+++]


7A003 Systèmes de navigation à inertie (à cardan et liés) et équipements à inertie conçus pour "aéronefs", véhicules terrestres et véhicules spatiaux, pour l'attitude, le guidage ou le contrôle, présentant l'une des caractéristiques suivantes, et leurs composants spécialement conçus:

7A003 Inertial navigation systems (gimballed or strapdown) and inertial equipment designed for "aircraft", land vehicle or "spacecraft" for attitude, guidance or control having any of the following characteristics, and specially designed components therefor:


De plus, dans la section Directives du projet de loi, on dit, et je cite à nouveau: «Lorsqu'il est d'avis qu'une chambre de compensation ou un établissement participant est en train ou sur le point de commettre un acte ou d'adopter une attitude qui ne permet pas un contrôle adéquat du risque systémique ». -donc le prétexte du risque systémique-« .ou encore qu'un système de compensation et de règlement fonctionne ou est sur le point de fonctionner sans ...[+++]

In addition, the Directives section of the bill provides that, and I quote: ``Where the Governor of the Bank is of the opinion that a clearing house or participant is engaging in or is about to engage in any act, omission or course of conduct that results or is likely to result in systemic risk being inadequately controlled-the excuse of systemic risk, or-that the designated clearing and settlement system in respect of the clearing house or participant is operating or is about to operate in a ...[+++]


Dans le cadre des décisions de la COST d'autoriser la participation à des actions individuelles d'instituts de RD de pays non membres de la COST, le Comité a approuvé les participations ci-après : Roumanie : National Institute of Meteorology and Hydrology of Bucharest Participation à l'Action 75: "Systèmes de radars météorologiques avancés" Russie : Moscow State Automobile Road Technical University Participation à l'Action 319: "Estimation des émissions polluantes dues aux transports" Le Comité a donné son approbation à la prolongation des actions ci-après : COST 323 : Pesage en marche des véhicules ...[+++]

In the context of COST decisions to authorize RD institutes in non-COST countries to participate in individual actions, the Committee approved the following participation: Romania: National Institute of Meteorology and Hydrology of Bucharest Participation in Action 75: "Advanced weather radar systems" Russia: Moscow State Automobile Road Technical University participation in Action 319: "Estimation of pollutant emissions from transport" The Committee approved the extension of the following actions: C O S T 3 2 3 : Weighing in motion o ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Système de contrôle d'attitude et de roulis ->

Date index: 2021-10-17
w