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Mécanisme à verrou à armement droit
Mécanisme à verrou à armement rectiligne
Mécanisme à verrou à mouvement rectiligne
Système Fortner
Système MariTime
Système d'arme
Système d'armement
Système d'armement
Système d'armements offensifs
Système de gestion de la flotte MariTime
Système maritime à satellite spécialisé
Systèmes maritimes et d'armement
Task Force Systèmes maritimes du futur
Task-force systèmes maritimes du futur

Traduction de «Systèmes maritimes et d'armement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Système de gestion de la flotte MariTime [ Système MariTime ]

MariTime Fleet Management System


Systèmes aérospatiaux et Soutien du système principal d'armement

Aerospace Systems & Prime Weapon System Support Service Line


système maritime à satellite spécialisé

dedicated maritime satellite system


task-force systèmes maritimes du futur

task force on maritime systems of the future


Task Force Systèmes maritimes du futur

Task Force Maritime systems of the future


mécanisme à verrou à mouvement rectiligne | mécanisme à verrou à armement rectiligne | mécanisme à verrou à armement droit | système Fortner

straight pull bolt action | Fortner action


système d'armements offensifs

offensive armaments system


système d'arme (1) | système d'armement (2)

weapon system | weapons system


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Systèmes maritimes (semi-)autonomes de lutte contre les mines (MAS MCM)

Maritime (semi-) Autonomous Systems for Mine Countermeasures (MAS MCM)


systèmes maritimes (semi-)autonomes de lutte contre les mines (MAS MCM).

Maritime (semi-) Autonomous Systems for Mine Countermeasures (MAS MCM).


Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’ur ...[+++]

These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communication during maritime incidents and disasters managed by the Comm ...[+++]


– Deux types de fonds de compensation – l’un reposant sur une cotisation basée sur un prix donné du carbone, et l’autre sur un objectif défini de réduction des émissions, déterminant de manière indirecte le montant de la cotisation – et un système maritime d’échange de quotas d’émissions (SEQE) pourraient se révéler les plus intéressants du point de vue des réductions des émissions et des économies réalisables.

– Two types of compensation funds – a contribution-based fund with given carbon price and a target-based fund with defined reduction target and indirect price setting – and a maritime emission trading system (ETS) could offer the highest benefits in terms of emission reductions and cost savings.


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La situation maritime générale est une compilation des données de surveillance provenant de diverses sources qui est fusionnée en une base de données unique et affichée sur un outil de gestion de la RMP élaboré par les Américains, appelé Global Command and Control System — Maritime (Système mondial de commandement et de contrôle — maritime).

The recognized maritime picture is simply a compilation of surveillance information from a variety of sources fused into a single database and displayed on an American-developed RMP management tool that we refer to as the ``global command and control system — maritime'.


En 1994, le ministre des Transports a demandé au Comité permanent des transports de la Chambre des communes d'entreprendre une vaste étude du secteur maritime, ayant reconnu le besoin inhérent de moderniser le système maritime canadien, de sorte que les principaux ports et autres infrastructures maritimes soient en mesure de bien répondre aux exigences du commerce international, qui est indispensable à la croissance économique du C ...[+++]

In 1994 the then minister of transport requested the House of Commons standing committee on transport to undertake a broad review of the marine sector in recognition of an inherent need to modernize Canada's marine system to ensure that the major ports and other marine infrastructures were in a strong position to respond to the demands in international trade, which is critical to Canada's growth.


Immédiatement après le 11 septembre, comme nous l’avons déjà signalé, le gouvernement a créé le Groupe de travail interministériel sur la sûreté maritime (GTISM) « chargé de coordonner les efforts déployés dans le sens de la sûreté maritime, analyser nos systèmes maritimes pour s’assurer qu’ils ne comportent aucune lacune sur le plan de la sûreté et élaborer des mesures destinées à combler ces lacunes ».

In the wake of 9/11, as we reported earlier, the government established the Interdepartmental Maritime Security Working Group (IMSWG) “to coordinate federal response to marine security, analyze our marine systems for security gaps, and develop possible mitigation initiatives to address these gaps”.


Ces programmes sont particulièrement importants, parce qu’ils aident à développer de nouvelles technologies et à supporter les coûts élevés de recherche et de développement de systèmes complexes d’armement.

Such programmes are particularly important because they help to develop new technologies and bear the high research and development costs of complex weapon systems.


Q-176 — M. Moore (Port Moody—Coquitlam—Port Coquitlam) — Le gouvernement peut-il nous fournir une ventilation annuelle, sur les dix dernières années, des droits de pilotage et des frais afférents imposés aux compagnies de navigation utilisant la Voie maritime du Saint-Laurent, et comment se répartissent les nouvelles dépenses du gouvernement fédéral consacrées au système maritime canadien comparativement aux recettes générées par les utilisateurs de ce système?

Q-176 — Mr. Moore (Port Moody—Coquitlam—Port Coquitlam) — For the past 10 years, can the government provide an annual breakdown of pilotage fees and any related fees on shipping companies in the St. Lawrence Seaway, and of new spending by the federal government on the Canadian marine system versus the amount of funds collected from users of the system?


[Texte] Question n 176 M. James Moore: Le gouvernement peut-il nous fournir une ventilation annuelle, sur les dix dernières années, des droits de pilotage et des frais afférents imposés aux compagnies de navigation utilisant la Voie maritime du Saint-Laurent, et comment se répartissent les nouvelles dépenses du gouvernement fédéral consacrées au système maritime canadien comparativement aux recettes générées par les utilisateurs de ce système?

[Text] Question No. 176 Mr. James Moore: For the past 10 years, can the government provide an annual breakdown of pilotage fees and any related fees on shipping companies in the St. Lawrence Seaway, and of new spending by the federal government on the Canadian marine system versus the amount of funds collected from users of the system?


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