Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Théorie cognitive de l'apprentissage multimédia
Théorie cognitive de l'apprentissage social
Théorie de l'apprentissage social

Traduction de «Théorie cognitive de l'apprentissage social » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
théorie de l'apprentissage social

social learning theory


théorie cognitive de l'apprentissage social

cognitive social learning theory


théorie cognitive de l'apprentissage multimédia

cognitive theory of multimedia learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s'appuie sur des décennies de recherche sur la psychologie cognitive et la théorie de l'apprentissage social.

It's based on decades of research in the fields of cognitive psychology and the social learning theory.


L’acquisition, dès la prime enfance, d’aptitudes autres que cognitives (telles que la persévérance, la motivation et la capacité d’interaction avec les autres) est indispensable à l’apprentissage futur et à la bonne intégration sociale.

Acquiring non-cognitive skills (such as perseverance, motivation, ability to interact with others) in early years is essential for all future learning and successful social engagement, so the content of the ECEC curriculum should extend beyond cognitive learning, and encompass socialisation and a range of non-cognitive aspects.


L’acquisition, dès la prime enfance, d’aptitudes autres que cognitives (telles que la persévérance, la motivation et la capacité d’interaction avec les autres) est indispensable à l’apprentissage futur et à la bonne intégration sociale.

Acquiring non-cognitive skills (such as perseverance, motivation, ability to interact with others) in early years is essential for all future learning and successful social engagement, so the content of the ECEC curriculum should extend beyond cognitive learning, and encompass socialisation and a range of non-cognitive aspects.


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expéri ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management ; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particu ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expériences allant au-delà de ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the pu ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d’agir de manière autonome et d’apprendre; théories et expériences allant au-delà de ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the pu ...[+++]


S’il est vrai qu’on se contente généralement d’adopter diverses variantes du modèle de traitement médical à l’échelle du pays, des thérapies fondées sur des théories et des études cognitives, comportementales et sociales voient néanmoins le jour durant la même période.

While various modifications of the medical model of treatment were prevalent across the country, a number of other treatments based on cognitive, behavioural and social theories and research also emerged during this period, an approach that has come to be known as the cognitive-behavioural (CB) model.


Selon la théorie de Vygotsky, la conduite et les aptitudes cognitives et sociales ne peuvent se développer à l'extérieur d'un contexte d'interaction sociale, car celles-ci fournissent la motivation, le contenu et la forme de l'apprentissage.

According to Vygotsky's theory, behaviour and cognitive and social skills cannot be developed outside a social interaction context, because they supply the motivation, content and form of learning.


Bien des spécialistes conviennent que la maturité pour l'apprentissage, qui n'est pas simplement un indicateur mais une combinaison ou un panier de résultats relatifs aux enfants, permet de prévoir assez bien l'évolution de leur développement jusqu'à un point donné et le succès des enfants plus tard dans la vie—non pas seulement en matière d'apprentissage ou de réalisations cognitives, mais de façon plus générale en ce qui concerne leur développement: dans quelle mesure seront-ils capables de s'adapter à une économie et à un marché du ...[+++]

Many experts agree that the issue of learning readiness, which is not just one indicator but is a composite or a basket of child outcomes, is a pretty good predictor of both how well their development has gone up to that point and how well children will succeed later on in life—and not just in terms of their learning or their cognitive achievements, but more generally in terms of their development: how well they will be able to adapt into a fast-moving economy and labour market; how well they will adapt in terms of behaviour and their social connections ...[+++]


Les recherches porteront notamment sur les bases cognitives des nouvelles technologies de l'éducation et de la formation, la qualité des systèmes et les nouvelles formes d'interaction enseignants-enseignés, ceci afin qu'émerge, en Europe, une véritable "société de l'apprentissage"; ". recherches sur l'intégration sociale et les phénomènes d'exclusion sociale en Europe", afin de développer des connaissances et des outils communs pe ...[+++]

The research will concern in particular the knowledge basis for new education and training technologies, the quality of education and training systems, and new forms of teacher-pupil interaction, thus working towards a genuine learning society in Europe; - "Research into social integration and social exclusion in Europe" in order to develop knowledge and instruments for combating social exclusion, which is a particularly serious problem, especially in cities.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Théorie cognitive de l'apprentissage social ->

Date index: 2021-12-01
w