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Guignol de décrochage des trappes et trains
Lampe de priorité du train d'atterrissage
Porte de train
Trappe de l'atterrisseur
Trappe de train
Trappe de train avant
Trappe de train d'atterrissage
Trappe de train d'atterrissage avant
Trappe de train d'atterrissage principal
Trappe de train principal
Trappe du train d'atterrissage principal
Trappe du train principal

Traduction de «Trappe de train d'atterrissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trappe de train d'atterrissage [ trappe de train | porte de train ]

landing gear door [ gear door | undercarriage bay door ]


trappe de train d'atterrissage | trappe de train

landing gear door | gear door


trappe de train d'atterrissage principal

main gear door


trappe de train principal [ trappe du train d'atterrissage principal | trappe du train principal ]

main landing gear door [ main gear door | MLG door ]


trappe de train avant [ trappe de train d'atterrissage avant ]

nose landing gear door [ nose gear door ]


trappe de l'atterrisseur | trappe de train

landing-gear door | LG door | undercarriage door




guignol de décrochage des trappes et trains

bellcrank | door unlatch and landing gear unlock control




lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage

landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DE JOUR et DE NUIT — Rentrer le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d’atterrissage en passant au-dessus de la piste d’atterrissage en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) [dans le cas d’un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m (170 ft), mais inférieure à 100 m (330 ft)] au-dessus du niveau de l’aérodrome, et continuer à exécuter des circuits autour de la piste en service ...[+++]

DAY or NIGHT — Raising landing gear (if fitted) and flashing landing lights while passing over runway in use or helicopter landing area at a height exceeding 300 m (1 000 ft) but not exceeding 600 m (2 000 ft) (in the case of a helicopter, at a height exceeding 50 m (170 ft) but not exceeding 100 m (330 ft)) above the aerodrome level, and continuing to circle runway in use or helicopter landing area.


DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes, suivre l’aéronef intercepteur et si, après le survol de la piste d’atterrissage pour hélicoptère, il est jugé possible d’atterrir en toute sécurité, procéder à l’atterrissage

DAY or NIGHT — Lowering landing gear, (if fitted), showing steady landing lights and following the intercepting aircraft and, if, after overflying the runway in use or helicopter landing area, landing is considered safe, proceeding to land.


DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes et survoler la piste d’atterrissage en service ou, si l’aéronef intercepté est un hélicoptère, survoler l’aire d’atterrissage des hélicoptères.

DAY or NIGHT — Lowering landing gear (if fitted), showing steady landing lights and overflying runway in use or, if the intercepted aircraft is a helicopter, overflying the helicopter landing area.


DE JOUR et DE NUIT — S’il désire que l’aéronef intercepté le suive vers un autre aérodrome, l’intercepteur rentre son train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et fait les signaux de la série 1 prescrits pour l’intercepteur.

DAY or NIGHT — If it is desired that the intercepted aircraft follow the intercepting aircraft to an alternate aerodrome, the intercepting aircraft raises its landing gear (if fitted) and uses the Series 1 signals prescribed for intercepting aircraft.


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Sur les marchés sur lesquels les entreprises parties à la concentration exercent des activités à différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement, par exemple en tant que fournisseurs de trains d'atterrissage et de systèmes de câblage ou d'éléments connexes, la Commission a constaté que l'entité issue de la concentration n'aurait pas la capacité et/ou la tentation d'évincer des tiers, notamment parce qu'il subsisterait, en tout état de cause, d'autres fournisseurs et clients.

On markets on which the merging companies are active at different stages of the supply chain, for example as suppliers of landing gears and wiring systems or related components, the Commission found that the merged entity would not have the ability and/or incentive to foreclose third parties, notably because alternative suppliers and customers would in any event remain available.


Ce composant s'ajoutera aux nombreux composants déjà construits à l'usine de Winnipeg, comme les trappes de train d'atterrissage et les mâts qui connectent les moteurs à l'aéronef.

It will contribute to the existing lineup of components already made at the Winnipeg site, such as landing gear doors and the pylons that connect the engines to the aircraft.


(ii) la position du train d’atterrissage lorsque l’aéronef utilise un train escamotable;

(ii) if the aircraft employs retractable landing gear, the position of the landing gear;


Le pilote a donc demandé à l'agent de bord, avant que la tour de contrôle puisse lui confirmer si le train d'atterrissage était en position ou non, d'entreprendre les procédures s'appliquant en cas d'atterrissage d'urgence.

So before the pilot could have the control tower confirm whether the undercarriage was in fact down, he asked the flight attendant to begin emergency landing procedures.


SNECMA et TI transfereront leurs activités existantes dans le domaine des trains d'atterrissage pour avion à la compagnie commune MESSIER-DOWTY Internationl LTD (MD). MD sera une entité auto-financée responsable de ses propres recherches, du développement, de la fabrication et de la vente de ses produits.

SNECMA and TI will transfer their existing activities in the aircraft landing gear sector to the joint venture, to be called Messier-Dowty International Ltd. MD will be a full self-financing entity with its own research and development, design, manufacturing marketing, sales and product support capabilities.


Bien que les principaux fabricants de trains d'atterrissage représentent une large part du marché global, il n'y aura pas de possibilité avec cette fusion d'augmenter le risque de dominance oligopolistique.

Although the largest landing gear suppliers may be expected to account for a large share of the global market, there would be no possibility that the current operation would increase the risk of oligopolistic dominance.




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Trappe de train d'atterrissage ->

Date index: 2023-03-31
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