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Unité pour adresser des réseaux d'adresses
Unité pour adresser des réseaux de données
Unité pour adresser des réseaux de mémoire

Traduction de «Unité pour adresser des réseaux d'adresses » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité pour adresser des réseaux d'adresses

address mapper


unité pour adresser des réseaux de données

data mapper


unité pour adresser des réseaux de mémoire

memory mapper
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) l'objet du consortium financier, (ii) les détails de toute transaction effectuée ou projetée comprenant l'émission d'unités moyennant une contrepartie autre que du numéraire, (iii) le montant maximal, lequel ne peut être supérieur à 25 pour cent du prix de vente, qu'une personne ou une compagnie peut exiger ou prélever à titre de commission au moment de la vente des unités du consortium financier, (iv) le nombre maximal d'unités du consortium financier, lequel ne peut être supérieur à 33 1/3 pour cent de la totalité des unités du ...[+++]

(i) the purpose of the syndicate, (ii) the particulars of any transaction effected or in contemplation involving the issue of units for a consideration other than cash, (iii) the maximum amount, not exceeding 25 per cent of the sale price, that may be charged or taken by a person or company as commission upon the sale of units in the syndicate, (iv) the maximum number of units in the syndicate, not exceeding 33 1/3 per cent of the total number of units of the syndicate, that may be issued in consideration of the transfer to the syndicate of mining properties, (v) the location of the principal office of the syndicate and that the principa ...[+++]


Demande de décision préjudicielle — Högsta domstolen — Interprétation de la directive 2006/24/CE du Parlement européen et du Conseil, du 15 mars 2006, sur la conservation de données générées ou traitées dans le cadre de la fourniture de services de communications électroniques accessibles au public ou de réseaux publics de communications, et modifiant la directive 2002/58/CE (JO L 105, p. 54) et de la directive 2004/48/CE du Parlement européen et du Conseil, du 29 avril 2004, relative au respect des droits de propriété intellectuelle ...[+++]

Reference for a preliminary ruling — Högsta domstolen — Interpretation of Directive 2006/24/EC of the European Parliament and of the Council of 15 March 2006 on the retention of data generated or processed in connection with the provision of publicly available electronic communications services or of public communications networks and amending Directive 2002/58/EC (OJ 2006 L 105, p. 54) and Directive 2004/48/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on the enforcement of intellectual property rights (OJ 2004 L 157, p. 45) — Intellectual property — Exclusive right held by publishing companies to make audio books available to the public — Alleged infringement of that right in that those audio books were made accessible ...[+++]


Le RIPE (Réseaux IP européens), autorité compétente en Europe pour l'attribution des adresses IP, a alloué à TESTA un bloc d'adresses dédié pour sous-réseau de classe C. Si nécessaire, d'autres blocs d'adresses pourraient, à l'avenir, être alloués à TESTA.

A dedicated block of C class subnet has currently been allocated by the European IP registration authority (RIPE) to TESTA. Further address blocks may be allocated to TESTA in the future if required.


(28) L'obligation d'effacer ou de rendre anonymes les données relatives au trafic lorsqu'elles ne sont plus nécessaires aux fins de la transmission d'une communication n'est pas contradictoire avec les procédures utilisées sur l'Internet, telles que celle de la mise en antémémoire (caching), dans le système des noms de domaines, pour les adresses IP ou pour les liens entre une adresse IP et une adresse physique, ou l'utilisation d'informations relatives à la connexion pour contrôler le droit d'accès à des ...[+++]

(28) The obligation to erase traffic data or to make such data anonymous when it is no longer needed for the purpose of the transmission of a communication does not conflict with such procedures on the Internet as the caching in the domain name system of IP addresses or the caching of IP addresses to physical address bindings or the use of log-in information to control the right of access to networks or services.


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(8) Les opérateurs de réseaux qui contrôlent l'accès à leurs propres clients ont un numéro ou une adresse d'identification unique dans une série de numéros ou d'adresses publiée.

(8) Network operators who control access to their own customers do so on the basis of unique numbers or addresses from a published numbering or addressing range.


Les autorités nationales, les associations professionnelles et les autres parties intéressées sont invitées à faire part de leurs commentaires, en adressant leurs remarques par écrit, avant le 28 septembre 2001, à l'adresse suivante: Commission européenne, Direction générale Marché intérieur, Unité D-4, C-100 3/23, Rue de la Loi/Wetstraat 200, B-1049 Bruxelles; adresse électronique: Markt-D4@ec.europa.eu.

National authorities, professional associations and other interested parties are invited to communicate their views. Comments can be sent in writing by 28 September 2001 to: European Commission, Internal Market Directorate General, unit D-4, C-100 3/23, Rue de la Loi/Wetstraat 200, B-1049 Brussels, e-mail address:Markt-D4@ec.europa.eu.


Le 26 juillet, le Président Prodi a indiqué dans un courrier adressé au premier ministre Zhu qu'il acceptait sur le principe la demande de coopération de la Chine et a proposé certaines initiatives, notamment la coopération entre des experts chinois et européens pour identifier et démanteler les réseaux criminels impliqués dans la traite des êtres humains ou d'autres formes de crime organisé, la coopération pou ...[+++]

On 26 July, President Prodi wrote to PM Zhu, accepting in principle the Chinese request for co-operation and suggesting some activities that could be considered. For example, co-operation between experts from both parties in detecting and dismantling the criminal networks involved in trafficking and other forms of organised crime, co-operation in the fight against forged documents, the organisation of local information campaigns aimed at potential victims and, possibly, a readmission agreement.


Les comptes rendus de ces réunions peuvent être obtenus sur demande écrite envoyée à l'adresse suivante: Commission européenne, Unité INFSO/A4, Wetstraat/Rue de la Loi 200, 1049 Bruxelles, Belgique, ou à cette autre adresse: Commission européenne, Unité JAI/B2, Wetstraat/Rue de la Loi 200, 1049 Bruxelles, Belgique.

A final meeting with all the above took place on 17.4.2000. Minutes of the meetings can be obtained by writing to: European Commission, Unit INFSO/A4, or to: European Commission, Unit JAI/B2, Wetstraat/Rue de la Loi 200, 1049 Brussels, Belgium.


Les Chambres de commerce, fédérations professionnelles, réseaux d'information et autres multiplicateurs de l'information peuvent obtenir une copie gratuite du film en adressant une demande écrite, par la poste ou par télécopie, à l'adresse suivante : Commission des Communautés européennes Direction générale des relations extérieures Division Japon - Berl 3/24A 200, rue de la Loi B-1049 Bruxelles A l'attention de M. Rudie FILON Fax nº32.2.235.97.23/236.04.23/236.43.42 M. FILON est par ailleurs tout disposé à répond ...[+++]

If you are an information multiplier (Chamber of commerce, trade federation, information network, etc.) you can obtain a copy of the video free of charge by sending a written request (mail or facsimile) to the following address : Commission of the European Communities Directorate General for External Relations Japan Division-BERL 3/24A 200, rue de la Loi B-1049 BRUXELLES Att. Mr Rudie Filon Fax nº32.2.235.97.23/236.04.23/236.43.42 Mr Filon would also be pleased to provide further information on the next session of the Executive Training Programme (ETP12), starting May 1992 and for which recruitment is currently under ...[+++]


Le projet de loi C-30 reprenait également les dispositions du projet de loi C-52 pour exiger que les fournisseurs de services de télécommunications intègrent à leurs réseaux des outils d'interception et donnent à certaines catégories de personne qui en font la demande des renseignements de base sur les abonnés, notamment leurs nom, adresse, numéro de téléphone et adresse IP.

Bill C-30 also included what had formerly been in Bill C-52. There were also two purposes for those proposals, which were to require telecommunications service providers to have interception capability in their networks and also to require telecommunication service providers to provide certain basic subscriber information to designated persons on request, such as basic information of name, address, phone number and IP address.




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