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Fonction du modèle géophysique
Fonction modèle géophysique
Formule de Black et Scholes
GMF
Modèle SCSM
Modèle d'évaluation d'option
Modèle de Black et Scholes
Modèle de Black-Scholes
Modèle de fonction
Modèle de valorisation d'un contrat d'option
Modèle de valorisation numérique
Modèle fonctionnel
Modèle numérique fonction du temps
Modèle à états d'appel d'une fonction SCF
Selon un modèle
Valorisation
Valorisation en fonction d'un modèle
Valorisation sur la base d'un modèle
Valorisation à partir d'un modèle
évaluation par référence à un modèle

Traduction de «Valorisation en fonction d'un modèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluation par référence à un modèle | valorisation à partir d'un modèle | valorisation en fonction d'un modèle

marking to model | mark-to-model


modèle à états d'appel d'une fonction SCF [ modèle SCSM | modèle à états d'appel d'une fonction de commande de services ]

service control function call state model


fonction du modèle géophysique [ GMF | fonction modèle géophysique ]

geophysical model function


formule de Black et Scholes | modèle de Black et Scholes | modèle de Black-Scholes | modèle de valorisation d'un contrat d'option | modèle d'évaluation d'option

Black-Scholes formula | Black-Scholes model | option valuation model


évaluation par référence à un modèle | valorisation sur la base d'un modèle

marked-to-model




modèle de valorisation numérique

numerical valuation model


modèle de fonction | modèle fonctionnel

function model (1) | process model (2)


modèle numérique fonction du temps

time-dependant numerical model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
des changements des hypothèses ou des prévisions par rapport à celles qui existaient à la date de valorisation, en fonction des tendances historiques sur le long terme et d'une période raisonnable, compatible avec la période envisagée pour la détention des actifs ou le redressement de l'entité; ou

changes in assumptions or expectations, as compared to those prevailing as of the valuation date, consistent with long-term historical trends and a reasonable horizon consistent with the contemplated holding period of assets or for the recovery of the entity; or


pour tout groupe soumis à la surveillance prudentielle n'ayant pas de succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, le montant total d'exposition au risque du groupe doit être déterminé en fonction du modèle COREP «Exigences de fonds propres» figurant à l'annexe I du règlement d'exécution (UE) no 680/2014 (ci-après le «modèle relatif aux exigences de fonds propres»).;

For a supervised group that does not have subsidiaries established in non-participating Member States or third countries, the group's total risk exposure shall be determined by reference to the common solvency ratio reporting (COREP) ‘own funds requirements’ template set out in Annex I to Implementing Regulation (EU) No 680/2014 (hereinafter the ‘own funds requirements template’).


pour tout groupe soumis à la surveillance prudentielle ayant des succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, le montant total d'exposition au risque doit être déterminé en fonction du modèle relatif aux exigences de fonds propres, le groupe ayant la possibilité de déduire la contribution à l'exposition totale au risque des succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, selon le modèle COREP «Solvabilité du groupe: informations sur les filiales» figurant à l ...[+++]

For a supervised group that has subsidiaries established in non-participating Member States or third countries, the group's total risk exposure shall be determined by reference to the own funds requirements template, with the option to deduct the contribution to the group's total risk exposure of those subsidiaries which are established in non-participating Member States or third countries with reference to the COREP ‘group solvency: information on affiliates’ template set out in Annex I to Implementing Regulation (EU) No 680/2014.


la description et l'identification de la quasi-machine, y compris sa dénomination générique, sa fonction, son modèle, son type, son numéro de série et son nom commercial;

description and identification of the partly completed machinery including generic denomination, function, model, type, serial number and commercial name;


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la description et l'identification de la machine, y compris sa dénomination générique, sa fonction, son modèle, son type, son numéro de série et son nom commercial;

description and identification of the machinery, including generic denomination, function, model, type, serial number and commercial name;


2. Les États membres habilitent les autorités compétentes à dispenser les marchés réglementés de l'obligation de rendre publiques les informations visées au paragraphe 1, en fonction du modèle de marché ou du type et de la taille des ordres dans les cas définis conformément au paragraphe 3.

2. Member States shall provide that the competent authorities are to be able to waive the obligation for regulated markets to make public the information referred to in paragraph 1 based on the market model or the type and size of orders in the cases defined in accordance with paragraph 3.


2. Les États membres habilitent les autorités compétentes à dispenser les entreprises d'investissement ou les opérateurs de marché exploitant un MTF de l'obligation de rendre publiques les informations visées au paragraphe 1 en fonction du modèle de marché ou du type et de la taille des ordres dans les cas définis conformément au paragraphe 3.

2. Member States shall provide for the competent authorities to be able to waive the obligation for investment firms or market operators operating an MTF to make public the information referred to in paragraph 1 based on the market model or the type and size of orders in the cases defined in accordance with paragraph 3.


Cette dernière approche pourrait exiger une application modulée des principes directeurs pour tenir compte du fait que l'organisation de la négociation varie selon les instruments négociés, ce qui pose des problèmes prudentiels spécifiques qui sont fonction du modèle de marché et de la proportion dans laquelle les activités sont dominées par les opérations entre professionnels.

This approach may require a graduated application of high-level principles to take account of the fact that organised trading in different instruments gives rise to different regulatory issues depending on the market model and the extent to which trading is dominated by inter-professional business.


Cette dernière approche pourrait exiger une application modulée des principes directeurs pour tenir compte du fait que l'organisation de la négociation varie selon les instruments négociés, ce qui pose des problèmes prudentiels spécifiques qui sont fonction du modèle de marché et de la proportion dans laquelle les activités sont dominées par les opérations entre professionnels.

This approach may require a graduated application of high-level principles to take account of the fact that organised trading in different instruments gives rise to different regulatory issues depending on the market model and the extent to which trading is dominated by inter-professional business.


[47] Le prix des quotas à répartir entre les pays mentionnés à l'annexe B est estimé entre 5 et 58 EUR par tonne de CO2 en fonction des modèles suivants: 1) AIM, EPPA, G-cubed, GTEM, MS-MRT, Oxford et SGM: Journal de l'énergie (1999).

[47] The price of allowances among Annex B countries has been estimated to be between EUR5 and EUR58 per ton of CO2 based on the following models: 1) AIM, EPPA, G-Cubed, GTEM, MS-MRT, Oxford and SGM: Energy Journal (1999).


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