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Accident d'atterrissage
Accident à un seul véhicule
Adav
Avion à décollage et atterrissage vertical
Avion à décollage et atterrissage verticaux
Aéronef à atterrissage et décollage verticaux
Ballon à atterrissage quotidien
Course à l'atterrissage
Loi sur une contribution à la prévention des accidents
Parcours à l'atterrissage
Roulement à l'atterrissage
SEA

Traduction de «accident à l'atterrissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
avion à décollage et atterrissage verticaux | adav | aéronef à atterrissage et décollage verticaux | avion à décollage et atterrissage vertical | adav

vertical take-off and landing aircraft | vtol | VTOL aircraft


accident d'atterrissage

landing fatality [ landing casualty ]


Comité interministériel des avions à décollage et à atterrissage courts

Vertical and Short Take off and Landing Aircraft Committee


accident à un seul véhicule

Single Vehicle Accident [ SVA | single vehicle accident | single-vehicle accident | sole vehicle accident ]








course à l'atterrissage | roulement à l'atterrissage | parcours à l'atterrissage

landing run | landing roll


Loi fédérale sur une contribution financière à la prévention des accidents de la route | Loi sur une contribution à la prévention des accidents

Federal Act of 25 June 1976 on a Financial Contribution towards the Prevention of Road Traffic Accidents | Accident Prevention Contribution Act [ APCA ]


Bureau d'enquêtes sur les accidents de chemin de fer, des transports à câble et de la navigation (1) | Service d'enquête sur les accidents de chemins de fer et de bateaux (2) [ SEA ]

Railway, Ropeway and Ship Accident Investigation Bureau
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Écoutons cette litanie de la honte: en février 1993, un Sea King plonge dans le golfe du Mexique en raison d'une défaillance des systèmes électriques; en avril 1994, un Sea King s'écrase au Nouveau-Brunswick, et l'accident tue deux membres d'équipages et en blesse d'autres; en août 1994, la flotte des Sea King est immobilisée au sol à la suite d'un atterrissage d'urgence; en mai 1995, un Labrador atterrit d'urgence en raison de problèmes mécaniques; en septembre 1995, un Sea King atterrit d'urgence à cause de problèmes mécaniques; ...[+++]

Let us listen to this litany of shame: February 1993, Sea King ditched in Gulf of Mexico due to electrical systems failure; April 1994, Sea King crashed in New Brunswick killing two crew and injuring others; August 1994, Sea King fleet grounded following emergency landing; May 1995, Labrador had emergency landing due to mechanical problems; September 1995, Sea King had emergency landing due to mechanical problems; August 1996, three Sea Kings grounded due to cracks in tail section; January 1997, Labrador crashed in Georgia Strait; October 1998, Labrador crash killed six; February 1999, Sea King in trouble due to bad main rotorhea ...[+++]


29.Ni Bombardier Inc., ni Transports Canada, ni Air Canada ne se sont assurés que la réglementation, les manuels et les programmes de formation permettaient aux équipages de conduite d’acquérir les connaissances nécessaires pour faire la transition au vol à vue pour l’atterrissage ou pour exécuter une remise des gaz, et ce en toute sécurité et avec régularité, dans les conditions qui prévalaient lors du vol de l’accident, notamment compte tenu du régime de l’avion au moment où la remise des gaz a été entreprise.

Neither Bombardier Inc., nor Transport Canada, nor Air Canada ensured that the regulations, manuals, and training programs prepared flight crews to successfully and consistently transition to visual flight for a landing or to go-around in the conditions that existed during this flight, especially considering the energy state of the aircraft when the go-around was commenced.


Mettre l’accent sur la réduction des impacts sans perte de contrôle, et des accidents en phase d’approche et d’atterrissage

Focus on CFIT, LOC and Approach and Landing accident rate reduction


Ce plan d'urgence comprend notamment un plan d'aide aux victimes des accidents de l'aviation civile et à leurs familles, et un plan d'activation rapide des secours de l'aéroport pour le cas où l'accident se produit au décollage ou à l'atterrissage dans un État membre.

This emergency plan shall include in particular a plan for the assistance of the victims of civil aviation accidents and a plan for the rapid activation of airport emergency services in the event of an accident at take-off or landing in a Member State.


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162. déplore l'absence de contrôle de l'aéronef Gulfstream portant le numéro d'immatriculation N478GS, qui a eu un accident le 6 décembre 2004 lors de son atterrissage à Bucarest; rappelle que cet aéronef avait décollé de la base aérienne de Bagram, en Afghanistan, et que ses sept passagers ont disparu à la suite de l'accident; apprécie cependant la bonne coopération dont ont fait preuve les autorités roumaines en remettant à la commission temporaire le rapport sur l'accident;

162. Regrets the lack of control of the Gulfstream aircraft with Registration Number N478GS that suffered an accident on 6 December 2004 when landing in Bucharest; recalls that the aircraft took off from Bagram Air Base in Afghanistan, and that its seven passengers disappeared following the accident; appreciates, however, the good cooperation of the Romanian authorities in handing over the accident report to the Temporary Committee;


162. déplore l'absence de contrôle de l'aéronef Gulfstream portant le numéro d'immatriculation N478GS, qui a eu un accident le 6 décembre 2004 lors de son atterrissage à Bucarest; rappelle que cet aéronef avait décollé de la base aérienne de Bagram, en Afghanistan, et que ses sept passagers ont disparu à la suite de l'accident; apprécie cependant la bonne coopération dont ont fait preuve les autorités roumaines en remettant à la commission temporaire le rapport sur l'accident;

162. Regrets the lack of control of the Gulfstream aircraft with Registration Number N478GS that suffered an accident on 6 December 2004 when landing in Bucharest; recalls that the aircraft took off from Bagram Air Base in Afghanistan, and that its seven passengers disappeared following the accident; appreciates, however, the good cooperation of the Romanian authorities in handing over the accident report to the Temporary Committee;


Cependant, 68% des accidents surviennent lors du décollage ou de l'atterrissage, alors que la vitesse est relativement peu élevée et qu'il est possible de survivre à l'accident.

However, 68% of accidents occur to aircraft on take-off or landing, where speeds are relatively low and the crash potentially survivable.


23. souligne que l'introduction et l'utilisation de systèmes faisant appel aux satellites au cours de la décennie à venir augmentera la capacité de l'espace aérien et renforcera la sécurité des transports aériens; souligne, dans ce contexte, la nécessité de renforcer les instruments de recherche et développement de la Communauté dans ce secteur, en tenant compte du fait que la plupart des accidents ont lieu au décollage et à l'atterrissage;

Stresses that the introduction and implementation of satellite technology systems over the next decade will increase airspace capacity and enhance the safety of air transport; points out in this respect the need to reinforce the Community RD instruments in this area, taking into account that most accidents occur on take off and landing;


Mettre l’accent sur la réduction des ISPC, des PC, et des accidents en phase d’approche et d’atterrissage.

Focus on CFIT, LOC and Approach and Landing accident rate reduction


Les renseignements que vous avez sont tout à fait justes au sujet du fait que la majorité des accidents - plus de 75 p. 100 - surviennent au moment de l'atterrissage et environ 20 p. 100 au moment de l'envol.

Your information is absolutely right with respect to the majority of accidents - over 75 per cent - taking place in the arrival phase and about 20 per cent taking place in the departure phase.




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accident à l'atterrissage ->

Date index: 2023-02-10
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