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AAD
Accord d'association à Dublin
Agent d'aide financier aux étudiants
Agent de crédit
Agent préposé aux demandes d'asile
Agent préposé aux règlements
Agent préposé à l'aide financière aux étudiants
Agente d'aide financier aux étudiants
Agente de crédit
Agente préposée aux demandes d'asile
Agente préposée aux règlements
Agente préposée à l'aide financière aux étudiants
Chef du service des prêts
Chef du service du crédit
Directeur du crédit
Directrice du crédit
Préposé au crédit
Préposé aux demandes de renseignements
Préposé aux prêts
Préposée au crédit
Préposée aux demandes de renseignements
Préposée aux prêts
Représentant de l'aide aux étudiants
Représentante de l'aide aux étudiants
Responsable de l'aide aux étudiants
Responsable des prêts

Traduction de «agente préposée aux demandes d'asile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent préposé aux demandes d'asile [ agente préposée aux demandes d'asile ]

asylum officer


agent préposé à l'aide financière aux étudiants [ agente préposée à l'aide financière aux étudiants | représentant de l'aide aux étudiants | représentante de l'aide aux étudiants | responsable de l'aide aux étudiants | agent d'aide financier aux étudiants | agente d'aide financier aux étudiants ]

student assistance officer [ student aid officer | student aid official | student financial assistance officer ]


préposé aux demandes de renseignements [ préposée aux demandes de renseignements ]

enquiries assistant


agent préposé aux règlements | agente préposée aux règlements

compliance officer


responsable des prêts | directeur du crédit | directrice du crédit | préposé au crédit | préposée au crédit | préposé aux prêts | préposée aux prêts | chef du service du crédit | chef du service des prêts | agent de crédit | agente de crédit

loan officer | credit officer


Accord du 26 octobre 2004 entre la Confédération suisse et la Communauté européenne relatif aux critères et aux mécanismes permettant de déterminer l'Etat responsable de l'examen d'une demande d'asile introduite dans un Etat membre ou en Suisse | Accord d'association à Dublin [ AAD ]

Agreement of 26 October 2004 between the Swiss Confederation and the European Community concerning the criteria and mechanisms for establishing the State responsible for examining a request for asylum lodged in a Member State or in Switzerland | Dublin Association Agreement [ DAA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'EASO a déployé 60 agents des services d'asile et 67 interprètes dans les îles grecques à l'appui du traitement des demandes d'asile.

EASO has deployed 60 asylum officers and 67 interpreters to the Greek islands to support the processing of asylum applications.


13. souligne que le formulaire mentionné ci-dessus devrait être accessible dans des langues que les migrants et les demandeurs d'asile comprennent ou dont on peut raisonnablement supposer qu'ils les comprennent, et que toutes les informations nécessaires quant à la façon de déposer une plainte, y compris des orientations pratiques rédigées d'une manière compréhensible, devraient y figurer; rappelle que le règlement Frontex (règlement 656/2014) prévoit déjà la disponibilité à terre d'interprètes, de conseillers juridiques et d'autres experts compétents; recommande qu'il soit possible de déposer une plainte oralement auprès d'une personn ...[+++]

13. Emphasises that the above form should be accessible in languages that migrants and asylum seekers understand or may be reasonably supposed to understand, and that it should include all necessary information on how to submit a complaint, including practical guidelines drawn up in a comprehensible manner; recalls that the Frontex regulation (Regulation 656/2014) already provides for the availability of shore-based interpreters, legal advisers and other relevant experts; recommends the possibility of being able to initiate a compla ...[+++]


13. souligne que le formulaire mentionné ci-dessus devrait être accessible dans des langues que les migrants et les demandeurs d'asile comprennent ou dont on peut raisonnablement supposer qu'ils les comprennent, et que toutes les informations nécessaires quant à la façon de déposer une plainte, y compris des orientations pratiques rédigées d'une manière compréhensible, devraient y figurer; rappelle que le règlement (UE) n° 656/2014 prévoit déjà la disponibilité à terre d'interprètes, de conseillers juridiques et d'autres experts compétents; recommande qu'il soit possible de déposer une plainte oralement auprès d'une personne portant l' ...[+++]

13. Emphasises that the above form should be accessible in languages that migrants and asylum seekers understand or may be reasonably supposed to understand, and that it should include all necessary information on how to submit a complaint, including practical guidelines drawn up in a comprehensible manner; recalls that Regulation (EU) No 656/2014 already provides for the availability of shore-based interpreters, legal advisers and other relevant experts; recommends the possibility of being able to initiate a complaint orally with a ...[+++]


La Convention de Genève permet aux pays de conclure des ententes bilatérales pour ne pas échanger de réfugiés, mais un demandeur d'asile, un revendicateur du statut de réfugié qui quitte son pays d'origine doit, lorsqu'il y a un accord bilatéral, demander asile dans le premier pays sûr.

The Geneva Convention permits countries to enter into bilateral agreements where they don't trade refugees, but where the rule is that a person seeking asylum, a refugee claimant, leaves their country of origin, and, if there's a bilateral agreement, is expected to make a claim in the first safe country.


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N'est-il pas juste que les agents des services frontaliers et les agents de sécurité du Canada disposent des outils leur permettant de déterminer si les personnes qui demandent asile sont bien les personnes qu'elles prétendent être et si elles sont victimes de persécution ou, dans certains cas, si elles veulent échapper à des poursuites judiciaires? Monsieur le Président, n'oublions pas, lorsqu'on parle du respect des réfugiés et de l'arrivée de réfugiés au Canada, qu'Amnistie internationale C ...[+++]

Mr. Speaker, let us not forget, here in Canada, when we talk about the respect for refugees and having refugees coming to Canada, Amnesty International Canada says that Bill C-4 falls far short of Canada's international human rights and refugee protection obligations, and will result in a serious violation of the rights of refugees and immigrants.


17. invite les États membres à veiller à ce que les fonctionnaires et autres agents susceptibles d'être en contact avec des mineurs non accompagnés, y compris ceux victimes de la traite des êtres humains, soient qualifiés et formés afin qu'ils puissent identifier et gérer correctement ces situations; les encourage à doter ces fonctionnaires et agents d'une formation adéquate sur les besoins spécifiques des mineurs non accompagnés, sur les droits des enfants, sur leur comportement et leur psychologie, et sur la législation en ...[+++]

17. Calls on the Member States to ensure that officials and staff working for the authorities who are likely to come into contact with unaccompanied minors, including those who are victims of human trafficking, are qualified and trained accordingly, so that they are able to identify and appropriately deal with such cases, and to provide them with adequate training on the specific needs of unaccompanied minors and on children's rights, children's behaviour and psychology, and asylum and migration law; calls on the Member States to set ...[+++]


- Examen rapide des demandes individuelles par un groupe d'agents nationaux chargés des questions d'asile et de décideurs en appel, chargés de statuer sur les besoins de protection internationale au regard de la future directive européenne concernant les normes minimales relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers et les apatrides pour pouvoir prétendre au statut de réfugié ou de personne qui, pour d'autres raisons, a besoin d'une protect ...[+++]

- Rapid determination of claims on an individual basis by a consortium of national asylum officers and second instance decision-makers, who would determine international protection needs, in line with the future EU Directive on minimum standards for the qualification and status of third-country nationals and stateless persons as refugees or as persons who otherwise need international protection, in a single -one stop shop- procedure. Appeals could, according to UNHCR, be limited to simplified reviews.


8. invite instamment les États membres à prévoir des effectifs assez nombreux et suffisamment qualifiés, à assurer la disponibilité de toutes les informations actuelles nécessaires au traitement des demandes d'asile. Afin de garantir un traitement uniforme des demandes, il convient de définir des critères d'appréciation uniformes concernant la situation des demandeurs dans les pays d'origine. En outre, il convient de promouvoir le perfectionnement professionnel du personnel (échange d'agents et d'expé ...[+++]

8. Urges the Member States to provide sufficient numbers of suitably qualified personnel and ensure that all necessary up-to-date information required in order to process asylum applications is made accessible; believes that, to ensure that applications are processed in a consistent fashion, standard criteria must be laid down to provide a basis on which to assess the situation in asylum-seekers' countries of origin; considers in addition that further training of staff should be encouraged (exchange of officials and experiences in t ...[+++]


11. demande au groupe de travail central de fournir, lors de l'établissement de ses rapports annuels, des informations plus abondantes et plus précises sur l'application de la convention d'application des accords de Schengen et sur les effets de la mise en oeuvre de ces accords , particulièrement pour ce qui concerne les modifications éventuelles des différents manuels, l'efficacité et les problèmes des contrôles aux frontières extérieures , l'exécution des dispositions relatives au droit d'asile, l'application du soutien mutuel en matière de droit pénal ...[+++]

11. Calls on the Central Group, when drawing up the annual report, to provide more and better information on application of the CSA and the consequences of implementing the Schengen Agreement, with particular reference to the use of, and possible changes to, the various manuals, on the effectiveness and the problems of checks at external frontiers, on the implementation of the provisions on asylum policy, on application of mutual assistance in criminal justice and police work and on the use of contact and liaison officers;


Par conséquent, il nous paraît important que, à cet égard, la loi définisse les pouvoirs des agents d'immigration à l'étranger de façon à s'assurer que toute personne qui veut se rendre au Canada pour y demander asile, mais qui est interceptée, a deux options.

We feel, therefore, that it's important that on that front the law define the powers of immigration officers acting abroad in such a way as to ensure that anyone whose journey to Canada to seek asylum is interrupted has two options.


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