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Analyste en centre d'appels
Analyste réviseur des appels et des griefs
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Cellule de réflexion
Centre d'appel
Centre d'appels
Centre d'appels de départ
Centre d'appels en émission
Centre d'appels excédentaires
Centre d'appels excédentaires 1-800
Centre d'appels sortants
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'urgence
Centre d'émission d'appels
Centre d'études et de recherches
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre des appels d'urgence
Centre pour les appels excédentaires
Centre pour les appels excédentaires 1-800
Cercle de réflexion
Comité des sages
Groupe d'analystes
Groupe d'intellectuels
Groupe de réflexion
Groupe de spécialistes
Laboratoire d'idées
Laboratoire de pensée
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Téléactrice
Téléprospectrice
Télévendeur
Usine
équipe d'analystes
équipe d'intellectuels
équipe de spécialistes

Traduction de «analyste en centre d'appels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyste réviseur des appels et des griefs

appeals and grievances reviewer analyst


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


téléactrice | télévendeur | analyste en centre d'appels | téléprospectrice

assistant call centre analyst | trainee call centre analyst | call centre analyst | CRM data analyst


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]


centre de traitement des appels d'urgence | centre des appels d'urgence

emergency call centre


Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]

Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]


centre d'appels sortants | centre d'appels de départ | centre d'appels en émission | centre d'émission d'appels

outgoing call center | outbound call center


centre d'études et de recherches [ cercle de réflexion | groupe de réflexion | cellule de réflexion | groupe d'analystes | équipe d'analystes | groupe de spécialistes | équipe de spécialistes | groupe d'intellectuels | équipe d'intellectuels | comité des sages | laboratoire de pensée | laboratoire d'idées | usine ]

think tank [ think-tank | think factory | brain tank ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


130. se prononce en faveur de la création d'un centre de formation au renseignement pour doter l'Union de nouveaux analystes de l'information;

130. Advocates the creation of an intelligence training centre for new analysts for the Union;


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21. appelle la Commission et les États membres à faire de l'éradication du travail des enfants et du respect des droits des enfants une priorité dans les accords commerciaux, les dialogues avec d'autres pays et la coopération au développement, et constate que le secteur privé a un rôle clé à jouer dans le respect des droits des enfants; estime que les mesures destinées à lutter contre le travail des enfants doivent prévoir la création d'emplois décents pour les adultes tout en permettant aux enfants de recevoir une éducation appropriée; demande en outre que soit mise en place un centre d'appel e ...[+++]

21. Calls on the Commission and the Member States to make the elimination of child labour and respect for children's rights a priority in trade agreements, dialogues with other countries and in development cooperation and notes that the private sector has a key role to play in respecting children's rights; takes the view that measures to combat child labour should include the creation of decent jobs for adults while enabling children to receive a suitable education; asks furthermore for an EU child labour hotline to be set up where citizens can report all companies that make use of child labour anywhere in the world; considers that th ...[+++]


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


La directive STI a donc servi à compléter l’approche et les initiatives en cours, comblant les lacunes en ce qui concerne les centres d’appel d’urgence — aussi appelés centres de réception des appels d’urgence (PSAP).

The ITS Directive has therefore served to complement the approach and the ongoing initiatives, filling the gap in as far as emergency call centres — otherwise known as public safety answering points – were concerned.


- (DE) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, comme tous les groupes sensés du Parlement ont exprimé leur soutien en faveur du système eCall, plutôt que de revenir encore une fois sur les mêmes arguments et sur les manières dont ce système profite à l’humanité, je propose de nous concentrer sur un élément dont ce système dépendra, à savoir l’existence de centres de réception des appels d’urgence, et sur la nécessité que ces centres soient modernes, car je pense qu’il y a encore des lacunes dans le système de centres de réception des appels d’urgence dans les ...[+++]

– (DE) Madam President, Commissioner, since all the sensible groups in this House have expressed their support for the eCall system, I propose, rather than going once more over the same arguments and the ways in which this system benefits mankind, to concentrate on something on which this system will depend, namely the existence of emergency call centres and the need for these to be modern, for I do think that there are still some gaps in the system of emergency call handling centres in the 25 European states.


- (DE) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, comme tous les groupes sensés du Parlement ont exprimé leur soutien en faveur du système eCall, plutôt que de revenir encore une fois sur les mêmes arguments et sur les manières dont ce système profite à l’humanité, je propose de nous concentrer sur un élément dont ce système dépendra, à savoir l’existence de centres de réception des appels d’urgence, et sur la nécessité que ces centres soient modernes, car je pense qu’il y a encore des lacunes dans le système de centres de réception des appels d’urgence dans les ...[+++]

– (DE) Madam President, Commissioner, since all the sensible groups in this House have expressed their support for the eCall system, I propose, rather than going once more over the same arguments and the ways in which this system benefits mankind, to concentrate on something on which this system will depend, namely the existence of emergency call centres and the need for these to be modern, for I do think that there are still some gaps in the system of emergency call handling centres in the 25 European states.


Secundo, nous devons dégager un budget largement suffisant pour la mise en place d'un centre spécialisé doté du nombre approprié d'analystes en vue d'enquêter sur les actes de terrorisme.

Secondly, we must provide a budget sufficient to equip a centre of operations with an appropriate number of analysts to engage in investigations into terrorism.


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