Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Apprentissage axé sur l'élève
Apprentissage axé sur l'étudiant
Apprentissage centré sur l'élève
Apprentissage centré sur l'étudiant
CEC pour étudiants
CEIR
CFA
CIES
CRHC-E
Centre d'emploi du Canada pour étudiants
Centre d'emploi pour les étudiants
Centre d'emploi pour étudiants
Centre de formation d'apprentis
Centre de formation des apprentis
Centre de formation par l'apprentissage
Centre de main-d'œuvre du Canada pour étudiants
Centre des ressources humaines du Canada pour étudiants
Centre des ressources humaines pour étudiants
Centre international des étudiants stagiaires
Centre étudiant international de recherche
étudier l’apprentissage des langues

Traduction de «apprentissage centré sur l'étudiant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluer les expériences d'apprentissage préliminaires d'étudiants

assesses students' preliminary learning experiences | assessing students' preliminary learning experiences | assess students' preliminary learning experiences | gauge students' preliminary learning experiences


Carrefour - Planification d'apprentissage pour les étudiants

Crossroads - Student Learning Planner


apprentissage centré sur l'élève [ apprentissage centré sur l'étudiant | apprentissage axé sur l'élève | apprentissage axé sur l'étudiant ]

student-centred learning [ student-centered learning ]


Centre des ressources humaines du Canada pour étudiants [ CRHC-E | Centre des ressources humaines pour étudiants | Centre d'emploi du Canada pour étudiants | CEC pour étudiants | Centre de main-d'œuvre du Canada pour étudiants ]

Human Resource Centre of Canada for Students [ HRCC-S | Human Resource Centre for Students | Canada Employment Centre for Students | CEC for Students | Canada Manpower Student Centre ]


centre de formation d'apprentis | centre de formation des apprentis | centre de formation par l'apprentissage | CFA [Abbr.]

apprentice training centre


étudier l’apprentissage des langues

linguistic acquisition | linguistic acquisition studies | study acquisition of language | study of language learning


aider des étudiants dans leur apprentissage

assisting students in their learning | coach students | assist students in their learning | help students in their learning


centre d'emploi pour étudiants | centre d'emploi pour les étudiants

student employment center


Centre étudiant international de recherche | CEIR [Abbr.]

International Student Research Centre | ISRC [Abbr.]


Centre international des étudiants stagiaires | CIES [Abbr.]

International Centre for Trainee Students
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
environ la moitié des systèmes d’enseignement supérieur européens comportent des programmes «passerelles» pour les entrants qui ne viennent pas directement de l’enseignement secondaire (BE, CZ, DK, DE, IE, FR, AT, PL, PT, SI, SE, SK, UK, IS et HR) et attribuent des crédits d’enseignement qui reconnaissent la valeur des apprentissages antérieurs des étudiants (aussi en ES, IT, LI, FI et NO).

About half of European higher education systems have bridging programmes for entrants not coming directly from secondary education (BE, CZ, DK, DE, IE, FR, AT, PL, PT, SI, SE, SK, UK, IS, HR) and award higher education credits that recognise the value of students' prior learning (also ES, IT, LI, FI, NO).


16. souligne l'importance d'une formation de haut niveau pour les enseignants et la nécessité de préparer les enseignants à privilégier l'acquisition d'aptitudes et de compétences, à proposer des méthodes d'enseignement innovantes et spécialement conçues pour les apprenants issus de catégories sociales vulnérables et les élèves ayant des besoins éducatifs spécifiques, à se familiariser avec des cultures différentes, à adapter leurs cours aux différents modes de communication et d'apprentissage connus des étudiants et à se préoccuper d ...[+++]

16. Stresses the importance of high-level teacher training and the need to prepare teachers to focus on skills and competences, provide tailor-made and innovative teaching methods to learners of vulnerable social groups and pupils with special educational needs, get acquainted with different cultures and adapt lessons to the different communication and learning styles familiar to the students, and place the emphasis on learning outcomes rather than educational formalities, with the aim of ensuring young people’s successful integration into society and the labour market; moreover, urges the Member States to invest in lifelong learning fo ...[+++]


De plus, aucune entente ne s'attaque aux problèmes qu'ont les étudiants immigrants à accéder aux programmes FLS. Canadian Parents for French demande que les prochaines ententes encouragent la formulation de politiques encourageant l'accès équitable des étudiants qui ont des difficultés d'apprentissage et des étudiants immigrants aux programmes de français langue seconde.

Canadian Parents for French asks that the next agreements encourage the development of policies that will provide students with learning difficulties and immigrant students fair access to French as a second language programs.


Vous avez beaucoup parlé de l'adaptation des programmes d'apprentissage pour les étudiants qui ont des lacunes ou qui ont des troubles d'apprentissage.

You talked a fair bit about the adaptation of apprenticeship programs for students who have some learning gaps or learning disabilities.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif; ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young people with less financial opportunities and that a composite benchmark for equity in higher education sho ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif; ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young people with less financial opportunities and that a composite benchmark for equity in higher education sho ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif; ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young people with less financial opportunities and that a composite benchmark for equity in higher education sho ...[+++]


Ces derniers comprennent: un montant supplémentaire de 800 millions de dollars par année aux provinces et aux territoires dans le cadre du Transfert canadien en matière de programmes sociaux afin d'améliorer l'éducation postsecondaire; jusqu'à 430 millions par année à un nouveau programme intégré de subventions aux étudiants du Canada, qui a pour but d'augmenter le nombre d'étudiants postsecondaires et, en fin de compte, de diplômés; un montant additionnel de 205 millions par année aux conseils subventionnaires pour financer la recherche et le développe ...[+++]

These include: an additional $800 million per year to the provinces and territories through the Canada social transfer to strengthen post-secondary education; support that will reach $430 million annually for a new consolidated Canada student grant program designed to increase post-secondary participation and, ultimately, graduation; $205 million in new annual funding to granting councils to support research and development at Canadian universities, creating new training opportunities for graduate students; close to $200 million per year in new tax measures to help students and families with the costs of college or university, includi ...[+++]


Exploiter et intégrer les NTIC dans le domaine de l'éducation doit avoir pour objet premier d'améliorer la situation d'apprentissage de l'étudiant et sa relation au monde.

The principle aim of using and integrating NICTs in the field of education must be to improve the conditions of student learning and their relations with the world.


Est-ce qu'il existe des programmes qui permettent aux conseillers en orientation de déterminer que le style d'apprentissage d'un étudiant convient à un type d'établissement plutôt qu'à un autre, qu'il s'y épanouirait sûrement plus?

Are there programs developed so that the high school counsellors can determine that a student's style of learning is such that he or she would probably flourish more at a certain type of institution versus another type of institution?


w