Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitudes aux relations humaines
Atelier d'apprentissage aux relations humaines
Formation aux relations humaines
Groupe T
Groupe d'évolution
Groupe de base
Groupe de diagnostic
Groupe de formation
Groupe de sensibilisation
Groupe en formation
Groupe socio-analytique
Groupe-T
Groupe-diagnostic
GroupeT
T-group

Traduction de «atelier d'apprentissage aux relations humaines » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe de formation [ groupe de base | groupe socio-analytique | groupe-diagnostic | groupe de diagnostic | groupe d'évolution | groupe de sensibilisation | atelier d'apprentissage aux relations humaines | T-group | groupe-T | groupe T | groupeT | groupe en formation ]

training group [ T-group | T group | T-group ]


formation aux relations humaines

human relations training


aptitudes aux relations humaines

human relations skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les grands axes des études pédagogiques sont les suivants: base sociale et éthique du travail d'enseignement ; compétences en matière de relations humaines, de coopération et d'interaction ; compréhension des processus d'apprentissage ; et prévention des difficultés d'apprentissage et de l'exclusion.

The core content of pedagogical studies consists of: ethical and social basis of teaching work; human relations, co-operation and interaction skills; understanding of learning processes; and prevention of learning difficulties and exclusion.


On voit ces mauvaises attitudes par rapport aux relations humaines, aux hommes et aux femmes non seulement dans ce que l'on appelle la pornographie, on le voit aussi dans la publicité.

We see this wrong attitude toward human relationships and toward women and men not just in what we strictly call pornography; we see it in advertising all the time.


Les drogues psychoactives peuvent nuire à la santé physique ou mentale, aux relations interpersonnelles, au rendement à l’école ou au travail ou encore aux bonnes relations humaines et économiques au sein de la société.

The harm caused by psychoactive drugs may be to physical or mental health, to interpersonal relations, to school or work performance, or to the smooth human or economic functioning of society.


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines ...[+++] (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder la volonté de vivre; b) comment comptabilise-t-on les suicides dans chacun des groupes précités, soit la Force régulière et la Réserve des FC et les anciens combattants, y compris ceux de la GRC, (i) la façon de faire a-t-elle changé avec le temps (depuis l’an 2000) dans l'un ou l’autre de ces groupes, par exemple en appelant différemment la cause du décès (suicide par opposition à mort subite) et, si c'est le cas, comment, pourquoi et quand, (ii) comment comptabilise-t-on le suicide des anciens combattants qui ne sont pas connus d’Anciens Combattants Canada (ACC) et qui peuvent recevoir d’autres types de soins (par ex., dans des hôpitaux, des refuges pour sans-abri ou des pénitenciers, etc.); c) quelles lacunes la comptabilisation des suicides dans chacun des groupes précités présente-t-elle et, pour chacune d’elles, (i) quelles mesures correctives prévoit-on prendre (y compris les dates prévues de commencement et de fin de chaque mesure et le financement nécessaire), (ii) pendant combien de temps prévoit-on les prendre (y compris la date prévue de fin et le financement nécessaire), (iii) quelles mesures correctives a-t-on cessé de prendre; d) comment enquête-t-on de nos jours sur les suicides dans chacun des groupes précités ...

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome sub ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Fondation européenne pour la formation pourrait contribuer largement, dans le contexte des politiques de l'Union en matière de relations extérieures, à améliorer le développement du capital humain, en particulier l'éducation et la formation dans une perspective d'apprentissage tout au long de la vie.

The European Training Foundation could make an important contribution, in the context of EU external relations policies, to improving human capital development, in particular education and training in a lifelong learning perspective.


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management ; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move bey ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière auto ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d’agir de manière auto ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from ...[+++]


Cependant, les analystes nous disent que les informations qu'il faut posséder pour négocier de nouveaux contrats, restructurer les relations entre acheteurs et vendeurs ou changer d'emploi s'obtiennent grâce aux relations humaines informelles qui se tissent souvent au niveau local.

However, analysts tell us that the kind of information needed to negotiate new contracts and restructure buying and selling relationships, or to shift from one job to another, depends on informal human relationships that are often found at the local level.


Beaucoup de Canadiens, ici même au Sénat et partout au Canada, s'intéressent de près aux questions liées aux droits de la personne, particulièrement à la façon dont ces valeurs, qui sont critiques selon notre propre concept des relations humaines et de la stabilité sociale, sont respectées en Chine.

Many Canadians in this chamber and throughout Canada have a continuing interest in issues relating to human rights and a particular interest in how such values, which are critical to our own concept of human relationships and social stability, are in fact practised in China.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

atelier d'apprentissage aux relations humaines ->

Date index: 2021-06-06
w