Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approche d'audit
Approche d'audit axée sur le risque
Approche fondée sur le risque
Approche mixte
Approche par les risques
Audit de conformité
Audit de régularité
Audit de stratégie
Audit stratégique
Charte du comité d'audit
Plan d'audit
Plan de révision
Plan de vérification
ROI du comité d'audit
Règlement d'ordre intérieur du comité d'audit
Stratégie acheteur-vendeur
Stratégie autocentrée
Stratégie axée sur le marché intérieur
Stratégie axée sur le risque
Stratégie d'audit
Stratégie d'audit axée sur le risque
Stratégie d'audit mixte
Stratégie d'introversion
Stratégie de positions longues et courtes
Stratégie de repli sur soi
Stratégie de révision
Stratégie de révision axée sur le risque
Stratégie de vérification
Stratégie de vérification axée sur le risque
Stratégie du vérificateur
Stratégie d’audit
Stratégie fondée sur le risque
Stratégie introvertie
Stratégie longue-courte
Stratégie mixte
Stratégie repliée sur l'intérieur
Stratégie tournée vers l'intérieur

Traduction de «audit de stratégie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audit de stratégie | audit stratégique

strategic audit (nom neutre)


stratégie d'audit mixte | stratégie mixte | approche mixte

combined audit approach | combined approach


stratégie d'audit [ plan d'audit | approche d'audit | stratégie de vérification | stratégie du vérificateur | plan de vérification | stratégie de révision | plan de révision ]

audit approach [ audit plan | audit strategy | auditor's approach ]


stratégie d'audit axée sur le risque | stratégie fondée sur le risque | stratégie de vérification axée sur le risque | stratégie de révision axée sur le risque | stratégie axée sur le risque | approche par les risques | approche fondée sur le risque | approche d'audit axée sur le risque

risk-based audit approach | risk-based approach


stratégie d'audit | stratégie de vérification | stratégie de révision | approche d'audit

audit approach | auditor's approach | audit strategy




stratégie autocentrée [ stratégie de repli sur soi | stratégie introvertie | stratégie repliée sur l'intérieur | stratégie tournée vers l'intérieur | stratégie axée sur le marché intérieur | stratégie d'introversion ]

inward-looking strategy [ inward-oriented strategy ]


stratégie acheteur-vendeur [ stratégie acheteur/vendeur | stratégie longue/courte | stratégie longue-courte | stratégie de positions longues et courtes | stratégie de positions acheteur/vendeur ]

long/short strategy [ long-short strategy | long-short arbitrage | long/short arbitrage ]


charte du comité d'audit | règlement d'ordre intérieur du comité d'audit | ROI du comité d'audit

audit committee charter (nom neutre)


audit de conformité | audit de régularité

compliance audit (nom neutre) | conformity audit (nom neutre) | regularity audit (nom neutre)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. rappelle que l'entreprise commune a adopté une stratégie d'audit ex post en 2010, dont la mise en œuvre a débuté en 2011; souligne que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été déléguée aux autorités de financement nationales des États membres; prend acte du fait que la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune s'appuie sur les autorités de financement nationales en ce qui concerne l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets;

4. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the NFAs of the Member States; takes note that the Joint Undertaking's ex post audit strategy relies on the NFAs to audit project cost claims;


4. rappelle que l'entreprise commune a adopté une stratégie d'audit ex post en 2010, dont la mise en œuvre a débuté en 2011; souligne que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été déléguée aux autorités de financement nationales des États membres; prend acte du fait que la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune s'appuie sur les autorités de financement nationales en ce qui concerne l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets;

4. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States; takes note that the Joint Undertaking ex-post audit strategy relies on the NFAs to audit project cost claims;


4. rappelle que l'entreprise commune a adopté en 2010 une stratégie d'audit ex post qui constitue un contrôle clé pour évaluer la légalité et la régularité des opérations sous- jacentes, et que sa mise en œuvre a débuté en 2011; observe que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été délégué aux autorités de financement nationales des États membres, mais que les accords administratifs passés avec les autorités en cause ne précisent pas les dispositions pratiques concernant ces audits; relève également que l'entreprise commune n'a pas reçu suffisamment d'informations sur les stratégie ...[+++]

4. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 that is key to assessing the legality and regularity of the underlying transactions and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States; however the administrative agreements signed with the NFAs do not include the practical arrangements for those audits; notes furthermore that the Joint Undertaking had not received sufficient information relating to the audit strategies of the NF ...[+++]


3. s'inquiète de ce que la Cour des comptes ait émis une opinion avec réserves sur la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes aux comptes annuels de l'entreprise commune au motif que l'entreprise commune n'était pas en mesure de déterminer si la stratégie d'audit ex post apporte une assurance suffisante quant à la légalité et à la régularité des opérations sous-jacentes; réaffirme que l'entreprise commune devrait renforcer sans attendre la qualité de ses contrôles ex ante, en particulier en ce qui concerne la gestion des subventions; demande que l'autorité de décharge soit informée des résultats des prochains processus d ...[+++]

3. Is concerned that annual accounts of the Joint Undertaking received a qualified opinion from the Court of Auditors on the legality and the regularity of the transactions underlying those accounts on the grounds that the Joint Undertaking was not in a position to assess whether the ex post audit strategy provides sufficient assurance with respect to the legality and regularity of the underlying transactions; reiterates that the Joint Undertaking should reinforce without delay the quality of its ex ante controls in particular for th ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. rappelle que l'entreprise commune a adopté en 2010 une stratégie d'audit ex post qui constitue un outil clé pour évaluer la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes, et que sa mise en œuvre a débuté en 2011; observe que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été délégué aux autorités de financement nationales des États membres, mais que les accords administratifs passés avec les autorités en cause ne précisent pas les dispositions pratiques concernant ces audits; observe en outre, selon les réponses de l'entreprise commune, que les divers schémas de financement et les règles nationales en vigueur dan ...[+++]

3. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 that is a key tool in assessing the legality and regularity of the underlying transactions and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States however the administrative agreements signed with the NFAs do not include the practical arrangements for those audits; further notes from the Joint Undertaking that the various financing schemes and national rules in place in the different Member States imply that ex-post audit ...[+++]


Le plan d'audit est établi en tant qu'annexe de la stratégie d'audit sur la base du modèle figurant à l'annexe VI. En cas de stratégie d'audit combinée, comme prévu à l'article 28, paragraphe 2, de l'acte de base, un plan d'audit annuel combiné peut être présenté.

The audit plan shall be established as an annex to the audit strategy in accordance with the model in Annex VI. In the case of a combined audit strategy, as provided for in Article 28(2) of the basic act, a combined annual audit plan may be submitted.


Le plan d'audit est établi en tant qu'annexe de la stratégie d'audit sur la base du modèle figurant à l'annexe VI. En cas de stratégie d'audit combinée, comme prévu à l'article 30, paragraphe 2, de l'acte de base, un plan d'audit annuel combiné peut être présenté.

The audit plan shall be established as an annex to the audit strategy in accordance with the model in Annex VI. In the case of a combined audit strategy, as provided for in Article 30(2) of the basic act, a combined annual audit plan may be submitted.


Le plan d'audit est établi en tant qu'annexe de la stratégie d'audit sur la base du modèle figurant à l'annexe VI. En cas de stratégie d'audit combinée, comme prévu à l'article 32, paragraphe 2, de l'acte de base, un plan d'audit annuel combiné peut être présenté.

The audit plan shall be established as an annex to the audit strategy in accordance with the model in Annex VI. In the case of a combined audit strategy, as provided for in Article 32(2) of the basic act, a combined annual audit plan may be submitted.


2. Pour déterminer sa propre stratégie d'audit, la Commission identifie les programmes opérationnels pour lesquels l'avis sur la conformité du système au titre de l'article 71, paragraphe 2, ne comporte pas de réserves, ou pour lesquels les réserves ont été levées à la suite de mesures de correction, pour lesquels la stratégie d'audit de l'autorité d'audit est satisfaisante et pour lesquels une assurance raisonnable a été obtenue quant au fonctionnement efficace des systèmes de gestion et de contrôle sur la base des résultats des audi ...[+++]

2. In determining its own audit strategy, the Commission shall identify those operational programmes for which the opinion on the compliance of the system under Article 71(2) is without reservations, or where reservations have been withdrawn following corrective measures, where the audit strategy of the audit authority is satisfactory and where reasonable assurance has been obtained that the management and control systems function effectively on the basis of the results of audits carried out by the Commission and the Member State.


2. Pour déterminer sa propre stratégie d'audit, la Commission identifie les programmes opérationnels pour lesquels l'avis sur la conformité du système au titre de l'article 71, paragraphe 2, ne comporte pas de réserves, ou pour lesquels les réserves ont été levées à la suite de mesures de correction, pour lesquels la stratégie d'audit de l'autorité d'audit est satisfaisante et pour lesquels une assurance raisonnable a été obtenue quant au fonctionnement efficace des systèmes de gestion et de contrôle sur la base des résultats des audi ...[+++]

2. In determining its own audit strategy, the Commission shall identify those operational programmes for which the opinion on the compliance of systems under Article 71(2) is without reservations, or where reservations have been withdrawn following corrective measures, where the audit strategy of the audit authority is satisfactory and where reasonable assurance has been obtained that the management and control systems function effectively on the basis of the results of audits by the Commission and the Member State.


w