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Barette de feux de flanc
Barre de feux d'approche
Barre de feux de flanc
Barre de feux latérale
Barre de flanc
Barre transversale
Barrette de feux de flanc
Barrette de feux latérale
Feux d'approche à base intensité
Feux d'approche à haute intensité

Traduction de «barre de feux d'approche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






barre de feux de flanc | barre de feux latérale | barrette de feux de flanc | barrette de feux latérale

inset wingbar | wingbar


barre de flanc | barre de feux de flanc | barette de feux de flanc | barre de feux latérale | barrette de feux latérale

wing bar | wing bar lights


barre de feux latérale | barrette de feux latérale | barre de feux de flanc | barrette de feux de flanc

wing-bar | inset wing-bar


barre de flanc [ barre de feux latérale | barrette de feux latérale ]

wing bar


feux d'approche à haute intensité (barre centrale)

center row high intensity approach lights


feux d'approche à base intensité (barre centrale)

center row low intensity approach lights
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un T d’atterrissage horizontal blanc ou orange (figure A1-7) indique aux aéronefs la direction à utiliser pour l’atterrissage et le décollage, ceux-ci s’effectuant dans une direction parallèle à la barre verticale du T, vers la barre transversale du T. Lorsqu’il est utilisé de nuit, le T d’atterrissage est soit illuminé, soit délimité par des feux blancs.

A horizontal white or orange landing T (Figure A1-7) indicates the direction to be used by aircraft for landing and take-off, which shall be in a direction parallel to the shaft of the T towards the cross arm. When used at night, the landing T shall be either illuminated or outlined in white lights.


Un aéronef dépassant est un aéronef qui s’approche d’un autre aéronef par l’arrière suivant une trajectoire formant un angle de moins de 70 degrés avec le plan de symétrie de ce dernier, c’est-à-dire dans une position telle, par rapport à l’autre aéronef, que, de nuit, il serait dans l’impossibilité de voir l’un ou l’autre des feux de navigation gauche (bâbord) ou droit (tribord).

An overtaking aircraft is an aircraft that approaches another from the rear on a line forming an angle of less than 70 degrees with the plane of symmetry of the latter, i.e. is in such a position with reference to the other aircraft that at night it should be unable to see either of the aircraft’s left (port) or right (starboard) navigation lights.


Conformément à ladite approche simplifiée, le demandeur a utilisé l'éclairage halogène comme technologie de référence pour démontrer la capacité de réduction des émissions de CO2 du système d'éclairage extérieur performant par diodes électroluminescentes dans les feux de croisement, les feux de route, les feux de position avant, les feux de brouillard avant, les feux de brouillard arrière, les feux indicateurs de direction avant, les feux indicateurs de direction arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation et le ...[+++]

The applicant has in accordance with the simplified approach described in the Technical Guidelines used halogen lighting as baseline technology for demonstrating the CO2-reducing capacity of the efficient exterior lighting system with the use of LEDs in the low-beam headlamp, the high-beam headlamp, the front position, front fog lamp, rear fog lamp, front turn signal, rear turn signal, licence plate and reversing lamp.


Conformément à ladite approche simplifiée, le demandeur a utilisé l'éclairage halogène comme technologie de référence pour démontrer la capacité de réduction des émissions de CO2 de l'éclairage extérieur performant par diodes électroluminescentes dans les feux de croisement, les feux de route, les feux de position avant et les feux de plaque d'immatriculation.

The Applicant has in accordance with the simplified approach described in the Technical Guidelines used halogen lighting as baseline technology for demonstrating the CO2 reducing capacity of the efficient exterior lighting with the use of light emitting diodes in the low beam headlamp, the high beam headlamp, the front position, and the licence plate.


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(3) L’étrave d’un navire qui s’approche d’une écluse ou d’une porte de sûreté munie de feux de circulation ne doit pas dépasser l’indication de LIMITE D’APPROCHE lorsque le feu rouge est allumé ou que tous les feux sont éteints.

(3) When approaching any lock or guard gate equipped with traffic signal lights, the stem of any vessel shall not pass the sign marked LIMIT OF APPROACH while the signal light shows red or when no light is shown.


Je pense, Lucy, que vous avez un peu parlé de cette approche entre les divers pays, peut-être par le biais d'accords bilatéraux ou d'accords semblables, mais en général, si nous voulons que ce soit une réussite pour la population et une réussite à l'échelle mondiale pour nos agriculteurs canadiens, comment faisons-nous pour que le pays établisse un protocole international et une porte d'entrée internationale sur la façon de traiter de cette question sur la scène mondiale où l'on doit faire face à des feux rou ...[+++]ges et des feux verts sur notre façon de procéder? Existe-t-il un tel cadre?

I think, Lucy, you talked a little about that country-to-country approach, maybe through bilateral agreements or whatever, but overall, if this is going to be such a success for our population and a world success for our Canadian farmers, how do we lead as a country in setting up an international protocol, an international gateway, on how we're dealing with this on the world scene, where you have a green light-red light on how you're doing things?


insiste à cet égard sur l'importance d'adopter une approche écosystémique pour éviter et réduire l'érosion des sols, la destruction du permafrost, la désertification, l'invasion par des espèces exogènes et les feux de forêt;

Highlights in this connection the importance of the ecosystem approach in avoiding and lessening the effects of soil erosion, destruction of permafrost, desertification, invasive alien species and forest fires;


Risques naturels: amélioration de la prévision et l'évaluation intégrée des dangers, de la vulnérabilité et des risques en matière de catastrophes géologiques (séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, etc.) et climatiques (tempêtes, sécheresses, inondations, feux de forêt, glissements de terrain, avalanches et autres phénomènes extrêmes) ainsi que leurs incidences; développement des systèmes d'alerte rapide et améliorer les stratégies de prévention, d'atténuation et de gestion, également dans le cadre d'une approche multirisques.

Natural hazards: improvement of forecasting and integrated hazards — vulnerability — and risk assessments for disasters related to geological hazards (such as earthquakes, volcanoes, tsunamis) and climate (such as storms, droughts, floods, forest fires, landslides, avalanches and other extreme events) and their impact; development of early warning systems and improve prevention, mitigation and management strategies, also within a multi-risk approach.


La Commission continuera à promouvoir des approches concertées de réduction des risques associés aux catastrophes comme les inondations, les feux et les accidents industriels majeurs.

The Commission will continue to promote concerted approaches to the reduction of risks associated with catastrophes such as floods, fires and major industrial accidents.


La DG Environnement et le Centre commun de recherche ont mis sur pied, dans le cadre d'EFFIS, le système européen de prévision des risques de feux de forêt EFFRFS (European Forest Fire Risk Forecasting System) en vue de définir une approche paneuropéenne de l'évaluation des risques d'incendie de forêt à long et court termes.

DG Environment and the Joint Research Centre have established, as part of EFFIS, the European Forest Fire Risk Forecasting System (EFFRFS), with the aim of providing a pan-European approach to the evaluation of long-term and short-term forest fire risks.




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Date index: 2022-02-07
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