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Capot arrière
Capot arrière
Carénage arrière
Carénage arrière
Carénage arrière d'hélice
Carénage arrière de l'hélice
Carénage de boîte de transmission arrière
Carénage de la porte arrière
Carénage de moyeu d'hélice
Carénage du sabot arrière
Fenestron
Hélice propulsive
Hélice à l'arrière
Rotor anticouple à hélice carénée
Rotor arrière à hélice carénée
Rotor de queue caréné
Rotor de queue à hélice carénée

Traduction de «carénage arrière de l'hélice » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






rotor de queue caréné [ fenestron | rotor arrière à hélice carénée | rotor de queue à hélice carénée | rotor anticouple à hélice carénée ]

ducted tail rotor [ enclosed tail rotor | shrouded tail rotor | fan in fin tail rotor | shrouded-fan antitorque tail rotor ]


carénage arrière (1) | capot arrière (2)

aft fairing (1) | rear fairing (2)


hélice à l'arrière | hélice propulsive

pusher propeller






carénage de boîte de transmission arrière

tail gearbox fairing


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(B) soit de dommages limités aux hélices, aux extrémités d’ailes, aux antennes, aux pneus, aux freins ou aux carénages, ou de petits enfoncements ou perforations du revêtement,

(B) damage limited to propellers, wing tips, antennae, tires, brakes, fairings or small dents or puncture holes in the aircraft’s skin, or


701.25 (1) Dans le présent article, « surfaces critiques » s’entend des ailes, gouvernes, rotors, hélices, stabilisateurs, plans fixes verticaux ou toute autre surface stabilisante de l’aéronef, ainsi que de la partie supérieure du fuselage dans le cas des aéronefs avec moteur monté à l’arrière.

701.25 (1) In this section, “critical surfaces” means the wings, control surfaces, rotors, propellers, horizontal stabilizers, vertical stabilizers or any other stabilizing surface of an aircraft and, in the case of an aircraft that has rear-mounted engines, includes the upper surface of its fuselage.


602.11 (1) Pour l’application du présent article, « surfaces critiques » s’entend des ailes, gouvernes, rotors, hélices, stabilisateurs, plans fixes verticaux ou toute autre surface stabilisante de l’aéronef, ainsi que de la partie supérieure du fuselage dans le cas des aéronefs avec moteur monté à l’arrière.

602.11 (1) In this section, “critical surfaces” means the wings, control surfaces, rotors, propellers, horizontal stabilizers, vertical stabilizers or any other stabilizing surface of an aircraft and, in the case of an aircraft that has rear-mounted engines, includes the upper surface of its fuselage.


(B) le plus à l’avant possible et, en tout cas, de façon que l’extrémité arrière de l’embarcation se trouve à l’avant de l’hélice à une distance au moins égale à 1,5 fois la longueur de l’embarcation;

(B) as far forward as is practicable and, in any case, at least 1.5 times its own length forward of the ship’s propeller; and


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c) à bord des navires à passagers d’une longueur de 80 m ou plus et des navires de charge d’une longueur de 120 m ou plus, de façon à ce que l’extrémité arrière de l’embarcation de sauvetage se trouve à l’avant de l’hélice à une distance au moins égale à 1,5 fois la longueur de l’embarcation de sauvetage.

(c) on passenger ships 80 m or over in length and cargo ships 120 m or over in length, so that the after end of the lifeboat is not less than 1.5 times the length of the lifeboat forward of the propeller.


Cependant, compte tenu de la variété des formes de construction de cette catégorie de véhicules, que le véhicule soit équipé d’un dispositif de marche arrière ou non, le constructeur du véhicule peut, à défaut de se conformer aux prescriptions énoncées au point 2.1.2.1, choisir d’appliquer les prescriptions énoncées aux points 1.1 à 1.1.2.1 et aux points 1.2 à 1.3.8 applicables aux véhicules des catégories L1e et L3e, couvrant les saillies extérieures spécifiques (par exemple, des fourches avant, des roues, des pare-chocs, des garde-bo ...[+++]

However, bearing in mind the variety of forms of construction of these categories of vehicle, and whether or not the vehicle is equipped with a device for reversing, the vehicle manufacturer may, as an alternative to the requirements in point 2.1.2.1, choose to apply the requirements of points 1.1 to 1.1.2.1 and points 1.2 to 1.3.8, as prescribed for vehicles of categories L1e and L3e, covering specific external projections (e.g. of front forks, wheels, fenders, mud guards and fairings and the rear section of vehicles not equipped with a device for reversing) of the vehicle to be type-approved, in agreement with the technical service and ...[+++]


sauf s'il s'agit d'une panne de moteur ou d'avaries de moteur, lorsque les dommages sont limités au moteur, à ses capotages ou à ses accessoires, ou encore de dommages limités aux hélices, aux extrémités d'ailes, aux antennes, aux pneumatiques, aux freins, aux carénages, ou à de petites entailles ou perforations du revêtement

except for engine failure or damage, when the damage is limited to the engine, its cowlings or accessories; or for damage limited to propellers, wing tips, antennas, tyres, brakes, fairings, small dents or puncture holes in the aircraft skin;




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carénage arrière de l'hélice ->

Date index: 2021-05-23
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