Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de planification
Agente de planification
Balancement de charge
Balancement des charges
Chargé de la planification
Chargée de la planification
Comité consultatif chargé de la planification nationale
Conseiller en planification familiale
Conseillère en planification familiale
Coordonnateur de la planification
Coordonnatrice de la planification
Fonctionnaire principal chargé de la planification
MINEDAF
Planificateur
Planificatrice
Planiste
Responsable de la planification
Répartition de charge
Répartition de charges
Répartition des charges
Spécialiste de la planification
équilibrage de charge
équilibrage de charges
équilibrage des charges
équilibrage des lignes

Traduction de «chargé de la planification » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau chargé de la planification et de la gestion des travaux de maintenance

Work Flow Management Office


planificateur | planificatrice | agent de planification | agente de planification | spécialiste de la planification | planiste | responsable de la planification | chargé de la planification | chargée de la planification | coordonnateur de la planification | coordonnatrice de la planification

planner


Conférence des ministres de l'éducation et des ministres chargés de la planification économique dans les Etats membres d'Afrique | MINEDAF [Abbr.]

The Conference of Ministers of Education and Those Responsible for Economic Planning in African Member States | MINEDAF [Abbr.]


fonctionnaire chargé de la planification des ressources en matière d'information

Information Resources Management Planning Officer


fonctionnaire chargé de la planification et des opérations

Planning and Operations Officer


Séminaire interrégional sur l'organisation et l'administration des organismes chargés de la planification du développement

Interregional Seminar on Organization and Administration of Development Planning Agencies


Comité consultatif chargé de la planification nationale

National Planning and Consultative Committee


fonctionnaire principal chargé de la planification

senior planning officer


conseiller en planification familiale | conseillère en planification familiale | chargé d'information de planning familial/chargée d'information de planning familial | conseiller en planification familiale/conseillère en planification familiale

pregnancy advisor | sexual health lead | family planning advisor | family planning counsellor


équilibrage de charge | équilibrage des charges | équilibrage de charges | répartition de charge | répartition des charges | répartition de charges | équilibrage des lignes | balancement de charge | balancement des charges

load balancing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
o renforcer les institutions en charge de la planification et du contrôle budgétaires, notamment les institutions nationales supérieures de contrôle des finances publiques, les parlements et la société civile.

o strengthening the institutions with responsibility for budgetary planning and oversight, including independent national supreme audit institutions, parliaments and civil society.


rédiger des orientations pratiques sur les normes techniques à l’intention des utilisateurs et du personnel technique chargé de la planification et du soutien.

drafting practical guidelines on the technical standards for users and technical planning and support staff


La Commission veillera à ce que cette structure soit utilisée pour faire mieux connaître les questions environnementales, également au-delà des ministères de l'environnement (en particulier ceux qui sont chargés de la planification et des finances) et de promouvoir l'intégration des préoccupations environnementale au sein de toutes les politiques sectorielles concernées, y compris la politique économique.

The Commission will ensure that this structure is used to raise the profile of environment issues, also beyond the environment ministries (particularly those responsible for planning and finance) and to promote integration of environmental considerations into all relevant sector policies, including economic policy.


rédiger des orientations pratiques sur les normes techniques à l’intention des utilisateurs et du personnel technique chargé de la planification et du soutien.

drafting practical guidelines on the technical standards for users and technical planning and support staff


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(11) Afin d’éviter une charge administrative disproportionnée et de réduire autant que possible les coûts pour les États membres et pour les entreprises, notamment les PME, il convient que le présent règlement prévoie la possibilité d’exempter un État membre ou une entreprise de ses obligations de communication d’informations à condition que des informations équivalentes aient déjà été fournies à la Commission par un État membre ou par un organisme spécifique chargé de la planification pluriannuelle des investissements et de la communication des données et des informations qui doivent être fournies conformément au présent règlement en ce ...[+++]

(11) With a view to avoiding disproportionate administrative burdens and to minimise costs to Member States and undertakings, in particular for small and medium-sized enterprises, this Regulation should give the possibility to exempt Member States and undertakings from reporting obligations provided that equivalent information has already been supplied to the Commission by a Member State or by a specific body entrusted with multi-annual investment planning and reporting on the data and information to be supplied pursuant to this Regulation with regard to its Union-wide multi-annual network development and investment plan in energy infras ...[+++]


rédiger des lignes directrices pratiques sur les normes techniques recommandées, à l’intention des utilisateurs et du personnel chargé de la planification et du soutien technique.

Draft practical guidelines for users and technical planning and support staff on the recommended technical standards.


réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est nécessaire pour supprimer la réserve dans la ligne budgétaire correspondante du budget de la Commission;

renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has to be satisfied in order to release the reserve under the corresponding heading in the Commission budget;


(b) réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est nécessaire pour supprimer la réserve dans la ligne budgétaire correspondante du budget de la Commission;

(b) renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has to be satisfied in order to release the reserve under the corresponding heading in the Commission budget;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, des opérations militaires et des missions de réforme du secteur de la sécuri ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, des opérations militaires et des missions de réforme du secteur de la sécuri ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU 'Crisis Management Headquarters' that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


w