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Circuit de contrôle d'état de sortie
Circuit de contrôle des décalages et de l'état
Circuit de sortie à trois états
Circuit à trois états
état bloqué d'un circuit de sortie
état passant d'un circuit de sortie

Traduction de «circuit de contrôle d'état de sortie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
circuit de contrôle d'état de sortie

output status control circuit


circuit de sortie à trois états [ circuit à trois états ]

three state output [ three-state output circuit | tristate output circuit | tri-state output circuit ]


circuit de contrôle des décalages et de l'état

status and shift control unit


limite de l'état de court-circuit du courant de circuit du générateur | limite du courant de court-circuit à la sortie du générateur

generator output current short circuit limit


état bloqué d'un circuit de sortie

effectively non-conducting output circuit


état passant d'un circuit de sortie

effectively conducting output circuit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À propos de l’imposition d’un contrôle à la sortie, John Murphy (vice-président, Chambre de commerce des États-Unis) a fait remarquer que des discussions ont lieu actuellement pour que le côté canadien de la frontière devienne le point de sortie des États-Unis afin d’éviter l’ajout d’un poste de contrôle de sécurité supplémentaire.

Regarding the imposition of exit controls, John Murphy (Vice-President, U.S. Chamber of Commerce) observed that discussions are currently underway to make the Canadian side of the border the U.S. exit point and thereby avoid the introduction of an additional security checkpoint.


Essentiellement, une disposition de cet accord permet au gouvernement de collaborer avec les États-Unis pour mettre en place un contrôle à la sortie qui comporterait deux éléments : le premier, à la frontière terrestre, nous permettrait d'échanger des renseignements avec les Américains afin de créer des registres des entrées et des sorties dans chaque pays, et le deuxième nous permettrait d'obtenir des renseignements sur les personnes qui quittent le pays par voie aérienne ou maritime.

Essentially, as part of that, there is a provision for the government to work with the U.S. to develop an exit control. That exit control would have two main elements: One would be at the land border where we would be exchanging information with the Americans to create records of entry and exit in each country, and it will also consist of an element where we would have information on people leaving the country by air or marine.


1. Les États membres qui n'appliquent pas l'article 22 à leurs frontières communes terrestres peuvent, jusqu'à la date d'application dudit article, effectuer un contrôle conjoint de ces frontières communes; dans ce cas, une personne ne peut être arrêtée qu'une seule fois aux fins de réaliser un contrôle à l'entrée ou à la sortie, sans préjudice de la responsabilité individuelle des États membres découlant des articles 7 à 14.

1. Member States which do not apply Article 22 at their common land borders may, up to the date of application of that Article, jointly control those common borders, in which case a person may be stopped only once for the purpose of carrying out entry and exit checks, without prejudice to the individual responsibility of Member States arising from Articles 7 to 14.


23. engage la Commission et les États membres à prendre des mesures visant à assurer le respect des dispositions du règlement (CE) n° 1069/2009 et du règlement (UE) n° 142/2011 qui en porte application, concernant le traitement de sous-produits animaux avant la conversion en biogaz ainsi que l'utilisation ou l'élimination de résidus de digestion et à empêcher leur introduction illégale dans la chaîne alimentaire animale; demande instamment à la Commission de contrôler la mise e ...[+++]

23. Calls on the Commission and the Member States to take measures to ensure that the requirements laid down in Regulation (EC) No 1069/2009 and in implementing Regulation (EU) No 142/2011 relating to the treatment of animal by-products prior to their transformation into biogas and the use or disposal of digestion residues are complied with and illegal diversion into the feed chain is prevented; urges the Commission to monitor the way in which the current rules are implemented in the Member States to ensure a closed circuit for this activity;


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24. engage la Commission et les États membres à prendre des mesures visant à assurer le respect des dispositions du règlement (CE) n° 1069/2009 et du règlement (CE) n° 142/2011 qui en porte application, concernant le traitement de sous-produits animaux avant la conversion en biogaz ainsi que l'utilisation ou l'élimination de résidus de digestion et à empêcher leur introduction illégale dans la chaîne alimentaire animale; demande instamment à la Commission de contrôler la mise e ...[+++]

24. Calls on the Commission and the Member States to take measures to ensure that the requirements laid down in Regulation (EC) No 1069/2009 and in implementing Regulation (EU) No 142/2011 relating to the treatment of animal by-products prior to their transformation into biogas and the use or disposal of digestion residues are complied with and illegal diversion into the feed chain is prevented; urges the Commission to monitor the way in which the current rules are implemented in the Member States to ensure a closed circuit for this activity;


5. note, au vu des enseignements tirés aux États-Unis d'Amérique, qu'il est indubitablement plus ambitieux de mettre en place des infrastructures de sortie plutôt que des dispositifs de contrôle des entrées, et notamment pour ce qui concerne la sortie par voie maritime et terrestre; se déclare par ailleurs, au vu des mêmes enseignements tirés aux États-Unis, vivement préoccupée par le rapport coût-efficacité d'un tel système; demande dès lors à la Commission des informations supplémentaires sur les investissements effectifs engendrés par un tel système;

5. Notes that, without a doubt and following the lessons learned in the USA, it is more challenging to implement exit capability than entry, and in particular with regard to sea and land exit; furthermore, following the same lessons learned, has considerable concerns about the cost-effectiveness of such a system; therefore calls on the Commission to provide additional information on the actual investment generated by such a system;


1. Les États membres qui n'appliquent pas l'article 18 à leurs frontières communes terrestres peuvent, jusqu'à la date d'application dudit article, effectuer un contrôle conjoint de ces frontières communes; dans ce cas, une personne ne peut être arrêtée qu'une seule fois aux fins de réaliser un contrôle à l'entrée ou à la sortie, sans préjudice de la responsabilité individuelle des États membres découlant des dispositions des articles 5 bis à 11.

1. Member States which do not apply Article 18 to their common land borders may, up to the date of application of this Article, jointly control those common borders, in which case a person may be stopped only once for the purpose of carrying out entry and exit checks, without prejudice to the individual responsibility of Member States arising from Articles 5a to 11.


Nous hésitons également à agir de la sorte en raison du grand nombre d'immigrants illégaux qui franchissent actuellement nos frontières sans entraves, des illégaux qui pourraient mener à un afflux de terroristes aux États-Unis en raison du contournement des postes de contrôle à la frontière du Canada et des États-Unis, étant donné que nous n'exerçons pas de contrôle à la sortie.

We are also reluctant to entertain loosening border controls due to the large volume of illegal migrants currently crossing our border so freely, illegals who may ultimately provide a stream of terrorists gaining entry into the United States by circumventing Canadian and United States border controls since we have no exit controls.


L'absence de mesures de contrôle à la sortie, comme je l'ai souligné en avril dernier, signifie qu'il est impossible de calculer combien de personnes demeurent illégalement au Canada, combien se sont immiscées aux États-Unis et combien sont rentrées dans leur pays d'origine ou se sont rendues ailleurs.

No exit controls, as I pointed out in April of this year, mean that it is impossible to calculate how many people remain in Canada illegally, how many have slipped into the United States or how many have returned to their countries of origin or have gone elsewhere.


A l'heure actuelle chaque Etat membre limite ses contrôles à l'exportation à des biens pouvant, sur la base d'une définition nationale, avoir rang de trésors nationaux. Les biens culturels en provenance d'autres Etats membres ne sont, en principe, pas contrôlés à la sortie du territoire national.

At present, each Member State restricts its export controls to objects which, according to its criteria, may be classed as national treasures; cultural objects from other Member States are not normally checked on leaving the territory.




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