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C. o. s.
Coefficient d'emprise au sol
Coefficient d'occupation
Coefficient d'occupation - passagers payants
Coefficient d'occupation des places
Coefficient d'occupation des sièges
Coefficient d'occupation des sols
Coefficient d'occupation du sol
Coefficient d'occupation passagers
Coefficient d'occupation passagers d'équilibre
Coefficient d'occupation passagers réel
Coefficient d'utilisation du sol
Coefficient de passage de clapet
Coefficient de passage de soupape
Facteur sièges
Occuper le passage à niveau
S’occuper de passagers
Taux d'occupation du sol

Traduction de «coefficient d'occupation passagers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coefficient d'occupation passagers [ coefficient d'occupation | facteur sièges | coefficient d'occupation des sièges ]

passenger load factor [ seat factor ]


coefficient d'occupation passagers réel

actual Pax load factor


coefficient d'occupation passagers d'équilibre

breakeven Pax load factor


coefficient de passage de clapet | coefficient de passage de soupape

valve permeability coefficient


coefficient d'occupation - passagers payants

revenue passenger load factor


coefficient d'occupation des sols [ coefficient d'occupation du sol | coefficient d'utilisation du sol | coefficient d'emprise au sol ]

open space ratio [ OSR | land use ratio | land coefficient | coverage ratio | plot ratio | land occupation coefficient ]


coefficient d'occupation des sols | c. o. s. | coefficient d'occupation du sol | c. o. s. | taux d'occupation du sol

floor area ratio | F.A.R. | land use ratio | plot ratio


s’occuper de passagers

coordinating passengers | cruise ship passengers assisting | assisting passengers | coordinate passengers


coefficient d'occupation des places

coefficient of occupation of seats


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Deuxièmement, le nombre de passagers en partance pour la période restante a été tiré de la capacité annuelle en sièges, qu'impliquait le nombre de rotations, en supposant un coefficient d'occupation de 82 %, à savoir un coefficient d'occupation moyen à l'échelle du réseau de Ryanair au moment où les contrats ont été signés.

Second, the number of departing passengers for the remaining period was derived from the annual seat capacity, implied by the number of turnarounds, assuming a load factor of 82 %, i.e. Ryanair's network wide average load factor at the time the agreements were signed.


L'OEM aurait tenu compte de l'impact de la liaison aérienne concernée sur les futurs recettes et coûts en estimant, en l'espèce, l'augmentation du nombre de passagers utilisant ces liaisons, qui aurait reflété l'éventuel effet positif des services de marketing sous la forme d'un coefficient de chargement (ou coefficient d'occupation) (107) escompté supérieur pour ces liaisons aériennes.

The MEO would have taken into account the impact of the air route in question on future revenues and costs by, in this case, estimating the increase in the number of passengers using those routes, which would have reflected the possible positive effect of marketing services in the form of a higher expected load ratio (or load factor) (107) for those air routes.


En ce qui concerne Volare, il a été signalé qu'un nouveau contrat en cours de négociation prévoyait un paiement forfaitaire de 4 550 000 EUR par mouvement de trafic aérien («ATM») et 3 000 EUR par passager pour un coefficient d'occupation de 60 %.

As concerns Volare, it was reported that a new agreement under negotiation laid down a fixed payment of 4 550 000 per air traffic movement (‘ATM’) and EUR 3 000 per passenger for a load factor of 60 %.


Bien que la Commission considère que les hypothèses concernant les projections du trafic doivent exclusivement être basées sur les fréquences des liaisons et les objectifs en matière de passagers stipulés dans les contrats ASA et le coefficient d'occupation qui aurait raisonnablement pu être escompté par So.Ge.A.AL au moment où chaque contrat ASA avec Ryanair a été conclu, étant donné qu'au moment où les contrats ASA de 2006 et 2010 ont été signés, So.Ge.A.AL s'attendait à ce que le trafic de Ryanair dépasse les seuils minimaux fixés ...[+++]

Although the Commission considers that the assumptions concerning the traffic projections should normally be exclusively based on the route frequencies and passenger targets stipulated in the ASAs and the load factor that could have been reasonably expected by So.Ge.A.AL at the time each ASA with Ryanair was concluded, given that at the time the 2006 and 2010 ASAs where signed So.Ge.A.AL expected Ryanair traffic to exceed the minimum targets set out in the agreements, the Commission agrees that So.Ge.A.AL's expectations at the time the agreements were signed, as set out in the business plans, represent the most ...[+++]


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