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C. o. s.
COS
Cfd
Cfs
Coefficient d'emprise au sol
Coefficient d'infiltration
Coefficient d'occupation
Coefficient d'occupation d'un circuit international
Coefficient d'occupation des sièges
Coefficient d'occupation des sols
Coefficient d'occupation du sol
Coefficient d'occupation du véhicule
Coefficient d'occupation passagers
Coefficient d'utilisation du sol
Coefficient de Darcy
Coefficient de charge du véhicule
Coefficient de chargement
Coefficient de filtration
Coefficient de friction
Coefficient de frottement
Coefficient de frottement dynamique
Coefficient de frottement faible
Coefficient de frottement par glissement
Coefficient de frottement par roulement
Coefficient de frottement statique
Coefficient de frottement élevé
Coefficient de perméabilité
Coefficient de perte de charge répartie
Coefficient de remplissage
Coefficient de transmission
Facteur d'occupation
Facteur sièges
Forces d'occupation
Occupation militaire
Occupation territoriale
Paramètre de Darcy
Perméabilité
Perméabilité cinématique
Taux d'occupation du sol
Taux de remplissage

Traduction de «coefficient d'occupation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coefficient d'occupation des sols | coefficient d'occupation du sol | COS [Abbr.]

plot ratio


coefficient d'occupation passagers [ coefficient d'occupation | facteur sièges | coefficient d'occupation des sièges ]

passenger load factor [ seat factor ]


coefficient d'occupation des sols [ coefficient d'occupation du sol | coefficient d'utilisation du sol | coefficient d'emprise au sol ]

open space ratio [ OSR | land use ratio | land coefficient | coverage ratio | plot ratio | land occupation coefficient ]


coefficient d'occupation des sols | c. o. s. | coefficient d'occupation du sol | c. o. s. | taux d'occupation du sol

floor area ratio | F.A.R. | land use ratio | plot ratio


coefficient d'occupation d'un circuit international [ coefficient d'occupation d'un faisceau de circuits internationaux ]

circuit usage for an international circuit [ circuit usage for a group of international circuits ]


coefficient de charge du véhicule | coefficient d'occupation du véhicule | facteur d'occupation

load factor


coefficient de chargement | coefficient de remplissage | coefficient d'occupation | taux de remplissage

load factor | passenger load factor | seat-load factor


coefficient de frottement | coefficient de friction | coefficient de frottement dynamique | Cfd | coefficient de frottement statique | Cfs | coefficient de perte de charge répartie | coefficient de frottement élevé | coefficient de frottement faible | coefficient de frottement par glissement | coefficient de frottement par roulement

coefficient of friction | friction coefficient | friction rating | circle of friction


coefficient de perméabilité | coefficient d'infiltration | coefficient de filtration | coefficient de Darcy | coefficient de transmission | paramètre de Darcy | perméabilité | perméabilité cinématique

coefficient of permeability | permeability


occupation militaire [ forces d'occupation | occupation territoriale ]

military occupation [ occupation forces | territorial occupation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* l'impact sur les émissions des mesures destinées à rendre le transport en autobus plus attrayant dépend dans une large mesure des coefficients d'occupation et des débits d'émissions pris comme hypothèses.

* The emission impact of measures designed to increase the attractiveness of bus transport depends crucially on assumed load factors and emission rates.


Deuxièmement, le nombre de passagers en partance pour la période restante a été tiré de la capacité annuelle en sièges, qu'impliquait le nombre de rotations, en supposant un coefficient d'occupation de 82 %, à savoir un coefficient d'occupation moyen à l'échelle du réseau de Ryanair au moment où les contrats ont été signés.

Second, the number of departing passengers for the remaining period was derived from the annual seat capacity, implied by the number of turnarounds, assuming a load factor of 82 %, i.e. Ryanair's network wide average load factor at the time the agreements were signed.


L'OEM aurait tenu compte de l'impact de la liaison aérienne concernée sur les futurs recettes et coûts en estimant, en l'espèce, l'augmentation du nombre de passagers utilisant ces liaisons, qui aurait reflété l'éventuel effet positif des services de marketing sous la forme d'un coefficient de chargement (ou coefficient d'occupation) (107) escompté supérieur pour ces liaisons aériennes.

The MEO would have taken into account the impact of the air route in question on future revenues and costs by, in this case, estimating the increase in the number of passengers using those routes, which would have reflected the possible positive effect of marketing services in the form of a higher expected load ratio (or load factor) (107) for those air routes.


les municipalités et les conurbations dont le coefficient d'occupation du sol est d'au moins 0,3, et

municipalities and conurbations with a plot ratio of at least 0,3, and


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– les municipalités et les conurbations dont le coefficient d'occupation des sols est d'au moins 0,3; et

municipalities and conurbations with a plot ratio of at least 0.3; and


les municipalités et les conurbations dont le coefficient d'occupation du sol est d'au moins 0,3, et

municipalities and conurbations with a plot ratio of at least 0,3, and


– les municipalités et les conurbations dont le coefficient d'occupation des sols est d'au moins 0,3; et

municipalities and conurbations with a plot ratio of at least 0.3; and


Le modèle économique qu’elle applique est bien connu. Il est basé sur la réduction au maximum des coûts de la compagnie aérienne et vise un très haut coefficient d'occupation sur les liaisons point à point.

The business model it applies is well-known and based on reducing at a maximum the costs for the airline and targeting a very high load factor on point to point routes.


Air Canada et WestJet nous ont informés que les coefficients d'occupation ont connu une réduction de janvier 2002 à janvier 2003.

Air Canada and WestJet have informed us that there has been a drop in passenger load factors between January 2002 and January 2003.


* l'impact sur les émissions des mesures destinées à rendre le transport en autobus plus attrayant dépend dans une large mesure des coefficients d'occupation et des débits d'émissions pris comme hypothèses.

* The emission impact of measures designed to increase the attractiveness of bus transport depends crucially on assumed load factors and emission rates.


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