Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CMDS
Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation

Traduction de «comité mixte unesco-unicef sur l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


comité mixte UNESCO/UNICEF sur l'éducation

UNESCO/UNICEF Joint Committee on Education | JCE [Abbr.]


Comité mixte UNESCO/UNICEF sur l'éducation

UNESCO/UNICEF Joint Committee on Education


Comité mixte UNESCO/UNICEF des directives en matière d'éducation

UNESCO/UNICEF Joint Committee on Education Policy


Comité mixte UNICEF / OMS des directives sanitaires | CMDS [Abbr.]

Joint UNICEF / WHO Committee on Health Policy | JCHP [Abbr.]


Comité mixte CEE-pays de l'AELE pour la mise en oeuvre de l'accord instituant une coopération en matière d'éducation et de formation dans le cadre du programme ERASMUS

EEC-EFTA Joint Committee on the implementation of the agreement establishing cooperation in the field of education and training within the framework of the Erasmus programme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. se félicite de la coopération renforcée entre l'Union et l'Unesco, sur la base de l'adoption, en 2003, de l'accord-cadre financier et administratif entre l'Union et les Nations unies (ACFA), du protocole d'accord entre l'Unesco et l'Union en 2012 et de la participation de l'Union à l'assemblée générale des Nations unies comme suite à la résolution de l'assemblée générale des Nations Unies, adoptée en 2011; demande toutefois une représentation plus efficace de l'Union au sein des Nations unies, notamment dans les domaines de la culture, de l'éducation, de la citoyenneté et des droits des enfants et des jeunes et confor ...[+++]

22. Welcomes the consolidated cooperation between the EU and UNESCO, based on the adoption of the 2003 Financial and Administrative Framework Agreement between the European Union and the United Nations (FAFA), the 2012 Memorandum of Understanding between the UNESCO and the EU and the EU3s participation in the UN General Assembly following the UN General Assembly resolution adopted in 2011; calls, however, for more effective EU representation within the UN, particularly in the fields of culture, education, citizenship and children and young people’s rights and in line with the Lisbon Treaty; stresses that a genuine EU-UN strategic partn ...[+++]


– vu la résolution de l'Assemblée générale des Nations unies n° 64/290 du 9 juillet 2010 sur le droit à l'éducation dans les situations d'urgence ainsi que les lignes directrices applicables, notamment celles de l'Unicef et de l'Unesco,

– having regard to UN General Assembly Resolution 64/290 of 9 July 2010 on the right to education in emergency situations and to the relevant guidelines, including those by UNICEF and UNESCO,


Pour toutes les autres décisions du comité mixte concernant des modifications aux annexes de l’accord, la position de l’Union est arrêtée par la Commission après consultation du comité du programme «Jeunesse en action» et/ou du programme d’action dans le domaine de l’éducation et de la formation tout au long de la vie le cas échéant, conformément à la procédure mentionnée à l’article 9, paragraphe 2, de la décision no 1719/2006/CE ...[+++]

For all other decisions of the Joint Committee regarding amendments to the Annexes to the Agreement, the Union’s position shall be decided by the Commission after having consulted the committee of the ‘Youth in Action’ programme and/or the committee of the action programme in the field of lifelong learning as applicable in accordance with the procedure referred to in Article 9(2) of Decision No 1719/2006/EC and Article 10(2) of Decision No 1720/2006/EC.


Pour toutes les autres décisions du comité mixte concernant des modifications aux annexes de l’accord, la position de l’Union est arrêtée par la Commission après consultation du comité du programme «Jeunesse en action» et/ou du programme d’action dans le domaine de l’éducation et de la formation tout au long de la vie le cas échéant, conformément à la procédure mentionnée à l’article 9, paragraphe 2, de la décision no 1719/2006/CE ...[+++]

For all other decisions of the Joint Committee regarding amendments to the Annexes to the Agreement, the Union’s position shall be decided by the Commission after having consulted the committee of the ‘Youth in Action’ programme and/or the committee of the action programme in the field of lifelong learning as applicable in accordance with the procedure referred to in Article 9(2) of Decision No 1719/2006/EC and Article 10(2) of Decision No 1720/2006/EC.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission entend parvenir à un plus large consensus sur des aspects essentiels de l'éducation aux médias (définitions, objectifs) et œuvrer en faveur de l'analyse et de l'échange de bonnes pratiques d'éducation aux médias dans l'environnement numérique, y compris concernant l'économie du secteur des médias en Europe, notamment par l'organisation de réunions du comité de contact SMAV (10), la promotion et le soutien d'événements au titre de MEDIA 2007 (11), la coopération avec les autres institutions européennes et organisations in ...[+++]

The Commission intends to further create consensus on essential aspects of media literacy (definitions, objectives) and support the analysis and exchange of good practices on media literacy in the digital environment, including on the economy of the media sector in Europe in particular through the organisation of meetings of the AVMS Contact Committee (10), the promotion and support of events under MEDIA 2007 (11), cooperation with the other European Institutions and International Organisations such as the Council of Europe, UNESCO and the United Nations Alliance of Civilization and the promotion of a public private partnership on media ...[+++]


La Commission entend parvenir à un plus large consensus sur des aspects essentiels de l'éducation aux médias (définitions, objectifs) et œuvrer en faveur de l'analyse et de l'échange de bonnes pratiques d'éducation aux médias dans l'environnement numérique, y compris concernant l'économie du secteur des médias en Europe, notamment par l'organisation de réunions du comité de contact SMAV , la promotion et le soutien d'événements au titre de MEDIA 2007 , la coopération avec les autres institutions européennes et organisations internatio ...[+++]

The Commission intends to further create consensus on essential aspects of media literacy (definitions, objectives) and support the analysis and exchange of good practices on media literacy in the digital environment, including on the economy of the media sector in Europe in particular through the organisation of meetings of the AVMS Contact Committee , the promotion and support of events under MEDIA 2007 , cooperation with the other European Institutions and International Organisations such as the Council of Europe, UNESCO and the United Nations Alliance of Civilization and the promotion of a public private partnership on media literacy ...[+++]


1. Le Conseil oléicole international prend toute disposition appropriée pour procéder à des consultations ou collaborer avec l’Organisation des Nations unies et ses organes, en particulier la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced), le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le programme mixte FAO/OMS de la commission du Codex alimentarius, l’Organisation internatio ...[+++]

1. The International Olive Council shall make whatever arrangements are appropriate for consultation or cooperation with the United Nations and its organs, in particular the United Nations Conference on Trade and Development (Unctad), the United Nations Development Programme (UNDP), the World Health Organisation (WHO), the Food and Agriculture Organisation of the United Nations (FAO), the Joint FAO/WHO Programme of the Codex Alimentarius Commission, the International Labour Organisation (ILO), the United Nations Educational, Scientific and Cultural Organisation (Unesco) and other specialised agencies of the United Nations ...[+++]


8. appelle les États membres à agir conformément à l'objectif du programme "Éducation pour tous en 2015" de l'UNESCO et à répondre aux appels de l'UNICEF en faveur de l'allocation d'un budget plus important à l'éducation dans le cadre d'un Pacte avec les générations futures;

8. Calls upon Member States to act according to the "Education for All by 2015" UNESCO goal and to respond to the UNICEF appeals for a greater budget allocation to education in a Pact with Future Generations;


22. appelle les États membres à agir conformément à l'objectif du programme "Éducation pour tous en 2015" de l'UNESCO et à répondre aux appels de l'UNICEF en faveur de l'allocation d'un budget plus important à l'éducation dans le cadre d'un Pacte avec les générations futures;

22. Calls upon Member States to act in accordance with the "Education for All by 2015" UNESCO goal and to respond to UNICEF appeals for a greater budget allocation to education in a Pact with Future Generations;


9. invite instamment la Commission à jouer un rôle accru de garante de la complémentarité et de la cohérence des politiques de développement en matière d'éducation des États membres et de l'Union européenne et en tant qu'interlocuteur avec des organisations internationales telles que l'UNESCO, l'UNICEF, l'OCDE et la Banque mondiale; souligne en ce sens la nécessité de doter l'Union européenne d'une personnalité juridique internationale;

9. Urges the Commission to play a greater role in ensuring the complementarity and consistency of the development education policies of Member States and the Union and act as an interlocutor with international organisations such as UNESCO, UNICEF, the OECD and the World Bank; stresses, in this connection, the need for the EU to be given international legal personality;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

comité mixte unesco-unicef sur l'éducation ->

Date index: 2022-11-07
w