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Cloison intérieure
Cloison intérieure de la cabine
Contre-cloison
Contre-cloison intérieure
Contre-quille
Contre-étrave
Contre-étrave intérieure
Paroi intérieure
Poseur de systèmes intérieurs de cloisons sèches
Poseur de systèms intérieurs de panneaux muraux secs
Poseuse de systèmes intérieurs de cloisons sèches
Poseuse de systèmes intérieurs de panneaux muraux secs
Quille intérieure

Traduction de «contre-cloison intérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contre-cloison [ contre-cloison intérieure | paroi intérieure | cloison intérieure ]

backing tier [ back-up wythe ]










poseur de systèmes intérieurs de cloisons sèches [ poseuse de systèmes intérieurs de cloisons sèches | poseur de systèms intérieurs de panneaux muraux secs | poseuse de systèmes intérieurs de panneaux muraux secs ]

drywall interior systems installer


contre-étrave intérieure | contre-étrave

bow stem post


contre-quille | quille intérieure

keelson | kelson | innerkeel | inner keel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) les cloisons situées à l’intérieur des locaux habités et des locaux de service de tout navire pour lequel la méthode III de protection contre l’incendie a été adoptée, qui ne sont pas des cloisons devant, aux termes du présent règlement, être des cloisons type A, seront des cloisons type B construites de manière à former un réseau continu de cloisons type B, ou avec les cloisons type A, un réseau continu de cloisons des types A et B; la superficie de tout compartiment constitué par un tel réseau ne devra pas dépasser 150 m et même, si possible, 120 m ;

(a) bulkheads within the accommodation spaces and service spaces of every ship in which Method III of fire protection has been adopted, not being a bulkhead required by these Regulations to consist of “A” Class divisions, shall be constructed of “B” Class divisions so as to form a continuous network of “B” Class divisions or, together with such bulkheads as are constructed of “A” Class divisions, a continuous network of “A” and “B” Class divisions; the area of any one compartment formed by such network shall not exceed 150 m and shall, wherever practicable, not exceed 120 m ;


a) les cloisons situées à l’intérieur des locaux habités ou des locaux de service d’un navire pour lequel la méthode I de protection contre l’incendie a été adoptée, qui ne sont pas des cloisons devant, aux termes du présent règlement, être des cloisons type A, seront les cloisons du type B; elles seront reliées de manière à assurer le maximum de résistance au feu. Si un tel navire transporte plus de 100 passagers, elles seront faites d’un matériau incombustible mais, sous réserve des dispositions de l’alinéa 56(1)b), elles pourront être revêtues d’un matériau combustible;

(a) every bulkhead within the accommodation spaces or service spaces of a ship in which Method I of fire protection has been adopted, not being a bulkhead required by these Regulations to consist of “A” Class divisions, shall consist of “B” Class divisions; the bulkheads shall be joined together in a manner that will ensure the maximum resistance to fire; if such a ship carries more than 100 passengers, the said “B” Class divisions shall be constructed of incombustible material but, subject to the provisions of paragraph 56(1)(b), may be faced with combustible material;


(2) Si la chaleur produite par l’appareil de manutention des matériaux peut faire monter la température à l’intérieur de la cabine ou du poste de l’opérateur à 27 °C ou plus, la cabine ou le poste est protégé contre la chaleur par une cloison isolante.

(2) If heat produced by materials handling equipment may raise the temperature in the operator’s compartment or position to 27°C or more, the compartment or position must be protected from the heat by an insulated barrier.


(2) Si la chaleur produite par le matériel roulant automoteur peut élever la température à l’intérieur de la cabine ou du poste du conducteur à 29 °C ou plus, la cabine ou le poste doit être protégé contre la chaleur par une cloison isolante.

(2) Where heat produced by self-propelled rolling stock is capable of raising the temperature in the operator’s compartment or position to 29°C or higher, the compartment or position shall be protected from the heat by an insulated barrier.


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(2) Si la chaleur produite par l’appareil de manutention motorisé donne lieu à une température de plus de 26 °C à l’intérieur de la cabine ou du poste de l’opérateur, cette partie doit être protégée contre la chaleur par une cloison isolante.

(2) Where the heat produced by motorized materials handling equipment results in a temperature above 26°C in the compartment or position occupied by that operator, the area shall be protected from the heat by an insulated barrier.


Une erreur répandue consiste également à consentir des dépenses importantes pour la sécurité de la cloison coupe-feu, sans protéger comme il se doit le réseau contre une attaque de l'intérieur.

Firms often make the mistake of investing considerable amounts of time and money in the security of the firewall, but fail to protect the network properly against attacks from within.




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contre-cloison intérieure ->

Date index: 2022-12-14
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