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Controleur d'un systeme de terminaux
Controleur d'une grappe de terminaux
Controleur de grappe
Contrôleur d'accès des terminaux
Contrôleur de circuit de refroidissement
Contrôleur de grappe
Contrôleur de grappes de terminaux
Contrôleur de sous-système
Contrôleur de système de refroidissement
Contrôleur du système de refroidissement
Cortesy
Système avec terminaux
Système avec terminaux à écran
Système d'héritage
Système de terminaux COREU
Système de terminaux figés
Système de terminaux hérités
Système hérité
Système patrimonial

Traduction de «controleur d'un systeme de terminaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
controleur de grappe | controleur d'un systeme de terminaux | controleur d'une grappe de terminaux

cluster controller


système avec terminaux | système avec terminaux à écran

terminal-based system


contrôleur de grappe [ contrôleur de grappes de terminaux ]

cluster controller


système patrimonial | système de terminaux figés | système de terminaux hérités | système hérité | système d'héritage

legacy system


contrôleur d'accès des terminaux

terminal access controller


contrôleur de grappes de terminaux

cluster controller device


contrôleur de système de refroidissement | contrôleur du système de refroidissement | contrôleur de circuit de refroidissement

cooling system pressure tester | cooling-system tester


système de terminaux COREU | Cortesy [Abbr.]

COREU Terminal Equipment System | Cortesy [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Deuxièmement, des fonctions et des postes particuliers nécessiteront une habilitation de sécurité, notamment agent de sécurité et contrôleur ou décideur aux terminaux des paquebots de croisière.

Second, specific duties and job positions are designated as ``security clearance required'. ' Two of those are security agent and controller or decision-maker in container ship terminals.


Lorsqu'un contrôleur légal des comptes ou un cabinet d'audit est enregistré dans un État membre à la suite de son agrément conformément à l'article 3 ou 44 et que ce contrôleur légal des comptes ou ce cabinet d'audit présente des rapports d'audit concernant les états financiers annuels ou consolidés visés à l'article 45, paragraphe 1, l'État membre auprès duquel est enregistré le contrôleur légal des comptes ou le cabinet d'audit soumet ce contrôleur légal des comptes ou ce cabinet d'audit à ses systèmes de supervision, ses systèmes d'assurance qualité et ...[+++]

Where a statutory auditor or an audit firm is registered in any Member State as a consequence of approval in accordance with Article 3 or Article 44 and that statutory auditor or audit firm provides audit reports concerning annual financial statements or consolidated financial statements as referred to in Article 45(1), the Member State in which the statutory auditor or the audit firm is registered shall subject that statutory auditor or audit firm to its systems of oversight, its quality assurance systems and its systems of investigation and sanctions'. "


35. estime qu'une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d'infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l'Union devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d'autres États membres sur la base d'un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d'intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d'approvisionnement;

35. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the Union should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;


28. estime qu’une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d’infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l’UE devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d’autres États membres sur la base d’un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d’intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d’approvisionnement;

28. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the EU should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;


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C'est le ministre des Finances de l'époque, maintenant devenu premier ministre, qui a retiré les contrôleurs du système de contrôles financiers du gouvernement, laissant alors libre cours aux folles dépenses que nous avons connues depuis douze ans.

It was the then finance minister, now the Prime Minister, who removed the comptrollers from the financial controls of the government and who allowed this spending to go crazy the way it has in the past 12 years.


KKR compte dans son portefeuille divers types d'activités commerciales, essentiellement aux États-Unis, notamment la fabrication de systèmes de terminaux de paiement électronique, des complexes de loisirs, des commerces de détail et des compagnies d'assurance.

KKR holds in its investment portfolio various kinds of business activities, mainly in the U.S., for example manufacture of Electronic Point of Sale Systems packages, recreation resorts, food retailing, assurance companies.


Votre rapporteur est favorable à cette addition, d'une part, parce qu'ainsi les nouveaux terminaux ne seront pas confrontés à des exigences impossibles et, d'autre part, parce que ces dispositions signifient que les terminaux qui satisfont d'ores et déjà à un système de qualité approprié (qui n'est pas nécessairement celui de la norme à la norme ISO 9001:2000) ne seront pas obligés de mettre en place à grands frais un système équivalent.

Your rapporteur is well-disposed towards this addition, on the one hand because it does not impose impossible demands on new terminals, and on the other because these provisions mean that terminals which are already using an adequate quality system (other than one set up in accordance with ISO 9001:2001) do not have to make the costly changeover to a system of the same quality.


En deuxième lieu, la Commission propose d'obliger les terminaux où des vraquiers sont régulièrement chargés et déchargés à instaurer un système de gestion de la qualité afin de promouvoir l'harmonisation des procédures de chargement et de déchargement sûrs – et, partant, le degré de sécurité – des vraquiers dans les terminaux de l'Union européenne.

The second is a proposal that terminals which regularly load and unload bulk carriers – should be required to establish a quality control system, in order to promote the harmonisation of procedures for the safe loading and unloading – and thus the safety level – of bulk carriers in EU terminals.


Cette erreur peut survenir dans le système de manutention, dans le système de transport ou dans le système de terminaux.

That error may occur in the handling system, in the transportation system, or in the terminal out-turn system.


5. INVITE LA COMMISSION : 5.1 à proposer au Conseil, avant le 1er juillet 1994, les mesures nécessaires à la réalisation des objectifs énoncés aux points 4.1 à 4.11 ci-dessus afin de mettre en oeuvre rapidement une politique communautaire des services postaux, et notamment des mesures - contenant la définition du service universel, décrivant les obligations des prestataires du service universel et définissant les services réservables ; - relatives à la qualité du service universel intracommunautaire ; - relatives à la normalisation technique ; 5.2 à fonder ses propositions de réglementation future des services postaux sur des mesures transparentes, simples et faciles à gérer, afin que la surveillance et l'application soient assurées dans ...[+++]

5. INVITES THE COMMISSION: 5.1. to propose to the Council, before 1 July 1994, the measures necessary for the realization of the policy goals set out under 4.1 to 4.11 above with a view to implementing without delay a Community policy on postal services, particularly measures - containing the definition of the universal service, describing the obligations of the providers of the universal service and defining the services which could be reserved; - relating to the quality of the universal intra-Community service; - relating to technical standardization; 5.2. to base its proposals for future regulation of the postal services on measures which are transparent, simple and easy to manage, to ensure the best possible conditions of monitoring and enforcement; ...[+++]


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