Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide-enseignant laïc
Aide-enseignante laïque
Aide-professeur laïc
Aide-professeure laïque
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil de coopération culturelle
Coopérative d'enseignement
Coopérative de l'enseignement laïc
Coopérer avec des professionnels de l'enseignement
Enseignement laïc
FIMEM
MED-CAMPUS

Traduction de «coopérative de l'enseignement laïc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Fédération internationale des mouvements d'école moderne [ FIMEM | Coopérative de l'enseignement laïc ]

International Federation of Ecole Moderne Movements [ Lay Education Cooperative ]


aide-professeur laïc [ aide-professeure laïque | aide-enseignant laïc | aide-enseignante laïque ]

lay teaching-aide [ lay teaching assistant ]


coopérative d'enseignement

educational cooperative association


Direction Coopération culturelle,Enseignement et Recherche

Cultural Cooperation,Education and Research Department


Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerra ...[+++]

Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-CAMPUS [Abbr.]


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


coopérer avec des professionnels de l'enseignement

collaborate with education professionals | collaborate with training professionals | cooperate with education professionals | participate with education professionals


Entente relative au renouvellement des dispositions sur la coopération régionale en matière d'enseignement postsecondaire

Agreement Respecting the Renewal of Arrangements for Regional Cooperation Concerning Post-secondary Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les partenariats soutenus au titre des programmes Comenius et Apprendre en ligne ont donné une dimension et une perspective plus européennes aux écoles et amélioré le climat des écoles, en termes de coopération entre enseignants et élèves et entre les différentes matières dans les établissements participants[9].

Partnerships supported under the Comenius and eLearning programmes gave schools a more European dimension and outlook and improved the school climate, in terms of cooperation between teachers and pupils and between different subjects in the schools participating[9].


Ils expriment leur besoin de découvrir et de développer les motivations de leur propre apprentissage et reconnaissent que la coopération entre enseignants et étudiants permet de faire avancer les choses.

They specify their need to discover and develop reasons for their own learning and recognise that developments should arise from co-operation between teachers and students.


considérant que certains groupes armés s'opposent à l'enseignement laïc et à l'éducation des filles, et refusent que les filles soient soignées par un personnel médical masculin, ce qui les empêche de fait d'accéder à ces services; que le climat général d'insécurité qui résulte des conflits empêche également les enfants, les enseignants et le personnel médical de se rendre à l'école ou de demander une assistance médicale; que les femmes et les enfants font face à des risques accrus dans un contexte de déplacement et d'effondrement des structures normales de protection et de soutien; que le droit international huma ...[+++]

whereas some armed groups are opposed to secular and girls’ education, or to girls being treated by male medical personnel, and therefore hamper access to these services; whereas a general climate of insecurity as a result of conflict also prevents children, teachers and medical personnel from attending school or seeking medical assistance; whereas women and children face heightened risks as a result of displacement and the breakdown of normal protection and support structures; whereas international humanitarian law requires that all necessary medical care be provided without discrimination to girls and women raped in war; whereas un ...[+++]


Le mémoire détaillé déposé par le Integrated Education Council comporte quatre grandes parties, soit un aperçu historique, une explication de la présence de l'Église dans l'enseignement laïc, les aspects essentiels de l'établissement des programmes d'enseignement religieux dans les écoles intégrées, et une analyse juridique des retombées possibles de la clause 17 sur les programmes d'enseignement religieux dans les écoles unifiées.

The detailed brief presented by the Integrated Education Council contains four main sections. These are: an historical overview, a rationale for church involvement in secular education, the essential aspects for religious education programming in integrated schools, and a legal analysis of the potential impact of the amendment to Term 17 on the religious education programming in integrated schools.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je vais résumer considérablement mon intervention, mais je tiens à dire que les Catholiques respectent pleinement les droits des partisans d'un enseignement laïc d'envoyer leurs enfants dans des écoles fondées sur ce principe s'ils le désirent.

I'm going to shorten considerably what I have here, but I would like to say that Roman Catholics fully respect the rights of believers in secularism to send their children to schools based on that doctrine if they so prefer.


Descripteur EUROVOC: formation professionnelle coopération européenne reconnaissance des qualifications professionnelles coopération renforcée qualité de l'enseignement enseignement professionnel

EUROVOC descriptor: vocational training European cooperation recognition of vocational training qualifications enhanced cooperation teaching quality vocational education


Bien que la mise en œuvre de la recommandation 98/561/CE du Conseil du 24 septembre 1998 sur la coopération européenne visant à la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur ait été un net succès, comme l'a montré le rapport de la Commission du 30 septembre 2004, il reste nécessaire d'améliorer les performances de l'enseignement supérieur européen, notamment en ce qui concerne la qualité, pour que cet enseignement devienne plus transparent et plus fiable aux yeux des citoyens européens, ainsi que des étudiants et des univers ...[+++]

Although the implementation of Council Recommendation 98/561/ΕC of 24 September 1998 on European cooperation in quality assurance in higher education has been a marked success as demonstrated in the report of the Commission of 30 September 2004, there is still a need to improve the performance of European higher education, particularly as regards quality, in order for it to become more transparent and trustworthy for European citizens and for students and scholars from other continents.


Les écoles non confessionnelles sont fondées sur le principe qu'il est avantageux de faire la distinction entre un enseignement laïc et un enseignement religieux.

Undenominational schools are based on the idea that the separation of secular from religious education is advantageous.


Les écoles non confessionnelles reposent sur le principe selon lequel la séparation de l'enseignement laïc de l'enseignement religieux est avantageuse.

Undenominational schools are based on the idea that the separation of secular from religious education is advantageous.


Les partisans des écoles confessionnelles quant à eux maintiennent que l'enseignement et l'influence religieux devraient toujours aller de pair avec l'enseignement laïc.

Supporters of denominational schools, on the other hand, maintain that religious instruction and influence should always accompany secular training.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

coopérative de l'enseignement laïc ->

Date index: 2024-02-06
w