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Coordinateur de la planification
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Traduction de «coordinateur de la planification d'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur de la planification d'entreprise [ coordonnatrice de la planification d'entreprise | coordinateur de la planification d'entreprise ]

corporate planning coordinator


coordonnateur de la planification [ coordinateur de la planification | coordonnatrice de la planification | coordinatrice de la planification ]

planning co-ordinator [ planning coordinator ]


directeur de la planification d'entreprise [ directrice de la planification d'entreprise ]

corporate planning director [ director of corporate planning ]


planification environnementale stratégique de l'entreprise

strategical environmental planification of the company


Division de la planification et du développement de l'entreprise | PE RO-CFF

Corporate Development and Planning


gérer le système normalisé de planification des ressources d'une entreprise

maintain standard enterprise resource planning system | manage standard enterprise resource planning systems | manage standard enterprise resource planning system | regulate standard enterprise resource planning system


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Division de la planification et du développement de l'entreprise [ PE RO-CFF ]

Corporate Development and Planning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
153. demande aux organismes de l'Union de ne pas coopérer avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale, ni avec les entreprises convaincues de fraude fiscale, d'évasion fiscale ou de planification fiscale agressive; demande que les institutions, comme la Banque européenne d'investissement (BEI) ou la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), s'abstiennent désormais de coopérer, par leurs intermédiaires financiers, avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale; demande e ...[+++]

153. Calls on EU bodies not to cooperate with those jurisdictions deemed to be uncooperative on tax matters, nor with companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning; asks that institutions such as the European Investment Bank (EIB) and the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD) no longer cooperate, through their financial intermediaries, with non-cooperative tax jurisdictions; asks, moreover, EU bodies to commit to not granting EU funding to companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning;


En tant que coordinateur de la sécurité des Olympiques et des G8/G20, mon mandat était principalement d'assurer une approche intégrée de la planification de la sécurité pour les sommets; de développer un programme complet d'exercices dans le but de tester les hypothèses de planification de sécurité; et d'assurer que les mesures de financement, de planification et de fonctionnement opérationnel étaient à la fois reliées et axées sur le risque.

As coordinator of Olympic and G-8 and G-20 security, my mandate vis-à-vis the summits was primarily to ensure an integrated approach to security planning for the summits, to develop a comprehensive exercise program to test security planning assumptions, and to ensure that funding, planning, and operational measures were both linked and risk-based.


Cette juridiction demande en substance, à la Cour de justice, si la directive s’oppose à une réglementation nationale qui, d’une part, permet de déroger ─ pour un chantier portant sur des travaux privés non soumis à l’obtention d’un permis de construire et sur lequel plusieurs entreprises seront présentes ─ à l’obligation de désigner un coordinateur de sécurité, tant pour l’élaboration du projet de l’ouvrage que pour la réalisation des travaux et qui, ...[+++]

That court asked the Court of Justice, essentially, whether the Directive precludes national legislation under which, first, for private works not subject to planning permission on a construction site on which more than one contractor is to be present, it is possible to derogate from the requirement to appoint a safety coordinator for both the project preparation stage and the execution of the works and, second, the coordinator is required to draw up a safety and health plan only where, in the case of private works not subject to plan ...[+++]


Dès lors que plusieurs entreprises sont présentes sur un chantier, le droit de l’Union exige qu’un coordinateur de sécurité soit désigné et qu'il établisse un plan de sécurité lorsque des risques particuliers existent

Where a number of undertakings are present on a construction site, EU law requires that a safety coordinator be appointed and that a safety plan be drawn up where there are particular risks


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2. Le coordinateur désigné conformément à l'article 10 informe l'entreprise mère qui est à la tête d'un groupe ou, en l'absence d'entreprise mère, l'entité réglementée qui affiche le total du bilan le plus élevé dans le secteur financier le plus important d'un groupe, que le groupe a été identifié comme étant un conglomérat financier et que le coordinateur a été désigné.

2. The coordinator appointed in accordance with Article 10 shall inform the parent undertaking at the head of a group or, in the absence of a parent undertaking, the regulated entity with the largest balance sheet total in the most important financial sector in a group, that the group has been identified as a financial conglomerate and of the appointment of the coordinator.


Par exemple, le réseau de «coordinateurs nationaux des nouvelles entreprises» récemment créé par la Commission devrait continuer de veiller à ce que les nouvelles entreprises figurent parmi les priorités du programme politique de l’UE.

For instance, the recently Commission-established network of "national start-up co-ordinators" should keep facilitating start-ups high up in the EU´s political agenda.


Dans ce contexte, toutefois, la Commission avait assumé la responsabilité officielle de dicter la nature de la planification entreprise par les États membres - le fameux plan d'urgence.

In this context, however, the Commission had assumed statutory responsibility for dictating the nature of planning undertaken by Member States – the so-called contingency planning.


Il a chargé le Secrétaire général/Haut représentant et les instances compétentes de l'Union européenne de prendre les contacts nécessaires avec les autorités de l'ancienne République yougoslave de Macédoine et les responsables de l'OTAN, et de poursuivre et intensifier les mesures de planification entreprises, de manière à être en mesure d'assurer la relève de l'opération de l'OTAN à l'issue du mandat actuel de cette dernière, étant entendu que les arrangements permanents entre l'Union européenne et l'OTAN (Berlin+) seraient alors en place.

It instructed the Secretary General/High Representative and the competent bodies of the European Union to make the necessary contacts with the Former Yugoslav Republic of Macedonia authorities and NATO chiefs and to continue and intensify the planning measures under way in order to be in a position to take over the NATO operation at the end of NATO's current mandate, provided that the permanent arrangements between the European Union and NATO (Berlin +) are then in place.


17. demande à la Commission d'organiser, avec des responsables à différents niveaux, une implication plus importante des différents acteurs au niveau local en créant par exemple des ateliers de développement communaux et des procédures comparables de planification, qui feront office d'incitants pour les personnes concernées, les personnes ayant un travail et les chômeurs et aboutiront à la création de partenariats entre les personnes impliquées, en ce compris les entreprises et les administrations locales; l'interv ...[+++]

17. Calls on the Commission to organize, in conjunction with responsible bodies at various levels, a greater involvement of the various operators at local level, eg communal development workshops and comparable planning procedures which will act as an incentive to the persons involved, and lead to the creation of partnerships between the various people involved, in particular between employed persons and the unemployed, local firms and administrations; systematic use must be made of 'coordinators and consultants' to analyze local supply and demand and then forge contacts between project managers, local actors and potential customers. On ...[+++]


Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation technologique Expert dans les programmes communautaire ...[+++]

The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training bo ...[+++]


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