Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CTP
Coût d'entreposage
Coût de possession
Coût de possession d'avions
Coût de possession d'un article en stock
Coût de possession des stocks
Coût de possession du stock
Coût de possession global
Coût du cycle de vie
Coût du cycle de vie du matériel
Coût du maintien en stock
Coût global de possession
Coût total de possession
Coût total de propriété
Frais de possession
TCO

Traduction de «coût de possession d'avions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coût de possession | coût de possession d'un article en stock | coût de possession des stocks | coût de possession du stock | coût du maintien en stock | coût d'entreposage

carrying cost | holding cost | cost of possession


coût total de possession | coût de possession global | coût de possession

Total Cost of Ownership | TCO | total cost of ownership | total cost of PC ownership


coût de possession | frais de possession

carrying cost | carrying charges | holding cost




coût global de possession | coût total de possession | coût total de propriété | CTP [Abbr.] | TCO [Abbr.]

total cost of ownership | TCO [Abbr.]


coût du cycle de vie [ coût du cycle de vie du matériel | coût global de possession ]

life cycle cost [ LCC | life-cycle cost ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, le Ciel unique européen, en permettant aux avions d’effectuer des trajets plus directs, améliorera la sécurité de l’aviation en Europe, abaissera les coûts de transport pour les citoyens et les entreprises et réduira les émissions de gaz à effet de serre dégagées par les avions.

It will further improve the safety of aviation in Europe, reduce transport costs for citizens and businesses and lower greenhouse gas emissions from individual flights through more direct routing.


regrette le retard apporté à la livraison, ainsi que l’augmentation du coût de l’avion A400M pour le transport long-courrier, ainsi que l’absence d’hélicoptères opérationnels pour les transports à courte distance;

Deplores the delay in delivery and rising costs of the A400M aircraft for long-range transport and the lack of available and operational helicopters for short-range transport;


28. regrette le retard apporté à la livraison, ainsi que l'augmentation du coût de l'avion A400M pour le transport long-courrier, ainsi que l'absence d'hélicoptères opérationnels pour les transports à courte distance;

28. Deplores the delay in delivery and rising costs of the A400M aircraft for long-range transport and the lack of available and operational helicopters for short-range transport;


28. regrette le retard apporté à la livraison, ainsi que l'augmentation du coût de l'avion A400M pour le transport long-courrier, ainsi que l'absence d'hélicoptères opérationnels pour les transports à courte distance;

28. Deplores the delay in delivery and rising costs of the A400M aircraft for long-range transport and the lack of available and operational helicopters for short-range transport;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. regrette le retard apporté à la livraison, ainsi que l'augmentation du coût de l'avion A400M pour le transport long-courrier, ainsi que l'absence d'hélicoptères opérationnels pour les transports à courte distance;

29. Deplores the delay in delivery and rising costs of the A400M aircraft for long-range transport and the lack of available and operational helicopters for short-range transport;


Je suis également en possession d'une autre lettre de British Airways – encore une argumentation spéciale – se plaignant de cette mesure et indiquant que les coûts supplémentaires leur poseront des difficultés pour investir dans les technologies à faible teneur en carbone pour leurs avions, comme ils le souhaiteraient.

I have another letter from British Airways – another bit of special pleading – complaining about this measure and how the extra costs will mean it will be more difficult for them to invest in the lower carbon technology in planes that they wish to have.


"Aviation Vols à l'arrivée et au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre soumis aux dispositions du traité; Sont exclus de cette définition: ▐ (a) les vols militaires exécutés par les avions militaires, les vols des services des douanes et de police, les vols de recherche et de sauvetage, ainsi que les vols pour interventions médicales et de secours en cas de catastrophe, y compris de lutte contre les incendies, autorisés par l'autorité compétente appropriée; (b) les vols effectués à des fins humanitaires, pour le compte des Nations unies o ...[+++]

"Aviation Flights which arrive at or depart from an airport situated in the territory of a Member State to which the Treaty applies. This activity shall not include: (a) military flights performed by military aircraftflights by customs and police services, flights for search and rescue purposes as well as medical and disaster relief including fire-fighting which are authorised by the appropriate competent authority; (b) flights for humanitarian purposes under a mandate from the United Nations or its subsidiary organisations and Emergency Medical Service flights, if the aircraft operator has been instructed to perform them (e.g. by the U ...[+++]


Il convient de noter que les recettes qui étaient prévues pour 2006 ont déjà été atteintes. Les principales composantes des coûts d'exploitation pour 2005 étaient le kérosène (30 %), la location d'avions (22 %), le coût des services de route et d'aéroport (15 %), les coûts d'équipage (11,5 %) et les coûts de maintenance/ingénierie (9,5 %).

The major components of operating costs for 2005 were aviation fuel (30 %) aircraft lease rentals (22 %) airport and en-route costs (15 %) crew costs (11,5 %) and maintenance/engineering costs (9,5 %).


(8) Coûts directs par avion et par rotation au départ de Bruxelles-National (comprenant les taxes d'atterrissage, redevances passager, autres redevances et les frais d'assistance).

(8) Direct costs per aircraft and rotation out of Brussels National, including landing charges, passenger fees and ground handling costs.


Si le trajet par chemin de fer excède 500 km ou si l'itinéraire usuel comporte la traversée d'une mer, le remboursement du voyage en avion peut aller jusqu'au coût du voyage en avion au tarif réduit (PEX ou APEX), les billets et les cartes d'embarquement devant être présentés.

Where the rail journey exceeds 500 km or where the standard route involves a sea-crossing, air travel may be reimbursed up to actual cost of a reduced-price ticket (PEX or APEX), on production of tickets and boarding cards.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

coût de possession d'avions ->

Date index: 2023-12-16
w