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Achat réduisant le coût moyen
Baisse du coût moyen
CMILT
CMPC
Coût différentiel moyen à long terme
Coût différentiel à long terme moyen
Coût fixe moyen
Coût marginal moyen à long terme
Coût moyen
Coût moyen d'accès
Coût moyen fixe par unité
Coût moyen par article
Coût moyen pondéré
Coût moyen pondéré du capital
Coût moyen unitaire
Coût moyen à l'unité
Coûts moyens incrémentaux de long terme
LRAIC
Méthode du coût moyen

Traduction de «coût moyen d'accès » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coût différentiel moyen à long terme | coût marginal moyen à long terme | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.]

Long Run Average Incremental Cost | LRAIC [Abbr.]


coût moyen pondéré | méthode du coût moyen

average-cost method


coût différentiel à long terme moyen | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.] | LRAIC [Abbr.]

long run average incremental cost | LRAIC [Abbr.]


coût moyen | coût moyen unitaire | coût moyen par article | coût moyen à l'unité

average cost | average unit cost


coût moyen [ Cm,CMo | coût moyen unitaire | coût moyen à l'unité | coût moyen par article ]

average unit cost [ average cost ]


coût moyen de la croissance nette du service d'accès au réseau

average cost per network access service net gain


coût moyen fixe par unité [ coût fixe moyen ]

average fixed cost per unit


baisse du coût moyen | achat réduisant le coût moyen

averaging down


coût moyen pondéré du capital [ CMPC (a); WACC (b) ]

weighted average cost of capital [ WACC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ces conditions, les mécanismes de garantie de participation au capital comme des emprunts peuvent être des moyens attrayants d'augmenter la disponibilité de capitaux et le coût d'accès à ceux-ci.

Given this situation, guarantee mechanisms for both equity and loans can be attractive means of increasing the availability of capital and reducing access costs.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0583 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen Mobiliser des moyens publics et privés pour financer un accès mondial à des services énergétiques sûrs, d'un coût abordable et sans incidence sur le climat : le Fonds mondial pour la promotion de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables {SEC(2006) 1224} {SEC(2006) 1225}

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0583 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament Mobilising public and private finance towards global access to climate-friendly, affordable and secure energy services : The Global Energy Efficiency and Renewable Energy Fund {SEC(2006) 1224} {SEC(2006) 1225}


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen Mobiliser des moyens publics et privés pour financer un accès mondial à des services énergétiques sûrs, d'un coût abordable et sans incidence sur le climat : le Fonds mondial pour la promotion de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables {SEC(2006) 1224} {SEC(2006) 1225}

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament Mobilising public and private finance towards global access to climate-friendly, affordable and secure energy services : The Global Energy Efficiency and Renewable Energy Fund {SEC(2006) 1224} {SEC(2006) 1225}


(Le document est déposé) Question n 447 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le diagnostic, le traitement, la sensibilisation, la prévention et la recherche en matière de troubles de l’alimentation: a) les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et Santé Canada (SC) possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens souffrant de chacun des troubles suivants, (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; b) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur les coûts moyens des troubles suivants pour le système de soins santé (i) anorexie mentale, (ii) b ...[+++]

(Return tabled) Question No. 447 Ms. Kirsty Duncan: — With regard to diagnosis, treatment, awareness and prevention, and research of eating disorders: (a) do the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada (HC) have any statistics about how many Canadians suffer from each of the following conditions, (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder; (b) do the CIHR and HC have any statistics about the average costs of each of (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder to the health system; (c) do the CIHR and HC have any statistics about how many Canadians (i) reco ...[+++]


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La Commission considère que la mise à jour sélective de l’AGCOM des paramètres du modèle de calcul des coûts utilisé pour fixer les tarifs réglementés de l’accès à haut débit (à savoir l'adaptation des coûts de réparation et des coûts commerciaux mais pas du rendement du capital, appelée méthode du coût moyen pondéré du capital ou «CMPC») entraîne une réduction injustifiée des tarifs réglementés pour l'année 2013.

The Commission considers that AGCOM's selective updating of the parameters of the cost model used to set regulated broadband access prices (namely by adapting repair maintenance costs and commercial costs while not updating the return on capital, commonly known as Weighted Average Cost of Capital or "WACC") leads to an unjustified regulated price reduction for the year 2013.


Sauf dans les cas couverts par le point 40, dans les États membres où, à la date de l’entrée en vigueur de la présente recommandation, les tarifs mensuels moyens d’accès totalement dégroupé à la boucle locale en cuivre par ligne louée ne s’inscrivent pas dans la fourchette de tarifs, les ARN devraient, dans les plus brefs délais, calculer les coûts et les tarifs d’accès qui en résultent en se fondant sur la méthode de calcul des coûts recommandée et notifier le projet de m ...[+++]

Save in cases covered by point 40, in those Member States, where, at the time of entry into force of this Recommendation, monthly rental prices for the full unbundled copper local loop fall outside the price band, NRAs should calculate costs and resulting access prices on the basis of the recommended costing methodology as soon as possible and notify the corresponding draft measure in accordance with the consultation procedure in Article 7 of Directive 2002/21/EC in due time, to ensure full implementation of the recommended costing methodology by 31 December 2016, bearing in mind the potential need for gradual price adjustments, in parti ...[+++]


Aussi les ARN devraient-elles, lorsque c’est justifié, inclure, sur toute la période d’amortissement, un supplément reflétant le risque d’investissement dans le calcul du coût moyen pondéré du capital (WACC) actuellement effectué pour fixer le tarif d’accès dégroupé à la boucle en cuivre.

To do so, NRAs should, where justified, include over the pay-back period of the investment a supplement reflecting the risk of the investment in the WACC calculation currently performed for setting the price of access to the unbundled copper loop.


Les causes de cette evolutino sont nombreuses: hausse du cout de la production (en deux ans, dans les pays de la CEE, le cout moyen d'un film de cinema est passe de 700.000 ECU a plus de 1.000.000 ECU); exiguite des marches a l'interieur de l'Europe, trop compartimentee; difficultes d'acces au marche exterieur le plus important - le marche americain -sur lequel l'importation en provenance de l'Europe ne represente que 1% de la pr ...[+++]

There are many reasons for this state of affairs : production costs are soaring (the average cost of making a cinema film in the Community has jumped from 700.000 ECU to over 1.000.000 ECU in two years); the European markets are too small and over- partitioned; it is difficult to obtain access to the most important foreign market, the American market, on which European imports account for only 1 % of film showings and television programming.


- 11 - Ces problèmes actuels et à venir montrent que les mesures d'harmonisation pour les services universels sont appropriés dans les domaines suivants: accès: les règles devraient être identiques pour tous les utilisateurs se trouvant dans des conditions identiques; en ce qui concerne les besoins d'accès d'autres prestataires de services (que ce soit d'autres administrations postales ou des opérateurs privés), des mesures techniques spécifiques peuvent s'avérer nécessaires pour assurer l'inter-opérabilité des réseaux; service: des normes devraient être définies pour tous les services universels; la performance devrait être mesurée p ...[+++]

These present and future problems indicate that harmonisation measures for universal services are appropriate in the following areas: access: rules should be the same for all users meeting the same conditions; for the access needs of other service providers (either other postal administrations or private operators), there may need to be specific technical measures to ensure inter-operability; service: standards should be set for all universal services; performance should be measured by a common system that accurately reflects users' experience of the service; results should be published; tariffs: prices for each service should be re ...[+++]


Les règles d'accès aux réseaux nationaux devraient être identiques dans chaque pays à façon à ce que les administrations postales ou les exploitants privés qui souhaitent exercer leur droit d'utiliser ces réseaux pour fournir leurs services n'en soient pas empêchés par des entraves réglementaires ou techniques. Des normes de fonctionnement communes devraient être fixées et les résultats correspondants publiés. Quant à la tarification, y compris le régime de compensation entre les administrations postales des différents pays (frais terminaux), elle devrait traduire le coût moyen ...[+++]chaque service.

Rules of access to the national networks should be the same in each country so that postal administrations or private operators wishing to exercise their right to use the network to provide their services would not be hindered by regulatory or technical barriers; common performance standards should be set, with the results being published; and tariffs, including the system of compensation between postal administrations in different countries (terminal dues), should reflect the average cost of each service.




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coût moyen d'accès ->

Date index: 2021-08-27
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