Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding employeur
Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Créateur d'image de marque
Créatrice d'image de marque
Créer une image de marque
Goodwill
Image de marque
Image de marque du Gouvernement du Canada
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Notoriété
Renommée
étude d'image
étude d'image de marque

Traduction de «créateur d'image de marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
créateur d'image de marque | créatrice d'image de marque

image builder


Manuel du Programme de coordination de l'image de marque : image de marque du Gouvernement du Canada : politique, lignes directrices et normes de design

Federal Identity Program Manual: Corporate Identity of the Government of Canada: Policy Guidelines and Design Standards


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]




image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image


étude d'image de marque | étude d'image

brand image analysis | image analysis | corporate image research | corporate image analysis




goodwill | image de marque | notoriété | renommée

goodwill


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

The protection of brand equity stimulates investment in the quality of products and services by helping the customer identify the relevant producer of goods or services, particularly in sectors which rely heavily on brands and customers' brand loyalty.


Dans le contexte du rôle croissant joué par les classements d'universités et de l'incidence de ces classements sur l’image de marque et, par conséquent, sur le choix de la destination d’études qu’effectuent les étudiants, la Commission soutien la mise en place d’un instrument de transparence en tant que solution remplaçant et complétant les classements traditionnels qui sont principalement centrés sur la recherche.

With the growing importance of university rankings and their impact on branding and therefore on student choice of study destination, the Commission is supporting the development of a transparency tool as an alternative and complement to the traditional rankings that mainly focus on research.


À l'exception des quelques universités qui ont développé leur propre image de marque, les universités européennes ont besoin de labels de qualité crédibles au niveau international.

Except for the few which have built up their own brand names, Europe’s universities need quality seals with international credibility.


En se dotant d'une forte image de marque et en tissant des liens stratégiques avec des partenaires clés dans le monde entier, l'EIT peut renforcer l'attrait des partenaires qui composent les CCI.

By creating a strong brand and forging strategic relations with key partners from around the globe, the EIT can add to the attractiveness of the partners within the KICs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
220. exprime la préoccupation que lui inspire la lutte que se livrent les donateurs d'aide humanitaire pour promouvoir leur image de marque et accroître leur notoriété dans le cadre des catastrophes humanitaires qui attirent fortement l'attention des médias, ces pratiques ayant un effet néfaste sur la coordination de l'aide humanitaire et sur l'image qu'en ont les victimes des catastrophes;

220. Voices its concern with regard to brand promotion and competition for visibility amongst humanitarian donors in humanitarian catastrophes which attract high media attention, as this practice has a negative impact on the coordination of humanitarian aid and the perception of the aid by the victims of such catastrophes;


221. exprime la préoccupation que lui inspirent les pratiques de promotion de leur image de marque et de lutte pour la visibilité qui ont cours parmi les donateurs d'aide humanitaire dans le cadre des catastrophes humanitaires, et qui attirent fortement l'attention des médias, ces pratiques ayant un effet néfaste sur la coordination de l'aide humanitaire et sur l'image qu'ont de cette aide les victimes des catastrophes;

221. Voices its concern with regard to brand promotion and competition for visibility amongst humanitarian donors in humanitarian catastrophes which attract high media attention, as this practice has a negative impact on the coordination of humanitarian aid and the perception of the aid by the victims of such catastrophes;


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu'une qualité élevée des services ainsi que la compétence professionnelle des vendeurs.

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu'une qualité élevée des services ainsi que la compétence professionnelle des vendeurs.

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


objectif: adopter des comportements contribuant à la valorisation de l'image de marque d'une entreprise de service orientations: attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, aspects relationnels ; Permis C

objective: to adopt behaviour to help to upgrade the image of a company which provides services guidelines: behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, interpersonal aspects; C licences


Selon le rapport, les organismes concernés ont retiré un avantage indéniable de leur participation à des partenariats européens au travers du programme Daphné, que ce soit par les enseignements qu'ils en ont tiré sur le fond, par le renforcement de leurs capacités de coordination ou de gestion ou, simplement, par l'amélioration de leur image de marque.

According to the report, organisations have gained much from their participation in European partnerships via the Daphne programme, be it by learning from the substance, by improving coordination and management skills or simply by enhancing their external image.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

créateur d'image de marque ->

Date index: 2021-12-17
w