Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole
..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle
..enseignement secondaire technique du deuxième cycle
Deuxième cycle de l'enseignement secondaire
Deuxième cycle de l'enseignement supérieur
Enseignement aux cycles supérieurs
Enseignement aux deuxième et troisième cycles
Enseignement de cycles supérieurs
Enseignement secondaire
Enseignement supérieur
Niveau 2
Niveau 2 de la CITE
Niveau 3
Niveau 3 de la CITE
Niveau 6
Niveau 8 de la CITE
Niveau doctorat ou équivalent
Premier cycle de l'enseignement secondaire
études aux cycles supérieurs
études de cycles supérieurs
études de deuxième et troisième cycles
études graduées
études supérieures

Traduction de «deuxième cycle de l'enseignement supérieur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement aux cycles supérieurs | enseignement aux deuxième et troisième cycles | enseignement supérieur | enseignement de cycles supérieurs

graduate education


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole | ..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle | enseignement secondaire agricole, deuxième cycle

secondary agricultural education


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire technique | ..enseignement secondaire technique du deuxième cycle | enseignement secondaire technique,deuxième cycle

senior secondary technical education


(deuxième cycle de l'enseignement sécondaire socio-pédagogique | enseignement sécondaire socio-pédagogique deuxième cycle

senior secondary social work education


Niveau doctorat ou équivalent [ Niveau 8 de la CITE | Deuxième cycle de l'enseignement supérieur | Niveau 6 ]

Doctoral or equivalent level [ ISCED level 8 | Second stage of tertiary education | Level 6 ]


Deuxième cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 3 de la CITE | Enseignement secondaire (deuxième cycle) | Niveau 3 ]

Upper secondary education [ ISCED level 3 | (Upper) secondary education | Level 3 ]


Premier cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 2 de la CITE | Premier cycle de l'enseignement secondaire ou deuxième cycle de l'éducation de base | Niveau 2 ]

Lower secondary education [ ISCED level 2 | Lower secondary education or second stage of basic education | Level 2 ]


études de cycles supérieurs | études aux cycles supérieurs | études de deuxième et troisième cycles | études supérieures | études graduées

graduate studies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Grâce à Erasmus Mundus, les étudiants, les chercheurs et les membres du personnel des établissements d’enseignement supérieur participants en Tunisie pourront également renforcer leurs compétences et leur aptitude à l’emploi en bénéficiant de programmes modernisés de premier, deuxième et troisième cycles, d’une ouverture internationale et d’un échange de pratiques exemplaires avec d’autres établissements d’enseignement européens.

Thanks to the Erasmus Mundus programme, students, researchers and staff from the Tunisian higher education institutions involved will also enhance their skills and employability as a result of the availability of modernised undergraduate and postgraduate programmes, international exposure and exchange of best practices with other European education institutions.


Plus de 30 % des jeunes terminent un cycle d’enseignement supérieur, mais malgré tout ils ne trouvent pas d’emploi parce que les qualifications qu’ils ont acquises ne correspondent pas aux besoins du marché.

Over 30% complete tertiary education but, in spite of this, do not find work because the qualifications they have gained do not meet the needs of the market.


La Classification internationale type de l'éducation (CITE 1997) couvre les niveaux suivants: niveau 0 – Éducation préprimaire; niveau 1 – Enseignement primaire ou premier cycle de l'éducation de base; niveau 2 – Premier cycle de l’enseignement secondaire ou deuxième cycle de l’éducation de base; niveau 3 – (Deuxième cycle de) l'enseignement secondaire; niveau 4 – Enseignement postsecondaire non supérieur; niveau ...[+++]

The International Standard Classification of Education (I S C E D 1997) covers the following levels: level 0 - pre-primary education; level 1 - primary education or first stage of basic education; level 2 - lower secondary or second stage of basic education; level 3 - (upper) secondary education; level 4 - post-secondary non-tertiary education; level 5 - first stage of tertiary education; level 6 - second stage of tertiary education.


Nous offrons déjà des programmes de premier cycle en traduction et rédaction — de traduction de l'anglais vers le français — et un programme de deuxième cycle en enseignement de langues secondes — français, anglais et espagnol —, et nous préparons en ce moment un programme de maîtrise en études langagières et technologies, programme qui n'est pas encore au fait.

We already offer undergraduate programs in translation and writing—translation from English to French—and a master's program in second-language instruction—French, English and Spanish—and we are preparing a master's program in language and technology studies, a program that is not yet completed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2010, le taux de chômage moyen des diplômés de l’enseignement supérieur dans l’UE s’élevait à 5,4 %, contre 8,7 % pour les personnes ayant achevé le deuxième cycle de l’enseignement secondaire (qui ont généralement quitté l’école à l’âge de 18 ou 19 ans) et 15,4 % pour les personnes ne possédant pas de diplôme de l’enseignement secondaire ou de qualification équivalente.

In 2010, the average unemployment rate among higher education graduates in the EU was 5.4%, compared with 8.7% for those with upper secondary qualifications (those who typically left school or college at 18 or 19) and 15.4% for those who did not complete secondary school or equivalent.


– (DE) Madame la Présidente, le rapport de Mme Pack sur «l’éducation des adultes: Il n’est jamais trop tard pour apprendre» est à mon avis l’un des programmes d'action les plus importants de l’Union européenne: la motivation de participer à des programmes d’éducation pour adultes, à apprendre de langues étrangères, la motivation de terminer un cycle d’enseignement supérieur et avec cela la possibilité d’avoir de meilleures opportunités professionnelles et donc une meilleure rémunération, ainsi que la possibilité d’une meilleure intégration pour les immigrés, sont favorisées.

– (DE) Madam President, Mrs Pack’s report on ‘Adult Education: It is never to late to learn’ is in my opinion one of the most important programmes of action in the European Union: the motivation to take part in adult education programmes, the learning of foreign languages, the motivation to complete tertiary education and with it the chance of having better job opportunities and therefore a better income, as well as the opportunity for better integration of immigrants.


17. invite la Commission à préparer dès à présent un éventuel programme de reconstruction en Tchétchénie; estime, en particulier, que des programmes éducatifs tels qu'enseignement professionnel et soutien à des cycles d'enseignement supérieur seront nécessaires d'urgence pour la rééducation de toute une génération de jeunes profondément menacés par la décennie de conflit armé;

17. Calls on the Commission to prepare as of now a possible programme for rehabilitation in Chechnya; considers, in particular, that educational programmes such as professional training and support for higher-education cycles will be needed urgently for the rehabilitation of a whole generation of young people deeply endangered by the decade of armed conflict;


18. est d'avis que, aussi longtemps qu'il n'y aura pas reconnaissance automatique des cycles d'enseignement supérieur et universitaire et des diplômes universitaires, il n'y aura pas de véritable liberté de circulation des étudiants et des diplômés dans l'Union européenne;

18. Considers that until higher education and university courses and university degrees are automatically recognised, there will be no genuine free movement for students and graduates within the European Union;


18. est d'avis que, aussi longtemps qu'il n'y aura pas reconnaissance automatique des cycles d'enseignement supérieur et universitaire et des diplômes universitaires, il n'y aura pas de véritable liberté de circulation des étudiants et des diplômés dans l'Union européenne;

18. Considers that until higher education and university courses are automatically recognised, like university degrees, there will be no genuine free movement for students and graduates within the European Union;


Un système de grades académiques facilement «lisibles» et comparables, incluant la mise en oeuvre du supplément au diplôme (qui vise à améliorer la "transparence" internationale et à faciliter la reconnaissance académique et professionnelle des qualifications); Un système essentiellement fondé sur deux cycles : un premier cycle utile pour le marché du travail d’une durée d’au moins 3 ans et un deuxième cycle (Master); Un système d'accumulation et de transfert des crédits (du type de l’ECTS déjà utilisé avec succès dans le cadre de ...[+++]

a system of academic grades which are easy to read and compare, including the introduction of the diploma supplement (designed to improve international "transparency" and facilitate academic and professional recognition of qualifications); a system essentially based on two cycles: a first cycle geared to the employment market and lasting at least three years, and a second cycle (Master); a system of accumulation and transfer of credits (of the ECTS type already used successfully under Socrates-Erasmus); mobility of students, teache ...[+++]


w