Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cours général de l'enseignement secondaire supérieur
D.E.S.S.
DESS
Diplôme agréé d'enseignement secondaire supérieur
Diplôme d'enseignement secondaire supérieur
Diplôme d'études secondaires avec spécialisation
Diplôme d'études secondaires supérieures
Diplôme de fin d'études avec mention
Diplômé de l'enseignement secondaire général moyen

Traduction de «diplôme d'enseignement secondaire supérieur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diplôme d'enseignement secondaire supérieur

collegiate certificate


diplôme agréé d'enseignement secondaire supérieur

officially-approved certificate of upper secondary education


cours général de l'enseignement secondaire supérieur

collegial academic course


diplôme d'études secondaires supérieures [ D.E.S.S. | diplôme d'études secondaires avec spécialisation | diplôme de fin d'études avec mention ]

Secondary School Honour Graduation Diploma [ SSHGD | secondary school honor graduation diploma | honor graduation diploma | honour graduation diploma ]


conseiller d'éducation diplômé d'enseignement secondaire

Educational Adviser holding a secondary school certificate


diplômé de l'enseignement secondaire général moyen

MAVO school leaver


diplôme d'études secondaires supérieures | DESS

secondary school honour graduation diploma | SSHGD
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi les personnes dont le niveau d'instruction est inférieur à celui de l'enseignement secondaire supérieur, seules 2,3 % participent à des programmes d'éducation et de formation, contre 9,9 % pour les personnes diplômées de l'enseignement secondaire supérieur et 15,8 % pour les personnes diplômées de l'enseignement supérieur.

Only 2. 3% of people with less than upper secondary education participate in education and training, compared with 9.9% of those who had completed upper secondary education, and 15.8% of those who had completed upper tertiary education.


Pour ce qui est de la mobilité professionnelle, des progrès ont essentiellement été accomplis dans l'adoption d'une série de références par le Conseil, qui doivent être atteintes d'ici 2010 (concernant les abandons précoces de la scolarité; les diplômés en mathématiques, en sciences et technologies; l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; les jeunes de 15 ans ayant de faibles capacités de lecture et la participation à l'éducation et la formation tout au long de la vie).

With regard to occupational mobility, the main areas where progress have been made include the adoption of a series of benchmarks by the Council to be achieved by 2010 (on early school leavers; graduates in mathematics, science and technology; completion of upper secondary education; low-achieving 15 years olds in reading literacy; and Lifelong Learning participation).


La probabilité qu'ils trouvent un emploi est souvent comparable ou légèrement inférieure seulement à celle des diplômés de l'enseignement supérieur, tout en étant bien supérieure à celle des titulaires de diplômes de l'enseignement secondaire supérieur à orientation générale ou de ceux qui n'ont pas atteint le niveau du deuxième cycle de l'enseignement secondaire.

The likelihood is often at a comparable level or just slightly below to that of tertiary graduates; and substantially higher than of those with upper-secondary diplomas with a general orientation or those without an upper-secondary qualification.


En outre, les détenteurs de diplômes de l'enseignement secondaire supérieur professionnel ont aussi d'assez grandes chances de trouver un emploi.

Furthermore, those with vocational diplomas at the upper-secondary level are also relatively likely to be employed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il existe de grandes disparités au sein de l’UE entre le niveau de compétences des personnes possédant des qualifications similaires: les jeunes diplômés de l’enseignement secondaire supérieur dans des pays tels que les Pays-Bas et la Finlande obtiennent des résultats similaires ou supérieurs au niveau des capacités de lecture et d’écriture par rapport aux diplômés de l’enseignement supérieur en Irlande, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne.

There are significant differences in the EU between the skills levels of people with similar qualifications: recent upper secondary graduates in countries such as the Netherlands and Finland score similarly or higher in literacy skills than higher education graduates from Ireland, Italy, the UK and Spain.


Le rapport confirme l’analyse de la Commission selon laquelle, si les tendances actuelles se poursuivent, les objectifs de la stratégie Europe 2020, visant à atteindre au moins 40 % de jeunes diplômés de l’enseignement supérieur et à passer sous la barre des 10 % de jeunes quittant l’école avant d’avoir obtenu un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur, sont en bonne voie.

The report confirms the Commission's analysis that, if current trends continue, the Europe 2020 targets of at least 40% of young people completing tertiary education and less than 10% leaving school before completing upper secondary education are within reach.


Il existe des différences frappantes, entre les pays, dans les compétences que l'éducation formelle permet d'acquérir: les jeunes qui ont récemment quitté l’école avec un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur dans certains États membres ont des compétences similaires voire supérieures à celles des diplômés de l'enseignement supérieur dans d'autres;

There are striking differences between countries in skills provided through formal education: recent school leavers with an upper secondary qualification in some Member States have similar or better skills than higher education graduates in others;


Pour leur part, les diplômés de l’enseignement secondaire supérieur se situent en moyenne à la limite inférieure du niveau 3, obtenant 20 points de moins (ce qui équivaut à peu près à trois ans d'études) que les diplômés de l'enseignement supérieur.

Upper secondary graduates on average perform at the lower end of level 3, scoring 20 points lower (this equalling roughly three years of education) than tertiary graduates.


Les performances en lecture et en écriture des jeunes diplômés de l'enseignement secondaire supérieur aux Pays-Bas et en Finlande sont proches de celles des diplômés de l'enseignement supérieur en Irlande, en Espagne, en Italie, à Chypre et au Royaume-Uni (Angleterre/Irlande du Nord) voire meilleures.

Literacy scores from recent upper secondary school graduates in the Netherlands and Finland are close to or better than those of higher education graduates in Ireland, Spain, Italy, Cyprus and the UK (England/Northern Ireland).


En France, les programmes de l'enseignement secondaire supérieur et de l'enseignement postsecondaire de type court représentent près de 75% des parcours, se répartissant de manière égale entre les deux typologies, l'enseignement secondaire inférieur et l'enseignement supérieur comptant chacun pour quelque 13%.

In France upper secondary and short post-secondary programmes account for almost 75% of the pathways, equally shared between the two typologies, with about 13% each for lower secondary and higher education".




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

diplôme d'enseignement secondaire supérieur ->

Date index: 2022-12-13
w