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Bibliographie
Bibliographie nationale
Certificat de fin d'études secondaires
Cérémonie de fin d'études
Cérémonie de remise des diplômes
D.E.S.S.
DES
DESS
Diplôme agréé d'enseignement secondaire supérieur
Diplôme d'études secondaires
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Diplôme d'études secondaires supérieures
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Diplôme de fin d'études secondaires
Graduation
Obtention d'un certificat de fin d'études secondaires
Obtention d'un diplôme d'études secondaires
Obtention d'un diplôme de fin d'études secondaires
Revue secondaire
étude bibliographique

Traduction de «diplôme de fin d'études secondaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diplôme de fin d'études secondaires

secondary school-leaving certificate


diplôme d'études secondaires [ DES | diplôme de fin d'études secondaires | certificat de fin d'études secondaires ]

high school diploma [ secondary school diploma | secondary school graduation diploma | secondary school-leaving certificate ]


obtention d'un diplôme d'études secondaires [ obtention d'un diplôme de fin d'études secondaires | obtention d'un certificat de fin d'études secondaires ]

high school graduation [ secondary school graduation ]


diplôme d'études secondaires supérieures [ D.E.S.S. | diplôme d'études secondaires avec spécialisation | diplôme de fin d'études avec mention ]

Secondary School Honour Graduation Diploma [ SSHGD | secondary school honor graduation diploma | honor graduation diploma | honour graduation diploma ]


diplôme d'études secondaires

intermediate-level education


diplôme agréé d'enseignement secondaire supérieur

officially-approved certificate of upper secondary education


diplôme d'études secondaires supérieures | DESS

secondary school honour graduation diploma | SSHGD


cérémonie de remise des diplômes | cérémonie de fin d'études | graduation

graduation


bibliographie [ bibliographie nationale | étude bibliographique | revue secondaire ]

bibliography [ bibliographical study | national bibliography | secondary journal ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le niveau d'études moyen atteint est très élevé (92% des 20-24 ans possèdent au moins un diplôme de fin d'études secondaires), mais la proportion de diplômés de l'enseignement supérieur est l'une des plus faibles de l'UE.

Educational attainment (the percentage of the population aged 20-24 with at least upper secondary education) is very high (92 per cent), but the share of tertiary graduates is one of the lowest in the EU.


Si l'Autriche est première en ce qui concerne le nombre de personnes (de 25 à 64 ans) possédant un niveau d'éducation de fin d'études secondaires en 2000, son taux de diplômés de l'enseignement supérieur se situe parmi les plus faibles d'Europe.

While Austria has the highest share of persons (25-64 years of age) at the upper secondary level in 2000, it has one of the lowest of the tertiary level.


Depuis 2006, l'Autriche a mis en place un système de quotas afin de restreindre l'acs des titulaires de diplômes de l'enseignement secondaire délivrés dans les autres États membres de l'UE à son système d'enseignement supérieur pour ce qui est des études de médecine et de dentisterie: 75 % des places sont réservées aux candidats ayant obtenu leur diplôme d'enseignemen ...[+++]

Since 2006, Austria has had a quota system in place in order to restrict access to its higher education system for medical and dental studies for holders of secondary education diplomas from other EU Member States: 75% of the study places are reserved for applicants with a secondary education diploma acquired in Austria, 20% - for other EU students, and the remaining 5% for students from third-countries.


A. considérant que le taux de chômage des jeunes est supérieur à 22 % au sein de l'Union européenne et dépasse 55 % dans certains États membres; que 13 % des Européens de moins de 25 ans n'ont pas d'emploi et ne suivent ni d'études ni de formation (NEET), que 12 % des enfants abandonnent l'école sans avoir obtenu de diplôme de l'enseignement secondaire et que plus de 10 % des citoyens de l'Union vivent dans des ménages sans emploi ...[+++]

A. whereas youth unemployment is above 22 % in the EU and exceeds 55 % in some Member States; whereas 13 % of Europeans under 25 are neither in employment nor in education or training (NEETs), 12 % of children leave school without completing secondary education, and over 10 % of EU citizens are living in jobless households; whereas this situation could entail serious social consequences for society and the individual, and whereas these problems continue to rise, posing the risk of a lost generation;


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Les études indiquent également que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.

Studies also suggest that adolescent mothers are less likely to graduate from high school and more likely to live in poverty.


O. considérant que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté;

O. whereas adolescent mothers are less likely to graduate from secondary education and more likely to live in poverty;


26. invite les États membres à lancer des campagnes ciblant les femmes titulaires d'un diplôme d'études secondaires et les encourageant à faire le choix d'une carrière dans l'ingénierie, de façon à augmenter leur présence dans les professions techniques traditionnellement masculines;

26. Calls on the Member States to launch campaigns aimed at female secondary school graduates to promote the choice of a career in engineering, in order to increase parity of women in traditional male technical professions;


28. invite les États membres à lancer des campagnes ciblant les femmes titulaires d'un diplôme d'études secondaires et les encourageant à faire le choix d'une carrière dans l'ingénierie, de façon à augmenter leur présence dans les professions techniques traditionnellement masculines;

28. Calls on the Member States to launch campaigns aimed at female secondary school graduates to promote the choice of a career in engineering, in order to increase parity of women in traditional male technical professions;


Il semblerait donc que la participation aux activités du PJA réconcilie certains groupes «réfractaires» avec l’apprentissage, contribuant ainsi à la réalisation de l’objectif national visant à obtenir 95 % de diplômés de l’enseignement secondaire » (DK). «Parmi les retombées sociétales plus larges et les effets induits [du PJA], il y a le fait que le programme stimule l’innovation et la motivation des jeunes pour les études» (NL).

By participating in YiA activities it therefore seems as if some of the "hard-to-reach" groups might be eased into learning, thereby adding to the national priority of 95% of a cohort finishing upper secondary education" (DK) "Broader societal impacts and side-effects are that [YiA] stimulates innovation and increases the motivation of young people to study" (NL)


Ce coût englobe les pertes en matière d’impôt sur le revenu, une demande accrue de soins de santé et d’aide publique, et les dépenses liées à des taux plus élevés de criminalité et de délinquance[6]. Au Royaume-Uni, si 1% de plus des membres de la population active étaient titulaires d’un diplôme d’études secondaires au lieu de ne posséder aucune qualification, le bénéfice pour le pays s’élèverait à environ 665 millions de livres sterling par an, au travers d’une diminution de la criminalité et d’un accroissement des revenus potentiels[7].

This includes income tax losses, increased demand for health-care and public assistance, and the costs of higher rates of crime and delinquency.[6] In the UK if 1% more of the working population had A-levels rather than no qualifications, the benefit to the UK would be around £665 million per year through reduced crime and increased earning potential.[7]


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