Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur adjoint d'école
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directeur d'élévateur à grains primaire
Directeur de silo de collecte
Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice adjointe d'école
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice d'élévateur à grains primaire
Directrice de crèche
Directrice de silo de collecte
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
Instituteur d’école primaire
Maîtresse d’école primaire
Professeur des écoles

Traduction de «directeur d'école primaire directrice d'école primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école primaire [ directrice d'école primaire ]

elementary school principal


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


directeur d'élévateur à grains primaire [ directrice d'élévateur à grains primaire | directeur de silo de collecte | directrice de silo de collecte ]

primary grain elevator manager [ country grain elevator manager ]


instituteur d’école primaire | maîtresse d’école primaire | instituteur d’école primaire/institutrice d’école primaire | professeur des écoles

music teacher primary school | primary education teacher | educator in primary education | primary school teacher


directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
45. se félicite des avancées importantes accomplies en vue de mettre en œuvre une éducation inclusive, avec pour résultat une augmentation marquée de la proportion d'enfants roms dans l'enseignement primaire, à savoir que deux enfants roms sur trois terminent actuellement l'école primaire contre à peine un sur quatre il y a quelques années; reste inquiet quant à la faible proportion d'enfants roms inscrits dans l'enseignement secondaire et quant au fait que 70 % des enfants roms ne sont pas du tout scolarisés; invite le gouvernement ...[+++]

45. Welcomes the important steps taken to implement inclusive education, leading to a marked increase in the proportion of Roma children enrolled in primary school, with two out of three Roma children now completing primary school compared to just over one in four some years ago; remains concerned at the continuing low proportion of Roma children attending secondary school and the fact that 70 % of Roma children are not attending school at all; calls on the Serbian Government to ensure that all Roma children and young people are given an equal chance or second chance to return to school; emphasises that equal access to quality early c ...[+++]


Y. considérant que dans le monde, 61 millions d'enfants en âge d'aller à l'école primaire ne sont pas scolarisés et que les progrès en vue d'atteindre l'enseignement primaire universel stagnent depuis 2008; considérant qu'avec 31 millions d'enfants déscolarisés, l'Afrique subsaharienne représente la moitié du total mondial, et que les filles sont plus nombreuses que les garçons à devoir arrêter l'école pour contribuer aux travaux ménagers, en raison des pressions dues à la pauvreté;

Y. whereas, globally, 61 million primary-school age children are not attending school and the progress towards achieving universal primary education has stalled since 2008; whereas sub-Saharan Africa, with 31 million children out of school, accounts for half of the world’s total number, and more girls than boys are forced to leave school in order to contribute to household work because of the pressures of poverty;


Y. considérant que dans le monde, 61 millions d'enfants en âge d'aller à l'école primaire ne sont pas scolarisés et que les progrès en vue d'atteindre l'enseignement primaire universel stagnent depuis 2008; considérant qu'avec 31 millions d'enfants déscolarisés, l'Afrique subsaharienne représente la moitié du total mondial, et que les filles sont plus nombreuses que les garçons à devoir arrêter l'école pour contribuer aux travaux ménagers, en raison des pressions dues à la pauvreté;

Y. whereas, globally, 61 million primary-school age children are not attending school and the progress towards achieving universal primary education has stalled since 2008; whereas sub-Saharan Africa, with 31 million children out of school, accounts for half of the world’s total number, and more girls than boys are forced to leave school in order to contribute to household work because of the pressures of poverty;


Joy Brown, directrice de l'école primaire Coley's Point, de Bay Roberts, et Robin McGrath, directrice de l'école primaire Holy Cross, de Holyrood, recevront leur prix lors d'un gala organisé à Toronto plus tard ce mois-ci.

Joy Brown, principal of Coley's Point Primary School in Bay Roberts, and Robin McGrath, principal of Holy Cross Elementary School in Holyrood, will be honoured during a gala event in Toronto later this month.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je me joins aux élèves et à leurs parents, aux enseignants et au personnel des écoles primaires Coley's Point et Holy Cross pour féliciter Joy Brown et Robin McGrath de faire partie des directeurs et directrices exceptionnels du Canada.

I join the students, teachers, staff and parents of Coley's Point Primary and Holy Cross Elementary schools to congratulate Joy Brown and Robin McGrath for being recognized as two of Canada's outstanding principals.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a s ...[+++]


85. fait part de son inquiétude face au taux élevé d'analphabétisme parmi les Roms et juge essentiel de concevoir et de mettre en place des programmes assurant un enseignement primaire, secondaire et supérieur de qualité pour les filles et les femmes roms, y compris des stratégies visant à faciliter leur passage de l'école primaire à l'école secondaire, ainsi que de favoriser, tout au long du processus, une meilleure compréhension du patrimoine culturel, de l'histoire et des valeurs roms parmi les Roms et les non-Roms;

85. Expresses its concern at the high rate of illiteracy among the Roma people and deems it essential that programmes are designed and developed which ensure quality primary, secondary and tertiary education for Roma girls and women, including strategies to facilitate their transition from primary to secondary school and promote, throughout the whole process, greater understanding of Roma cultural heritage, history and values among Roma and non-Roma people;


18. fait part de son inquiétude face au taux élevé d'analphabétisme chez les Roms et juge essentiel de concevoir et de développer des programmes assurant une éducation primaire, secondaire et tertiaire de qualité pour les filles et les femmes roms, y compris des stratégies visant à faciliter leur transition de l'école primaire à l'école secondaire, ainsi que de promouvoir, tout au long du processus, une meilleure compréhension du patrimoine culturel, de l'histoire et des valeurs roms parmi les Roms et les non-Roms;

18. Expresses its concern at the high rate of illiteracy among the Roma people and deems it essential that programmes are designed and developed which ensure quality primary, secondary and tertiary education for Roma girls and women, including strategies to facilitate their transition from primary to secondary school and promote, throughout the whole process, greater understanding of Roma cultural heritage, history and values among Roma and non-Roma people;


Les directeurs ou les directrices des écoles primaires de certains milieux, où il y a des poches de pauvreté, sont obligés de garder, dans la salle des professeurs, un réfrigérateur garni de fromage Ficello, de fruits, de jus de fruits et de yogourt, parce que les jeunes se présentent en classe sans avoir mangé.

The principals of primary schools in certain areas where there are pockets of poverty have to keep a refrigerator in the staff room filled with string cheese, fruit, fruit juice and yogourt because young people come to school without having eaten.


Le présent projet vise à financer l'étude préparatoire d'un schéma directeur pour le développement d'abris anticyclones, à construire et à équiper quelque 200 abris anticyclones jumelés à des écoles primaires dans l'arrondissement de Cox's Bazaar au Bangladesh afin d'offrir un refuge à un minimum de 200.000 personnes et, partant, d'améliorer considérablement la "résistance" aux cyclones d'une des zones côtières les plus sensibles ainsi que de réhabiliter et d'améliorer son réseau d'écoles primaires ...[+++]

This particular project involves financing the preparatory study of an outline plan for the development of cyclone shelters, the construction and fitting out of some 200 cyclone sheltersbcumoprimary schools in Cox's Bazar district in Bangladesh so as to provide refuge to a minimum of 200 000 people and, thereby, to enhance significantly the cyclone "proofing" of one of the most vulnerable coastal areas as well as to rehabilitate and improve the network of primary schools following the damage caused by the cyclone in April 1991.


w